Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Entreprise de dépannage info à domicile

n°954080
JBanese
Posté le 07-02-2007 à 17:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou alors t'es super doué ... c'est possible aussi ...

@+ JB

Mais bon a priori c'est pas des liens sponsorisés ... je connais pas bien yahoo ... je reconnais ...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 17:47:37  profilanswer

n°954086
lapin
Posté le 07-02-2007 à 17:54:34  profilanswer

nan ma facturation n'a pas bouger se serait marque dans mon compte

ouais en plus je vien de regarder le WEBCARD c'est 8€/ans et pas 20 enfin bon  

http://www.e-zone.fr/page.asp?p=pricelist

http://www.e-zone.fr/page.asp?p=fa [...] D=6&QID=42

a mon avis c'est plutôt yahoo.fr qui fait un bonne recherche en éliminant tout se qui ne correspond pas a la recherche.

Message édité par lapin le 07-02-2007 à 17:59:26
n°954092
JBanese
Posté le 07-02-2007 à 17:59:13  profilanswer

t'es en premiere page depuis longtemps ?

@+ JB

n°954093
lapin
Posté le 07-02-2007 à 17:59:46  profilanswer

depuis plus d'un mois .

n°954095
JBanese
Posté le 07-02-2007 à 18:03:25  profilanswer

a priori t'es en referencement naturel !

@+ JB

n°954097
JBanese
Posté le 07-02-2007 à 18:04:05  profilanswer

mon analyseur de rank te trouve bien en 8 eme place ...

@+ JB

n°954101
lapin
Posté le 07-02-2007 à 18:07:47  profilanswer

sur lycos.fr en faisant MAINTENANCE INFORMATIQUE PC ,et en faisant abstraction des liens commerciaux  

je suis en 7ième position sur la première page .

je pense que cela dépend de la façon dont fonctionne les moteur de recherche,ils sont souvent peux pertinent.

n°954127
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 18:45:18  answer

ouais enfin lycos / yahoo / msn search ca represente quasi rien comparé google aussi donc bon :/

n°954136
qunqun
Posté le 07-02-2007 à 18:57:17  profilanswer

lapin a écrit :

sur lycos.fr en faisant MAINTENANCE INFORMATIQUE PC ,et en faisant abstraction des liens commerciaux

je suis en 7ième position sur la première page .

je pense que cela dépend de la façon dont fonctionne les moteur de recherche,ils sont souvent peux pertinent.

Faut que je te verifie ton <head> en l'étoffant un peu ya ptet moyen d'être mieux placé :)

n°954141
lapin
Posté le 07-02-2007 à 19:03:27  profilanswer

oui mais se serai le <head> de http://luminais.olivier.free.fr ,hors moi j'ai le <head> de http://WWW.MIPC.FR

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 19:03:27  profilanswer

n°954353
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-02-2007 à 22:34:08  profilanswer

On passe du troll au HS ? :o

---------------
Retraité de discussions
n°954378
lapin
Posté le 07-02-2007 à 23:00:05  profilanswer

on fait vivre le topic avec se que l'on a nuance.

Jbanese et qunqun me pose des questions je répond,après éventuellement je peux répondre en MP si vous le souhaitez.

en plus je suis désoler ,mais aujourd'hui parler des noms de domaines ,du référencement dans un moteur de recherche que se soit payant ou gratuit,du pageranks ,lorsque l'on créer un boite digne de se nom histoire d"êtres visible de ses éventuelles clients ,c'est incontournable aujourd'hui ,donc on est pas vraiment HS.

on est juste pas dans les grosses ligne du topic c'est tout.

EDITE:si par contre vous souhaiter vraiment faire du HS ,je peux parler de ma vie saÿskuel avec les mouches !!!  [:twixy] [:cupra] [:alph-one]  [:balou182]

Message édité par lapin le 07-02-2007 à 23:09:45
n°954383
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-02-2007 à 23:03:41  profilanswer

En mettant ton site ici, vu comment HFR est Google-isé, effectivement tu seras bien référencé et pour pas cher :o

n°954388
lapin
Posté le 07-02-2007 à 23:07:39  profilanswer

+1 mais ça fait pas pro et cela peut même faire fuir les éventuels clients,si tout si on se rend compte que je fais 50 fautes d'orthographes et de grammaires à chaque mots ,là ça la fout mal ,mais carrément.

Message édité par lapin le 07-02-2007 à 23:11:45
n°954399
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-02-2007 à 23:19:40  profilanswer

Mais non, t'es expert en FAT32, c'est tout ce qui compte.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°954406
cartman200​2
Posté le 07-02-2007 à 23:26:44  profilanswer

JBanese a écrit :

Faut demander quand tu sais pas lapin : on est quelques pros ici !
Le nom de domaine le moins cher en .fr c'est ici :
http://www.1and1.fr/

J'ai jamais vu moins cher : la tu vas pleurer je crois !

@+ JB

+1 j'y suis c que du bon !!!

n°954426
lapin
Posté le 07-02-2007 à 23:33:28  profilanswer

je dirais pas que je sois expert en quoi que se soit.

je pense juste que mon expérience(je veux dire le vécus) personnels avec le système de partitionnement FAT32 est nettement meilleurs qu'avec la NTFS,
avec la FAT32 j'ai due avoir quoi 3 disque dur foireux en FAT32 et rien n'indique que le problème viens plus de la FAT32 que des disque dur en questions et se vécus c'est sur plusieurs milliers d'ordinateurs(particulièrement des windows 9x et des windows xp),alors que à tous casser j'ai du avoir quoi 650 PC en NTFS à touts casser et les 5 disque dur qui ont eut des problèmes était bien partitionner en NTFS.

je ne dis pas que telle ou telle système de fichier soit meilleurs qu'un autres ,c'est tomber sur du NTFS ,ça aurai pus tomber sur autre chose,des ventilos SLEEV BEARING ou des ventilos [:alana21]  1 BALLE BEARING   :cry: ).

n°954430
cartman200​2
Posté le 07-02-2007 à 23:34:08  profilanswer

je reviens un peu dépité de la reunion avec la coop en faite c pas aussi bien que je le pensais lol donc je risque de me tourner vers la micro mais j'ai peur de toutes ces charges malgré qu'on est l'accre aie aie enfin je dois voir une personne vendredi qui va me conseiller de quoi faire mais je pense donc partir en micro.

ptite question je souhaite faire du dépannage, conseil et formation mais je prefere passer par la CCI que la chambre des métiers donc faut que je leur dise a la CCI c de la prestation de service informatique et leur dire depannage, conseil et formation? car on m'a dit s'il y a le mot depannage c la chambre des métiers arfff

n°954435
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-02-2007 à 23:38:52  profilanswer

lapin a écrit :

je pense juste que mon expérience(je veux dire le vécus) personnels avec le système de partitionnement FAT32 est nettement meilleurs qu'avec la NTFS,
avec la FAT32 j'ai due avoir quoi 3 disque dur foireux en FAT32 et rien n'indique que le problème viens plus de la FAT32 que des disque dur en questions et se vécus c'est sur plusieurs milliers d'ordinateurs(particulièrement des windows 9x et des windows xp),alors que à tous casser j'ai du avoir quoi 650 PC en NTFS à touts casser et les 5 disque dur qui ont eut des problèmes était bien partitionner en NTFS.

je ne dis pas que telle ou telle système de fichier soit meilleurs qu'un autres ,c'est tomber sur du NTFS ,ça aurai pus tomber sur autre chose,des ventilos SLEEV BEARING ou des ventilos [:alana21]  1 BALLE BEARING   :cry: ).

Tu peux avoir tout le vécu que tu veux, le NTFS est quand meme plus fiable que la FAT32, c'est un fait technique indiscutable, à affirmer le contraire a des gens qui s'y connaissent un minimum tu vas juste te décridibiliser (enfin, un peu plus).

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 07-02-2007 à 23:39:09
n°954449
lapin
Posté le 07-02-2007 à 23:47:46  profilanswer

cartman2002 a écrit :

je reviens un peu dépité de la reunion avec la coop en faite c pas aussi bien que je le pensais lol donc je risque de me tourner vers la micro mais j'ai peur de toutes ces charges malgré qu'on est l'accre aie aie enfin je dois voir une personne vendredi qui va me conseiller de quoi faire mais je pense donc partir en micro.

ptite question je souhaite faire du dépannage, conseil et formation mais je prefere passer par la CCI que la chambre des métiers donc faut que je leur dise a la CCI c de la prestation de service informatique et leur dire depannage, conseil et formation? car on m'a dit s'il y a le mot depannage c la chambre des métiers arfff

en fait tu peux faire tourner le truc comme ceci  

tu monte un magasin d'informatique avec une boutique et dans ton magasin informatique tu vend des PC et des pièces informatiques et tu dis que en plus de temps à autre tu fais du dépannage à domicile .

par contre fait gaffe car une boutique ,il y a parfois un droit de baille qui peux souvent monter à 27000€ ,bon y en à pas toujours et il faut chercher dans PAP le jeudi sur internet. http://www.pap.fr/

par contre il se peut qu'ils veulent que tu ais la double immatriculation et du coup tu es perdant,alors là il faudra choisir

en suite il m'avait semble que les charge URSSAF/AVA/RSI ,ne peuvent dépasser 380€/mois la première année ,après il faut compter 35€ de frais banque ,assurance invalidité 30€,64€ d'assurance responsabilité civile informatique,éventuellement les frais d'une CGA.

n°954469
lapin
Posté le 08-02-2007 à 00:12:52  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

lapin a écrit :

Tu peux avoir tout le vécu que tu veux, le NTFS est quand meme plus fiable que la FAT32, c'est un fait technique indiscutable, à affirmer le contraire a des gens qui s'y connaissent un minimum tu vas juste te décridibiliser (enfin, un peu plus).

à bon dire que mont vécus personnels est comme ceci ,dire que la plus part du temps on a plus eut des problèmes avec un système de fichier plutôt que l'autre qui d'après des experts est moins fiable ,c'est se dé-crédibiliser  .

moi je pense que c'est juste faire un constat de sont experience personnels

tu sais c'est comme ceux qui ont eut des problèmes avec les familles 60GXP et autre 120GXP ,certains ont eut des problèmes de disque dur HS  ,et d'autres n'ont jamais eut aucun problèmes .

après il se peux que le problème soit pris à l'envers tu peux très bien avoir des problème avec les disque dur partitionner en NTFS,hors le NTFS peut très bien demander un mode(protocole) de fonctionnement plus rigoureux où bien une qualité de fabrication de composant plus rigoureuses(éviter les: nappes E-ide foireuses;perturbations éléctro-magnétiques;carte mère pourrit jusqu'au PCB;RAM de merde qui passerait pas 1h45 d'un x86memtest;bios foireux ou mal configurer),donc le NTFS peut très bien ne pas êtres en cause,mais comme c'est lui qui est le  dénominateur commun avec les autres problèmes de partitions défectueuses.

car par exemple ,là par acquis de conscience j'ai fait changer la nappe E-ide ,car d'après les remontées d'infos des forums sur le problème que j'ai eut,le problème de la nappe E-ide revenais plus souvent.

par exemple j'ai souvent eut un très mauvais expérience avec SEAGATE(DD Hs),et seulement 1 mauvaise expérience avec MAXTOR(qui c'est fait bouffer par SEAGATE).

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 08-02-2007 à 12:44:09
n°954477
lapin
Posté le 08-02-2007 à 00:23:21  profilanswer

heuheu super HS c'est qui du forum qui est à madrid et a montreal

n°954483
cartman200​2
Posté le 08-02-2007 à 00:40:26  profilanswer

ben pour feinter et passer a la CCI plutot qu'a la chambre des métiers je dis prestation de service informatique (assistance au lieu de depannage et conseil et formation et basta!!!) car si je dis un truc bidon ben mon code naf sera foireux et c'est surement pas terrible!

Je compte avoir un agrément simple car c important ca donc pas mal de renseignements a prendre a droite ou a gauche ca va en faire du boulot tout ca!

n°954580
chrissud
Posté le 08-02-2007 à 09:42:47  profilanswer

cartman2002 a écrit :

Tu as une autre solution entre la coop et t'installer en EI.

Trouves toi un ami qui a une entreprise, tu utilises le nom de son entreprise pour facturer, ensuite il te reverse
ton CA au travers d'une paye.
laisse lui 5% histoire de lui faire plaisir
au moins tes charges seront proportionnelles à ton CA.

pour CA de    100
 5% de com     -5
                  ===
                     95

un brut de       59
prov pour CP      6
charges           30
                     ==

sur 59 de brut tu auras 45 de net

et tout le monde est content

n°954591
JBanese
Posté le 08-02-2007 à 10:32:18  profilanswer

L'ideal c'est demarrer 6 mois avant la création de ta boite si tu peux ... assez facile a faire avec une clientèle pro, un peu plus compliqué avec une clientèle de particuliers.

Quand tu vas demarrer ta prospection, les 3 premiers mois representent de la mise en place, tu ne peux donc pas faire de gros chiffres ... et ce n'est pas très difficile de faire glisser ta facturation de 3 mois. Tu gagnes 6 mois de charges ... bon par contre il faut avoir de quoi vivre ...

@+ JB

n°954672
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-02-2007 à 12:08:43  profilanswer

lapin a écrit :

une qualité de fabriquassions

OMFG [:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°954690
chrissud
Posté le 08-02-2007 à 12:33:23  profilanswer

JBanese a écrit :

L'ideal c'est demarrer 6 mois avant la création de ta boite si tu peux ... assez facile a faire avec une clientèle pro, un peu plus compliqué avec une clientèle de particuliers.

Quand tu vas demarrer ta prospection, les 3 premiers mois representent de la mise en place, tu ne peux donc pas faire de gros chiffres ... et ce n'est pas très difficile de faire glisser ta facturation de 3 mois. Tu gagnes 6 mois de charges ... bon par contre il faut avoir de quoi vivre ...

@+ JB

si il a 1 ou 2 clients par semaine, il marque sur sa facture, RC en cours
mais si ....

quel particulier irait au tribunal de commerce pour vérifier le cas qui lui a changer son disque dur, ou qu'il lui a restauré un doc effécé par mégarde, a un K BIS.

n°954706
lapin
Posté le 08-02-2007 à 12:48:35  profilanswer

désoler mais j'ai du faire clic droit correction du correcteur orthgraphique du mots par mégarde,à l'origine j'ai due taper fabritcion au lieu de fabrication ,du coup le voyant souligner en rouge j'ai corriger ,mais j'ai due clic sur le mauvais mots car le correcteur firefox propose belle et bien "fabriquassions " je ne saurai dire pourquoi je ne l'ai pas vue à la relecture .  

n°954709
lapin
Posté le 08-02-2007 à 12:51:40  profilanswer

chrissud a écrit :

si il a 1 ou 2 clients par semaine, il marque sur sa facture, RC en cours
mais si ....

quel particulier irait au tribunal de commerce pour vérifier le cas qui lui a changer son disque dur, ou qu'il lui a restauré un doc effécé par mégarde, a un K BIS.

la personne qui trois semaines après avoir sont fichier restaurer ,vois son disque dur tomber en panne avec des données irrécupérables,si tu fais se genre de chose prévoire une assurance responsabilité civile informatique au cas ou .

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 08-02-2007 à 12:52:43
n°954710
paprika
Posté le 08-02-2007 à 12:52:51  profilanswer

lapin c'est un multi,c'est pas possible autrement

n°954714
JBanese
Posté le 08-02-2007 à 12:55:47  profilanswer

lapin a écrit :

la personne qui trois semaines après avoir sont fichier restaurer ,vois son disque dur tomber en panne avec des données irrécupérables,si tu fais se genre de chose prévoire une assurance responsabilité civile informatique au cas ou .

tu fais un backup dvd des données et tu inclus des clauses limitatives dans tes CGV.

@+ JB

n°954715
lapin
Posté le 08-02-2007 à 12:55:52  profilanswer

paprika a écrit :

lapin c'est un multi,c'est pas possible autrement

multi de qui lapin est un original ,une fois j'ai tenter de créer un multi et s'était MIPC ,mais cela à été rejeter.

n°954720
lapin
Posté le 08-02-2007 à 12:59:05  profilanswer

JBanese a écrit :

tu fais un backup dvd des données et tu inclus des clauses limitatives dans tes CGV.

@+ JB

c'était une question ou une affirmation ou un peut des deux ,de toute façon mes clients lisent rarement mes CGV(saufe les SOC,mais pas les restaurants eut il foute à la poubelle ,j'lai vue faire [:alph-one] ) ,de toute façon si c'est pour lire des fautes d'orthographes c'est pas la penne.

n°954899
chrissud
Posté le 08-02-2007 à 16:27:06  profilanswer

lapin a écrit :

tu as entièrement raison, c'est un point à voir

n°954933
lapin
Posté le 08-02-2007 à 17:14:58  profilanswer

pour une fois que j 'ai raison c'est à marquer d'une pierre blanche

n°955046
cartman200​2
Posté le 08-02-2007 à 20:27:58  profilanswer

et faire une association de service a la personne "assitance informatique a domicile" hop tu mets ds le conseil d'administration la famille et moi je suis salarié ds l'assoc ca peut le faire ou pas?

n°955317
chrissud
Posté le 09-02-2007 à 09:34:00  profilanswer

à priori oui, c'est comme ça que ça marche

le mieux c'est de leur demander

n°955470
qunqun
Posté le 09-02-2007 à 14:57:29  profilanswer

@ Lapin: Oui tes méta-tags sont bon (Normal :D). Mais je pense que c'est a cause de ton nom de domaine et de sa fonctions pour t'indexer.
J'ai indexer mon site avec les même méta-tag (du moins la même manière) et on tombe dessus en 1ere page sur google.

(je sais je reviens sur du vieux :D)

Message édité par qunqun le 09-02-2007 à 14:58:50
n°955476
lapin
Posté le 09-02-2007 à 15:08:39  profilanswer

peut êtres que comme il sagit d'un urlforwarding ,comme il ne contient pas de pages avec des mots :maintenance ;informatique;pc et réparation;ordinateur;assistance;réparateur;windows;installation;dépannage;informatique.

pourtant le méta-tags du nom de domaine à bien ses mots là donc d'ou viens le problème.

question est ce que dans le body de la page d'accueil ,on pourrai pas mettre ces mots là ,soit de manière visible en faisant un phrase soit de manière invisible

édite:si je tape dans google:maintenance informatique pc mipc ,je suis visible en première pages,par contre si je ne tape que :maintenance informatique pc ,alors je n'apparais pas du tout

Message édité par lapin le 09-02-2007 à 15:14:04
n°955578
qunqun
Posté le 09-02-2007 à 17:37:42  profilanswer

En effet je viens de regarder, et j'ai pas mis "maintenance informatique pc" dans ton <head>, j'ai modifier et je t'envoi ça par mail.
Maintenant il ressemble à:

Citation :

<head>
<title>Maintenance Informatique Pc - D&eacute;pannage informatique en R&eacute;gion Parisienne</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<meta name="keywords" content="maintenance informatique pc, depannage informatique, depannage informatique a domicile, depannage ordinateur windows, depannage pc, formation pc, formation informatique, maintenance, maintenance préventive, Paris, RP, Région parisienne, informatique, Technicien maintenance, maintenance informatique, intervention informatique " />
<meta name="description" content="Maintenance informatique en Région parisienne, entreprise et particulier."  />
<meta name="robots" content="index, follow" />
<link href="styles.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>

n°955585
lapin
Posté le 09-02-2007 à 17:41:42  profilanswer

oki merci c'est cool

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiquestage en entreprise l'été en prépa
Cherche conseils en Création d'Entreprise[OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieusefaire du 45h par semaine en info
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS CiTech info public contre privé ?
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entrepriseFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)