| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 16:43:04 ![]() ![]() |
freds45 | +1 les sites des compagnies aériennes .... edit: petit témoignage à ce sujet : j'ai du annuler 5 billets prévus jeudi, retour dimanche, billets réservés sur le site d'une compagnie aérienne. J'ai été remboursé de la totalité des taxes d'aéroport en 2 jours, avec un simple coup de fil Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 10-01-2015 à 17:31:58 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Y'avait pas de ptit dej ? |
Esska |
|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 20:11:44 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
michael77 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 11-01-2015 à 02:55:36 |
Dolores | Non mais edreams c'est de la grosse merde, ça fait genre 800.000 fois qu'on le dit. Message édité par Dolores le 11-01-2015 à 04:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 10:35:43 ![]()
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 14:16:35 ![]() c'est pas Mr mètre ruban ??? |
DrDooM | Bah ouais c'est Marathon, comme d'hab'. Devrait se faire dégager du site pour manque d'objectivité et de politesse... |
joulpouille | Il est passé aux pompes jaunes et mesure avec sa mythe
http://flight-report.com/fr/report-8517.html (A noter la photo du pitch avec les jambes du "PAX", du capuchon de gobelet et de la moquette Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 11-01-2015 à 18:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 18:11:03 ![]() ca serait vraiment marrant d'envoyer ce guignol à ALG ou SVO ... |
DrDooM | Limite j'ai envie de créer un compte sur FR et basher ce troudbal... |
slasher-fun | J'ai des billes pour toi si tu veux
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-01-2015 à 22:27:32 |
Zossimov | Dans celui-ci (http://flight-report.com/fr/report-7620.html), il mesure la hauteur des marches d'escalier. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 22:49:13 ![]()
|
slasher-fun | Vous verrez, un jour il mesurera la myte du steward |
Kellian' #Hamiltonix | La nouvelle F d'EY.
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nebucad_nezzard don't panic | Cela dit quelqu'un a une explication sur l’obligation de fermer les hublots en plein jour ? Hormis celle de faire pioncer les pax...
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
joggleneo |
|
Oberwald |
|
joggleneo |
|
tekilaz | Bonjour
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |