| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 18:38:11 ![]() ![]() |
lapin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comme je disais, j'attend que le cas se présente vraiment. |
lapin | aucun cas pour le moment ,aujourd'hui j'ai remis le disque dur et paramètre l'ordinateur de ma cousine correctement.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-02-2007 à 19:30:57 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 05-02-2007 à 19:40:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
paprika |
lapin |
|
paprika |
Pas vraiment interessant pour un pro de faire appel à toi alors,pas toi specialement mais ceux qui ont choisi ce regime... |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:01:49 ![]() ![]() |
lapin | oui effectivement c'est se que je disais dans un autre topic
|
Tetedeiench Head Of God | Lapin, l'incompétence, l'ignorance vissée sur un nombril gigantesque.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lapin |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lapin | ben non chui toujours là |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lapin | ben ne répond pas ,je ne te force pas à troller . |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 21:19:39 ![]() |
ChtiGariX Retraité | Sté un topic sérieux, grâce à lapin on va pouvoir mettre ça au bestof boulay --------------- Retraité de discussions |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais m'enfin il est un peu dead le topic maintenant --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lapin | c'est simple il suffit de revenir au fondamentaux du topic avant que lapin apparaisse
Message édité par lapin le 06-02-2007 à 18:15:14 |
bidulux | Bravo Lapin !!!
|
lapin | si tu ne veux pas trop de mouiller ,tu peux toujours passer par le portage salariale
Message édité par lapin le 07-02-2007 à 12:06:34 |
JBanese | lapin faut referencer ton site ... même en connaissant l'adresse on arrive pas a le trouver ...
|
lapin |
|
JBanese | Comment t'as fais pour etre en 1ere page sur yahoo alors que tu n'existe pas sur google ?
|
lapin | ben je paye un truc à 20/ans avec mon gestionnaire de nom de domaines Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-02-2007 à 16:42:11 |
JBanese |
|
JBanese | e-zone.fr a priori ?
|
lapin |
Message édité par lapin le 07-02-2007 à 17:04:56 |
JBanese | Faut demander quand tu sais pas lapin : on est quelques pros ici !
|
JBanese | Normalement le principe de placement sur yahoo est le même que sur google ( c'est au clic ).
|
JBanese | ou alors t'es super doué ... c'est possible aussi ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |