Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin de votre conseil, votre experience...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre conseil, votre experience...

n°561125
Crisprepa
Posté le 05-01-2006 à 23:30:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai eu mon Bac STI option Génie Mécanique j'ai toujours pas aimé mais enfin là je suis en année préparatoire depuis la rentrée, pleins de choses à apprendre, découvrir afin d'aller au BTS option Multimédia ou TSM c'est intéressant c'est déjà beaucoup mieux que Génie Mécanique ! En même temps je suis perdu, c'est ce que je ne sais pas trop ou je vais précisement en BTS ou TSM ?
 
-J'ai parlé avec un professeur de TSM qui m'a montré des projets des élèves de TSM 1ère année et 2ème année, CD rom, Sites... Intéressant mais cela ne parle que des bases de données, java, etc...
-Chez le BTS option Multimédia, je ne sais peu de chose, juste on m'a dit que c'est difficile que TSM... Déjà je ne dessine pas bien mais vous pensez qu'il faut avoir de bon niveau de dessins pour y aller ? Si vous pouvez me donner plus d'informations ou autre chose, j'en ai vraiment besoin Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 23:30:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin de votre conseil, votre experience...

 

Sujets relatifs
Un retour d experience Australienne sur HFR ?Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus
Besoin d'une correctionbesoin d aide en eco
Espagnol ---> besoin d'aideSIA Conseil, qq'un connaît ?
URGENT : besoin d'infos sur la MSG de Paris 1Bonne fêtes, besoin d'aide svp
besoin de votre aide, svp!Mutation à l'étranger. Retour d'expérience demandé
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre conseil, votre experience...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR