| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
hyperbar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:26:07 ![]() ![]() |
mr-kermit Gnark | Le jour où les taux de facturation du vrai conseil en strat vont chuter Message cité 1 fois Message édité par mr-kermit le 19-09-2008 à 12:00:06 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message édité par Alexcrime le 19-09-2008 à 12:01:58 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
mr-kermit Gnark | Va voir ma réponse sur la khafet |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
mr-kermit Gnark | Bah on va dire que des Sociétés de Prestige facturent très haut ... et les tendances sont à une légère hausse |
mr-kermit Gnark |
Message cité 1 fois Message édité par mr-kermit le 19-09-2008 à 13:07:25 |
lilbow |
|
mr-kermit Gnark |
mr-kermit Gnark |
Message édité par mr-kermit le 19-09-2008 à 13:10:48 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 13:09:02 ![]() ![]() |
lilbow |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
lilbow |
|
lilbow |
oliver37 |
|
lilbow |
|
Vetinari Have a look |
Enfin pas que vous négociez plus que les autres si c'est ça que tu veux dire, mais juste que le fameux "prix que vous dictez" est en général plus bas. Et volontairement : point de vue "le conseil devient une commodité" versus "le conseil doit rester une prestation de luxe". Je ne dis pas qu'un point de vue est nécessairement meilleur que l'autre (surtout que vous marchez bien, donc pour l'instant ça se tient). PS : mais peut-être que mes VP sont jaloux Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 19-09-2008 à 14:03:23 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
lilbow | Oui et puisqu'on est dans les 2 mn de vrai discut' je ne trouve pas que ce soit l'orgie pour la strat' en général, et les "Vrais Grands Cabinets" en particulier, depuis quelques mois ... |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
lilbow |
|
Vetinari Have a look |
Pas du tout
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 19-09-2008 à 14:20:29 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 19-09-2008 à 14:26:38 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 19-09-2008 à 14:37:52 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Tu extrapoles --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
charlykay | C'est marrant j'ai comme une impression de déjà vu |
Vetinari Have a look |
Tu fais EXACTEMENT ce que j'ai mis dans le spoiler, je te vois déjà répliquer après ("il a compris ce qu'il voulait, je ne répondais pas à sa question, c'est lui qui a interprété que je n'avais pas de voiture, je lui faisais juste une remarque générique sur le fond, je n'ai pas dit NON JE N'AI PAS DE VOITURE" T'as pas fini ? Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 19-09-2008 à 15:28:02 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par Alexcrime le 19-09-2008 à 15:34:09 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non, mais je trouve bénéfique ce genre de débats: suite au mass delete d'Expatbis, il faut refaire gonfler le topic
Message édité par EvilTyler le 19-09-2008 à 15:38:00 --------------- More GG, more skill |
Vetinari Have a look |
OK, j'arrête là et t'invite à en faire autant
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 19-09-2008 à 15:49:48 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |