| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
slide01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 11:38:16 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 22:08:07 ![]() ![]() |
slide01 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 00:15:25 ![]()
|
slide01 |
En fait la conclusion n'est pas le plus important. J'ai tendance à me faire mon opinion sur le candidat avant la conclusion et on n'atteint pas toujours la conclusion par manque de temps. Les candidats sont souvent de bon niveau (bonne culture business, bon niveau de maths, bonne expression orale, bons ordres de grandeur, etc.) et c'est la structure qu'ils choisissent pour résoudre le cas qui les départage. Voilà Message édité par slide01 le 15-10-2008 à 00:23:09 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
Je ne vois pas où ça induit ça (encore moins avec le FORCEMENT en majuscules). Il y a assez de bons qui se bousculent au portillon dans les écoles du septuo pour remplir les promos de jeunes consultants en strats (note tout de suite avant qu'on me fasse encore dire quelquechose que je n'ai pas dit : il y a aussi dans le septuo un paquet de monde qui n'a pas ce qui faut pour ce taf). En plus ces gens du septuo apportent un "tampon", un lustre quand les équipes sont envoyées chez les clients (n'oublions pas que le conseil en strat est une prestation de luxe : un peu quand tu achètes une montre chez Patek, tu ne t'attends pas à ce qu'elle soit en acier vu le prix que tu paies, même si elle marcherait sûrement aussi bien en acier). Bref, je ne vois pas du tout où je sous entends même que si tu n'as pas fait l'X tu n'es pas bon. Au contraire, j'ai pris l'exemple des mannequins et de leur plus de 1m70 alors que comme il a été très justement dit plus haut il ya de magnifiques femmes qui sont plus petites que ça. Ca n'empêche pas la sélection des top models d'incorporer ce critère : même avec lui il y a déjà largement trop de choix et c'est de toute façon quelquechose limite d'attendu par les "consommateurs" ensuite. PS : faut arrêter de vouloir sans arrêt prêter toujours les mêmes intentions aux intervenants de ce topic... Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 15-10-2008 à 10:12:50 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
lilbow |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 10:15:50 ![]()
|
Vetinari Have a look |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 10:49:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 10:49:26 |
Vetinari Have a look |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 10:54:26 ![]() Pour relancer le debat: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 10:54:35 |
Vetinari Have a look |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 10:56:46 ![]() (Alexcrime & connection, patapé |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
SX_Reset | Bonjour,
|
SX_Reset |
|
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |