Je lance ce topic car j'ai l'expérience Tech d'exploitation info dans les deux .
Privé : fonce, vite, putain ça traine ce depannage bordel, faut installer ci faut installer ça les utilisateurs gueulent, le boss est explosé à la clope et personne n'est responsable des plantages.Tout le monde à installé un truc personne n'à documenté, l'admin est un incapable qui se la prend. Au fait tu peux brancher la cafetiere sur le serveur m'reste du cable ? ty'a pas une disquette de boot, y'a un PDS à monté t'as une heure...
Public : T'as vu y'a un chef ici, tu fais comme ça et pas autrement, au fait t'as vu l'autre là bas c'est une vraie quiche, et celle là elle me fait chier avec son Excel. Putain si y'a une imprimante à installer c'est la fête au village. En attendant on lit les docs sur l'intranet en attendant les directives du grand Manitou...qui est en retard et qui va nous faire chier avec trois cartouches de merde pas commandees dans le budget prévisionnel qu'il faut claquer avant une echeance inexorable.
Putain déjà 9h, viens c'est la pause laisse tombé le job on verra après...et merde exchange est encore dans les choux j'avais pourtant dit de faire la migration prévue y'a 4 ans !
Des avis ?
A+