Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci

n°308474
Therealsta​rX26
Posté le 16-12-2004 à 19:32:50  profilanswer
 


Bne voila je suis étudiant en BTS Commerce International, et je cherche un stage en france en entreprise, dans le secteur Import/Export ou marketing.(De préférence aux environs de valence).
Cela se passe du du 31 Janvier au 25 Février.
 
Un 2eme stage est a effectuer un peu plus tard, il s'agit d'une mission a l'étranger, ou l'on doit trouver une entreprise qui travaille avec l'international.Et ainsi trouver des produits a exporter ou importer dans ce dernier.
 
Et enfin un 3eme vers mai-juin d'une durée de 2mois à l'étranger toujours dans une entreprise ayant un bureau d'Import/Export.
 
Je remercie quiconque pouvant m'aider a trouver ces stages.Car toutes les entreprises ne veulent pas s'encombrer d'étudiants, et les réponses sont toujours négatives.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 19:32:50  profilanswer
 

n°308491
Therealsta​rX26
Posté le 16-12-2004 à 20:24:48  profilanswer
 

up svp

n°308727
Therealsta​rX26
Posté le 17-12-2004 à 15:02:19  profilanswer
 

:bounce:

n°1503865
Sanditrad
Posté le 10-01-2008 à 09:11:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis prête à vous accueillir, mais j'ignore si ce que je propose correspond vraiment à ce que vous recherchez.
Je suis VDI dans le domaine de la beauté (Frédéric M, parfumerie, cosmétique, compléments alimentaires). Produits d'excellente qualité (nous avons des esthéticiennes) à des prix défiant toute concurrence. Nous sommes présents dans plusieurs pays dont la Suisse, l'Allemagne, l'Italie, la Belgique et l'Espagne. Pour l'étranger, on peut peut-être également s'arranger pour vous trouver un stage.
Personnellement, je suis prête à former un stagiaire de A à Z: prospection, contact clients (téléphonique, visuel), démonstration-vente, prise de commandes, passage de commande auprès du fournisseur, réception et dispatching commande, tenue des fichiers clients, comptabilité, recrutement et formation des nouvelles recrues, management d'une équipe. Pas d'obligation de chiffre (= pas de stress).
Les dates me conviennent.
C'est très varié et très lucratif en même temps, même pour un stagiaire.
N'hésitez pas à me contacter en direct pour de plus amples informations et sans
obligation de donner suite. S'informer ne coûte rien. Il vaut mieux s'informer pour rien que passer à côté d'une opportunité.
 
Cordialement,
 
Sandrine
Tél.: 09 53 09 02 70 ou 06 88 22 06 17
 
 

TherealstarX26 a écrit :


Bne voila je suis étudiant en BTS Commerce International, et je cherche un stage en france en entreprise, dans le secteur Import/Export ou marketing.(De préférence aux environs de valence).
Cela se passe du du 31 Janvier au 25 Février.
 
Un 2eme stage est a effectuer un peu plus tard, il s'agit d'une mission a l'étranger, ou l'on doit trouver une entreprise qui travaille avec l'international.Et ainsi trouver des produits a exporter ou importer dans ce dernier.
 
Et enfin un 3eme vers mai-juin d'une durée de 2mois à l'étranger toujours dans une entreprise ayant un bureau d'Import/Export.
 
Je remercie quiconque pouvant m'aider a trouver ces stages.Car toutes les entreprises ne veulent pas s'encombrer d'étudiants, et les réponses sont toujours négatives.
 
Cordialement.



---------------
Sandrine, Cornas (07)
n°1775887
Therealsta​rX26
Posté le 26-06-2008 à 10:06:32  profilanswer
 

Sanditrad a écrit :

Bonjour,
 
Je suis prête à vous accueillir, mais j'ignore si ce que je propose correspond vraiment à ce que vous recherchez.
Je suis VDI dans le domaine de la beauté (Frédéric M, parfumerie, cosmétique, compléments alimentaires). Produits d'excellente qualité (nous avons des esthéticiennes) à des prix défiant toute concurrence. Nous sommes présents dans plusieurs pays dont la Suisse, l'Allemagne, l'Italie, la Belgique et l'Espagne. Pour l'étranger, on peut peut-être également s'arranger pour vous trouver un stage.
Personnellement, je suis prête à former un stagiaire de A à Z: prospection, contact clients (téléphonique, visuel), démonstration-vente, prise de commandes, passage de commande auprès du fournisseur, réception et dispatching commande, tenue des fichiers clients, comptabilité, recrutement et formation des nouvelles recrues, management d'une équipe. Pas d'obligation de chiffre (= pas de stress).
Les dates me conviennent.
C'est très varié et très lucratif en même temps, même pour un stagiaire.
N'hésitez pas à me contacter en direct pour de plus amples informations et sans
obligation de donner suite. S'informer ne coûte rien. Il vaut mieux s'informer pour rien que passer à côté d'une opportunité.
 
Cordialement,
 
Sandrine
Tél.: 09 53 09 02 70 ou 06 88 22 06 17
 
 


 
 
Bonjour,
 
Je vous remercie de m'avoir répondu.  
 
Seulement, mon annonce date de 4 ans... Aujourd'hui j'en suis presque à vouloir créer ma propre entreprise, à moins de trouver un emploi dans le marketing/management dans la région Rhône-Alpes.
 
Cordialement
Jérémy

n°1775927
aZq
Posté le 26-06-2008 à 10:31:03  profilanswer
 

mdr ! 4 ans cte post poussiéreu :D

n°2535763
miia06
Posté le 30-11-2009 à 16:37:27  profilanswer
 

Sanditrad a écrit :

Bonjour,
 
Je suis prête à vous accueillir, mais j'ignore si ce que je propose correspond vraiment à ce que vous recherchez.
Je suis VDI dans le domaine de la beauté (Frédéric M, parfumerie, cosmétique, compléments alimentaires). Produits d'excellente qualité (nous avons des esthéticiennes) à des prix défiant toute concurrence. Nous sommes présents dans plusieurs pays dont la Suisse, l'Allemagne, l'Italie, la Belgique et l'Espagne. Pour l'étranger, on peut peut-être également s'arranger pour vous trouver un stage.
Personnellement, je suis prête à former un stagiaire de A à Z: prospection, contact clients (téléphonique, visuel), démonstration-vente, prise de commandes, passage de commande auprès du fournisseur, réception et dispatching commande, tenue des fichiers clients, comptabilité, recrutement et formation des nouvelles recrues, management d'une équipe. Pas d'obligation de chiffre (= pas de stress).
Les dates me conviennent.
C'est très varié et très lucratif en même temps, même pour un stagiaire.
N'hésitez pas à me contacter en direct pour de plus amples informations et sans
obligation de donner suite. S'informer ne coûte rien. Il vaut mieux s'informer pour rien que passer à côté d'une opportunité.
 
Cordialement,
 
Sandrine
Tél.: 09 53 09 02 70 ou 06 88 22 06 17
 
 


 
 
 
 
Bonjour je suis actuellement en 1ere année de Bts commerce international a Cannes. Et je dois effectuer un stage a l'etranger qui durera 2 mois ( du 3mai 2010 au 3juillet 2010).  
Je vien de voir votre annonce et sa m'interesse. J'aimerai effectuer mon stage en Italie vue que je parle couramment italien, de plus c'est pas très loin de Nice. Votre secteur d'activité m'interesse beaucoup.  
Le stage à l'étranger consiste tout particulierement à mettre en œuvre une action de prospection visant à conforter votre position sur les marchés étrangers.
Ainsi vous pourriez me confier des marchés à étudier ainsi que la mise en place sur ces derniers d’actions de communication et de prospection (mailing, e mailing, phoning).
 
 
Votre offre est-elle toujours valabe??
 
J'espere avoir une reponse de votre part  
 
Cordialement  
 
Soumia
ps: vous pouvez me contacter a l'adress e-mail suivante --> soumiaci.moumen@laposte.net

n°2758227
easystartl​ondon
Posté le 04-06-2010 à 13:30:14  profilanswer
 

Hello!
Si tu cherches toujours, moi j'ai quelque chose pour toi. Il s'agit d'une entreprise londonienne, Easy Start London, qui aide les français à s'installer à Londres. Je suis actuellement stagiaire là bas, et ils cherchent un ou une stagiaire pour juillet aout 2010.  
En tout cas, je suis très contente de mon stage, tout se passe bien et le travail que j'effectue correspond parfaitement à ce que je dois faire pour mon stage.
Tiens moi au courant si tu es intéressé!

n°3084553
zizou91
Posté le 04-01-2011 à 13:56:17  profilanswer
 

Bonjour madame,  
 
Je suis actuellement en BTS commerce international au lycée J-B Poquelin à Saint Germain-en-Laye et j'aimerai faire un stage en Espagne.
Vous proposition m'interesse beaucoup et j'aimerai savoir si elle est toujour valable.
 
Merci d'avance pour votre réponse, que j'éspère positive.
 
Bonne journée  
 

Sanditrad a écrit :

Bonjour,
 
Je suis prête à vous accueillir, mais j'ignore si ce que je propose correspond vraiment à ce que vous recherchez.
Je suis VDI dans le domaine de la beauté (Frédéric M, parfumerie, cosmétique, compléments alimentaires). Produits d'excellente qualité (nous avons des esthéticiennes) à des prix défiant toute concurrence. Nous sommes présents dans plusieurs pays dont la Suisse, l'Allemagne, l'Italie, la Belgique et l'Espagne. Pour l'étranger, on peut peut-être également s'arranger pour vous trouver un stage.
Personnellement, je suis prête à former un stagiaire de A à Z: prospection, contact clients (téléphonique, visuel), démonstration-vente, prise de commandes, passage de commande auprès du fournisseur, réception et dispatching commande, tenue des fichiers clients, comptabilité, recrutement et formation des nouvelles recrues, management d'une équipe. Pas d'obligation de chiffre (= pas de stress).
Les dates me conviennent.
C'est très varié et très lucratif en même temps, même pour un stagiaire.
N'hésitez pas à me contacter en direct pour de plus amples informations et sans
obligation de donner suite. S'informer ne coûte rien. Il vaut mieux s'informer pour rien que passer à côté d'une opportunité.
 
Cordialement,
 
Sandrine
Tél.: 09 53 09 02 70 ou 06 88 22 06 17
 
 


n°3084604
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 14:31:19  answer
 

ba faut téléphoner ma petite [:prodigy]

 

je sais, c'est pas facile, mais quand on se lance, on se sent libéré [:genyab:5]


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 14:31:52
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 14:31:19  profilanswer
 

n°3098250
Sanditrad
Posté le 13-01-2011 à 17:49:39  profilanswer
 

Suite aux nombreux appels, je vous informe que malheureusement, c'est compliqué et vos professeurs ne sont pas d'accord, car c'est de la vente directe et je forme à distance, ce qui marche très bien avec les personnes que je recrute, mais ce qui ne fonctionne pas pour les stagiaires qui ont besoin d'être dans l'entreprise même.  
Pour info, je ne suis plus VDI, mais commerçante. J'ai arrêté la traduction pour prendre mon registre du commerce puisque cette activité Frédéric M est très rentable.
Je vous invite à consulter mon site http://www.sandy-marketing-fm.com et à me contacter sur mon adresse e-mail contact@sandy-marketing-fm.com
@ bientôt,
Sandrine
Je recrute actuellement en France et à l'étranger.


---------------
Sandrine, Cornas (07)
n°3655555
matilde2
Posté le 07-01-2012 à 20:20:36  profilanswer
 

Sanditrad a écrit :

Suite aux nombreux appels, je vous informe que malheureusement, c'est compliqué et vos professeurs ne sont pas d'accord, car c'est de la vente directe et je forme à distance, ce qui marche très bien avec les personnes que je recrute, mais ce qui ne fonctionne pas pour les stagiaires qui ont besoin d'être dans l'entreprise même.  
Pour info, je ne suis plus VDI, mais commerçante. J'ai arrêté la traduction pour prendre mon registre du commerce puisque cette activité Frédéric M est très rentable.
Je vous invite à consulter mon site http://www.sandy-marketing-fm.com et à me contacter sur mon adresse e-mail contact@sandy-marketing-fm.com
@ bientôt,
Sandrine
Je recrute actuellement en France et à l'étranger.


 
 
Bonsoir,
 
je suis actuellement en 2ème année de BTS Commerce International et je suis à la rechercher d'un stage en France dans l'import/export en fin de janvier 2012 d'une durée d'un mois.  
Je souhaite avoir plus d'informations concernant votre entreprise et dans quels pays étrangers vous recrutez.
Merci  

n°3666317
Sanditrad
Posté le 15-01-2012 à 14:25:58  profilanswer
 

matilde2 a écrit :


 
 
Bonsoir,
 
je suis actuellement en 2ème année de BTS Commerce International et je suis à la rechercher d'un stage en France dans l'import/export en fin de janvier 2012 d'une durée d'un mois.  
Je souhaite avoir plus d'informations concernant votre entreprise et dans quels pays étrangers vous recrutez.
Merci  


 
Bonjour, Mathilde,
 
Je recrute dans tous les pays d'Europe, entre autres, mais pas pour des stages BTS Commerce International, comme expliqué plus haut. Il s'agit de vente directe.
Plus d'infos sur mon site. Pour des questions plus précises ensuite, n'hésitez pas à me les poser. Pas d'import-export à proprement parler.

n°3666493
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 17:01:45  answer
 

[:le multi de jayjay:4] peut-etre que ça me servira un jour :o

n°3679990
jokob
Posté le 24-01-2012 à 13:21:23  profilanswer
 

Bonjour je suis également en BTS CI 1ère année au Havre et moi je recherche un stage de prospection en Espagne je suis ouvert pour tout conseil, proposition, aide, ou contact merci de m'aider dans ma démarche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci

 

Sujets relatifs
recherche stage de fin d'etude informatique et reseau sur paris[CHERCHE STAGE] informatique sur Grenoble
cadreur opv / avec matériel cherche pigesMutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise
[OFFRE STAGE] Developpement d'outils reseauCherche analyste programmeur pour brève interview
Urgent cherche exposé sur la région rhônes alpes[recherche] demande de stage avec convention du 14 au 19 février.
[recherche] stage iut informatique en pme 
Plus de sujets relatifs à : Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR