| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 20:05:41 ![]() ![]() |
centvin51 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Et sinon, pour quel salaire es tu prêt à bosser 70-80h/sem ? (cad aucune vie sociale, taf du matin au soir, 6j/7 et la moitié du 7ème pour pioncer tellement t'es naze) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 21:39:13 ![]()
|
paprika |
au fait,quelqun sait combien on touche sur les 0.34 cts? |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 22:34:58 ![]()
ouais enfin ton ca mensuel c'est notre ca journalier quand on bosse :s Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 22:36:09 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 22:44:44 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe | t'es complètement cinglé ou alors tu trolles spa possible.....
|
lapin |
Message édité par lapin le 03-02-2007 à 23:24:02 |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 10:07:23 ![]()
|
lapin | ouais enfin on verra ,car à l'heure actuel je fais moins de une config par mois,j'en ai fait une en octobre 2006 ,une en novembre 2006 c'est peu très peu. |
lapin |
|
[DALTON]Joe |
|
lapin | bon la partition NTFS du disque dur est réparer, alors pour régler le problème ,en faisant une recherche sur internet avec comme mots clef "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME:"
|
ory |
|
Slyde Lizard of the Coast | Si t'étais allé jusqu'a la licence d'info t'aurais codé (st'immense joie...) un FS basique, d'ailleurs. T'aurais pu te rendre compte par toi même de la merdicité de la FAT vu sa conception. Après, trouves miraculeux que ça marche en fait Message édité par Slyde le 04-02-2007 à 21:39:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bidulux | C'est bizarre je pensais qu'on était dans le forum "marché de l'emploi"
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 21:56:35 ![]()
|
[DALTON]Joe |
lapin | trop drôle se que j 'ai trouver sur le net |
bluemoon2 |
|
le_persan | tu vas nous faire un rapport détaillé à chacune de tes opérations sur un paÿçaÿ |
lapin | nan c'était par rapport à un coup de gueule,du fait qu'il y a en se monde des ayatollahs du NTFS Message édité par lapin le 05-02-2007 à 11:07:36 |
le_persan | et les ACL, tu fais comment sans NTFS ? |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 13:16:55 ![]()
|
lapin | de toutes façons c'est méchant de dire comme cela que ma maintenance est de mauvaise qualités c'est même pitoyable,car tu ne ma jamais vue.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 05-02-2007 à 18:00:34 |
bluemoon2 |
|
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |