Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci

n°308474
Therealsta​rX26
Posté le 16-12-2004 à 19:32:50  profilanswer
 


Bne voila je suis étudiant en BTS Commerce International, et je cherche un stage en france en entreprise, dans le secteur Import/Export ou marketing.(De préférence aux environs de valence).
Cela se passe du du 31 Janvier au 25 Février.
 
Un 2eme stage est a effectuer un peu plus tard, il s'agit d'une mission a l'étranger, ou l'on doit trouver une entreprise qui travaille avec l'international.Et ainsi trouver des produits a exporter ou importer dans ce dernier.
 
Et enfin un 3eme vers mai-juin d'une durée de 2mois à l'étranger toujours dans une entreprise ayant un bureau d'Import/Export.
 
Je remercie quiconque pouvant m'aider a trouver ces stages.Car toutes les entreprises ne veulent pas s'encombrer d'étudiants, et les réponses sont toujours négatives.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 19:32:50  profilanswer
 

n°308491
Therealsta​rX26
Posté le 16-12-2004 à 20:24:48  profilanswer
 

up svp

n°308727
Therealsta​rX26
Posté le 17-12-2004 à 15:02:19  profilanswer
 

:bounce:

n°1503865
Sanditrad
Posté le 10-01-2008 à 09:11:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis prête à vous accueillir, mais j'ignore si ce que je propose correspond vraiment à ce que vous recherchez.