Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise

n°307362
djiin
Life is a game ...
Posté le 13-12-2004 à 18:50:57  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis en pleine négociation avec mon employeur là, et donc j'ai besoin de connaitre ma marge exacte.
 
De combien faut-il multiplier le brut pour obtenir la somme que doit réellement débourser l'entreprise pour vous payer ?
 
en gros si j'ai un salaire brut mensuel de 1000 €, combien vont sortir de la boite pour que je touche mes 800 € net ?
 
La solution la plus simple serait de prendre mes fiches de paye pour vérifier mais le problème est qu'elle sont loins vu que je suis détaché à l'étranger !!!
 
Merci de votre aide !
 


---------------
>>Feedback<<
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 18:50:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise

 

Sujets relatifs
Recherche d'associés pour création d'entreprise[recherche] entreprise pr effectuer 2eme année bts info
Renseignement sur le congé de création d'entrepriseBTS IG ? Pas d'entreprise ? Venez ICI !!!!
Satut et reglement interieur d'une junior entreprise[création] monter une entreprise alors qu'on a un emploi
Comment faire une entreprise de formation ?URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio
Junior entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR