Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Tech info public contre privé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tech info public contre privé ?

n°307382
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 13-12-2004 à 19:47:43  profilanswer
 

Je lance ce topic car j'ai l'expérience Tech d'exploitation info dans les deux .
 
Privé : fonce, vite, putain ça traine ce depannage bordel, faut installer ci faut installer ça les utilisateurs gueulent, le boss est explosé à la clope et personne n'est responsable des plantages.Tout le monde à installé un truc personne n'à documenté, l'admin est un incapable qui se la prend. Au fait tu peux brancher la cafetiere sur le serveur m'reste du cable ? ty'a pas une disquette de boot, y'a un PDS à monté t'as une heure...
 
Public : T'as vu y'a un chef ici, tu fais comme ça et pas autrement, au fait t'as vu l'autre là bas c'est une vraie quiche, et celle là elle me fait chier avec son Excel. Putain si y'a une imprimante à installer c'est la fête au village. En attendant on lit les docs sur l'intranet en attendant les directives du grand Manitou...qui est en retard et qui va nous faire chier avec trois cartouches de merde pas commandees dans le budget prévisionnel qu'il faut claquer avant une echeance inexorable.
Putain déjà 9h, viens c'est la pause laisse tombé le job on verra après...et merde exchange est encore dans les choux j'avais pourtant dit de faire la migration prévue y'a 4 ans !
 
Des avis ?
A+
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 19:47:43  profilanswer
 

n°307575
c2c
Posté le 14-12-2004 à 12:12:49  profilanswer
 

3615 Mylife ?

n°307618
Dion
Acceuil
Posté le 14-12-2004 à 14:27:12  profilanswer
 

oui


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°307658
c2c
Posté le 14-12-2004 à 16:51:28  profilanswer
 

:|

n°307767
marko
Posté le 14-12-2004 à 19:38:36  profilanswer
 

Avis mitigé sur le privé.
Potable sur le public.
 
Ouaye !

n°307802
Gassendi
Posté le 14-12-2004 à 20:56:59  profilanswer
 

bah tout depend , meme en public , il y a des endroits ou les personnes sont competentes et ne chient pas sur l autre.Le coup des cartouches par contre +1 :D

n°308070
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 15-12-2004 à 19:20:57  profilanswer
 

C2c si j'te fais un 3615 my life t'es pas sorti !
j'essaie juste d'avoir un retour d'XP avant de devenir un vieux tromblon de titulaire ...je bosse avec des 20-25 ans qui sont loin d'etre des quiches par contre les 40-50 à poste à responsabilités --> joker !!!
A+
 
 

n°308132
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 15-12-2004 à 21:55:06  profilanswer
 

D'accord pour le privé, plus tu montes dans les échelons plus tu te demandes pourquoi tel ou tel mec sont à cette place... lolantesque quoi.
 
Un ptit jeune qui ce prend pas la tête et qui réussi tout (moi par ex :p ) on lui chie dessus, en attendant de monter ^^
 
(Par contre le coup de la cafetière sur la multiprise sur le serveur (déjà connectée au micro-onde!) c'est plus que vrai !! +11111111)


Message édité par letouriste le 15-12-2004 à 21:55:27
n°308392
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 16-12-2004 à 15:06:16  profilanswer
 

Mouai apparement de partout où je passe les jeunes fougueux se font bouler aux recrutement(sauf en SSII ou l'on fait de la chaine) ...en gnl on cherche des gens pour charger les DLT, mettre du papier aux imprimantes, appeler les fournisseurs le dvp c'est pour l'admin si y'a le temps...

n°308417
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-12-2004 à 16:33:43  profilanswer
 

Ca s'appelle la hiérarchie ... :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 16:33:43  profilanswer
 

n°308460
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 16-12-2004 à 19:03:41  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Ca s'appelle la hiérarchie ... :o


 
Hierarchie ou monarchie  :D ?
Moi je rechigne pas à charger le DLT ou la laser en papier :sol:  
 
Si tout le monde etaiit payé en fonction de ses compétences ce serait bat la vie non  :love: ???
 
Allez j'vais me coucher  :hello:

n°308499
boomboommu​sic
Posté le 16-12-2004 à 20:41:53  profilanswer
 

je travail dans le public et je vois pas trpo la vie comme ca...c est calme certe mais les choses sont faites et bien faites...si y a un trucs a faire on prends pas de pause comme tu dis ;)
au niveau du budget pas tout le monde trouve ca nul mais c est la pour eviter les abus malheureusement...
 
Au niveau privé...bah justement le privé...je cherche un emploi en ce moment..paske bon le salaire de miseres du tech c est trop dur à vivre...
 
ah j'oubliais....le public c est ca aussi...2 semaines de vacances pour les fêtes de Noel la..et comme ca me branchais pas trop de rentrer le 3 j ai pris une semaine de plus sur mes RTT...sans que personne ne sourcille...


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Tech info public contre privé ?

 

Sujets relatifs
Futurs étudiants en IUT info de Metz ?[rech] Est-ce que ça existe un bac info?
[recherche] entreprise pr effectuer 2eme année bts infoBesoin d'info, stage aux US/Canada
[RECHERCHE] Poste de Tech info/ Administrateur RéseauDemande d'aide technicien maintenance info
Salaire Ingenieur CAO / Dvlpt Info Belgique Toyotajob en info a coté de mon BTS Info
IUT Info après STT IG 
Plus de sujets relatifs à : Tech info public contre privé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR