|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : faire du 45h par semaine en info |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2004 à 12:50:54 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Pour un confirmé ça fait un poil leger, mais en province aux 39h réelles un develo web c'est 1200 net.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaica | 44h/sem pour du 1500 net? Tu as quel niveau d'étude? Ca fait pas lourd quand même, en particulier sur Paris. --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 20-12-2004 à 16:35:14 |
veryfree | sinon, question restée sans reponse:
|
djmanu22 | de payer plus d'impots |
veryfree |
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2004 à 16:55:27 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | guère mieux. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
c2c | le statut cadre sert juste a pas compter les heures supp ... |
veryfree | je sais que si je demande a ne pas avoir ce status, le salaire bougera pas ca c'est certains.
|
aspegic500mg | Mais au fait c'est légal de faire autant d'heures par semaine |
vieri32 Robert's siamese twin |
Clair, c'est là qu'est l'entube de qualité |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Cruchot |
|
aspegic500mg |
|
nycius Ich liebe dich ! | aspegic500mg > ben c comme t veux, et comme tu concois ta vie
|
aur78 |
|
nycius Ich liebe dich ! | je bosse dans le 5eme et vis au mans
|
aspegic500mg | tu fais pas Le Mans - Paris tous les jours quand meme??! |
aspegic500mg |
|
filpinpin |
|
ving |
|
yopyopyop หมดตูด | Y'a pas un salaire minimum quand on est cadre convention syntec? Ca me parait vraiment pas bcp 1500... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yopyopyop หมดตูด | Ouais je viens de voir les baremes syntec, c'est pas glorieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |