| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 19:36:20 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
mr-kermit Gnark |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
mr-kermit Gnark | Parfois j'avais l'impression que les décisions étaient "POOMA" |
Patrick Duffy |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Non non il n'y a pas de "tours" stricto sensu chez Bounty. Tu vois 4 personnes, peu importe ta perf. A l'issue, en revanche, si tout le monde est d'accord tu passes un dernier entretien avec la DRH. Sinon, tu te fais tej. Ou encore tu te fais tej par la DRH. De toutes manières, très intelligent de sa part de m'appeller alors qu'elle savait pertinemment (ou était censée pertinemment savoir) que j'étais en entretien Message édité par Alexcrime le 03-10-2008 à 09:47:26 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 19:52:17 ![]()
|
balexb |
|
poumpoum_short | En tout cas les chargées de recrutement de E&Y ont une voix sublime |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 13:54:28 ![]() ![]() |
lilbow |
|
Y_a_bon |
lilbow |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 19:19:49 ![]()
|
Y_a_bon |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zedk47 |
|
slide01 | ça fait l'objet de débats.. D'un coté ces candidats ont de bons diplomes et des expériences en banque qui montrent qu'ils sont malins, bosseurs, conscients des exigences du conseil, etc., et d'un autre coté on se doute qu'ils sont déçus de ne pas être en m&a ou pe et qu'ils seront moins motivés que d'autres candidats..
Message cité 1 fois Message édité par slide01 le 05-10-2008 à 22:49:19 |
connection |
Message cité 1 fois Message édité par connection le 06-10-2008 à 00:36:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 23:22:45 ![]()
|
slide01 |
|
Frisons |
|
Romain1492 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 17:12:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:08:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:11:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:16:06 ![]()
|
lilbow | Oui meme nombre de tours, sélectivité t'avais des stats par tour avant ce nouveau process pour les vouloir après ? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:20:01 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ça concerne peut-être plus particulièrement les écoles alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |