| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
JBanese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 17:47:37 ![]() ![]() |
lapin | nan ma facturation n'a pas bouger se serait marque dans mon compte
Message édité par lapin le 07-02-2007 à 17:59:26 |
JBanese | t'es en premiere page depuis longtemps ?
|
lapin | depuis plus d'un mois . |
JBanese | a priori t'es en referencement naturel !
|
JBanese | mon analyseur de rank te trouve bien en 8 eme place ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 18:45:18 ![]() ouais enfin lycos / yahoo / msn search ca represente quasi rien comparé google aussi donc bon |
qunqun |
|
lapin | oui mais se serai le <head> de http://luminais.olivier.free.fr ,hors moi j'ai le <head> de http://WWW.MIPC.FR |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 19:03:27 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | On passe du troll au HS ? --------------- Retraité de discussions |
la buvette $í j'ø$âí$ | En mettant ton site ici, vu comment HFR est Google-isé, effectivement tu seras bien référencé et pour pas cher |
Slyde Lizard of the Coast | Mais non, t'es expert en FAT32, c'est tout ce qui compte. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cartman2002 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Tu peux avoir tout le vécu que tu veux, le NTFS est quand meme plus fiable que la FAT32, c'est un fait technique indiscutable, à affirmer le contraire a des gens qui s'y connaissent un minimum tu vas juste te décridibiliser (enfin, un peu plus). Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-02-2007 à 23:39:09 |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-02-2007 à 12:44:09 |
lapin | heuheu super HS c'est qui du forum qui est à madrid et a montreal |
chrissud |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chrissud |
|
lapin |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 08-02-2007 à 12:52:43 |
paprika |
JBanese |
|
lapin |
|
lapin |
|
chrissud |
|
lapin | pour une fois que j 'ai raison c'est à marquer d'une pierre blanche |
chrissud | à priori oui, c'est comme ça que ça marche
|
lapin | oki merci c'est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique | stage en entreprise l'été en prépa |
| Cherche conseils en Création d'Entreprise | [OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution |
| A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieuse | faire du 45h par semaine en info |
| Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci | Tech info public contre privé ? |
| Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise | Futurs étudiants en IUT info de Metz ? |
| Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile | |