|
Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 14:57:10 |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
SchoZer |
|
canseliet |
Message édité par canseliet le 28-03-2024 à 19:30:47 |
Ovic |
canseliet |
|
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 19:30:19 |
Ovic |
|
canseliet |
|
ironpanda | Ah bon ? C'est très aléatoire je trouve --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
edelweisss | Je pense qu’il faut pas trop rester pour ne pas devenir catégorisé auditeur, ils seront ravis de reculer quelqu’un en financial services |
LineLine |
|
edelweisss |
|
ver de vase |
|
ver de vase | "Ah le nouveau produit a foiré ? McKinsey a mal travaillé" |
edelweisss |
|
duriangris |
|
jacques-henri |
|
Cassavetes_J | Leur offre te semble « unfair » ? Qu’est ce qui ne te convient pas ? Que souhaiterais tu de plus ?
|
duriangris |
|
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Après oui, si t'as 45 ans, que ta femme bosse pas, que t'as deux gosses et pas trop d'épargne, négocie. Sinon ... My 2 cents. Message édité par Loulilol59 le 26-05-2024 à 19:27:57 |
Ovic | Une procédure de prud'homme peut durer 2-3 ans FYI, et tu as un degré d'incertitude sur la récompense au bout. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 26-05-2024 à 19:34:53 |
Cassavetes_J |
|
duriangris |
|
poele a frire |
|
edelweisss | C’est vrai que vu comme ça, c’est pas une mise au placard si dégeu |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
ver de vase | Il aurait fallu être plus performant en cas qu'en négo |
duriangris |
|
Cassavetes_J |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |