| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:26:46 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
M300A |
--------------- :wq |
slasher-fun |
|
tekilaz | J ai fait faire un passeport au plus vite du coup ...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 14:27:35 ![]() ![]() |
slasher-fun | |
Bafnim Sacré numéro |
|
joulpouille |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Question pour les pros: j'ai réservé un truc tout compris chez un voyagiste pour un voyage vers la chine le 07/01, voyage mi-mars, et j'ai complété le formulaire pour les passagers (moi + "Machine" ).
|
slasher-fun | A part payer ? Bah espérer que les personnes au comptoir d'enregistrement comprennent la situation... |
lucas77 | Ou mieux, croiser les doigts pour qu'il ne fasse pas gaffe... |
Heisenberg54 | Pour un Paris-Tokyo début mai, vous prendriez vos places maintenant ou pas (pour un vol direct |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
slasher-fun | Suffisamment de chances que ça ne passe pas pour que je ne prenne pas le risque personnellement. Et oui si ça ne passe pas il faudra racheter un billet au tarif du jour (si le vol n'est pas plein) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si TATA est indiqué sur le passeport, il y a une infime chance que ça marche...
|
reeciz | Avec air france, j'ai fais un changement par téléphone sur mes billets (en fait 4: le genre, et le nom étaient erronés pour 2 pax sur 3).
|
freds45 | Si les billets ne sont pas pris en direct avec eux, ils vont renvoyer vers l'agence intermédiaire. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Djeng0 Hash & Frères | Billets commandé avec LH en classe K.
|
moua Full wormage |
|
Linoa1fleur | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 13-01-2015 à 15:28:23 |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 15:26:15 ![]() Mon vol Rossiya a été pris comme vol qualifiant |
Linoa1fleur |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun | Je paye 200 départ Genève retour Paris réservé 1 mois à l'avance (aller easyJet, retour Norwegian) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-01-2015 à 20:02:49 |
Heisenberg54 |
|
haohan |
|
slasher-fun | Les couvertures kéro sont faites à bien plus long terme... Si tu veux absolument du direct, c'est pas déconnant comme tarif. |
R1133 | Je prendrais... tu trouveras pas moins cher avec AF...
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 13-01-2015 à 21:37:09 |
joggleneo |
|
Johnjohn7 |
Oui, mais tu pars de Genève en habitant à Paris... Oublie pas de rajouter le TGV ou easyjet pour aller à GVA à ce compte-là. Donc en comparant ce qui est comparable, 270 est un bon prix, ce qui m'a été confirmé par les tous les islandais que je connais (et il y en a pas mal, on ne se moque pas... dont SE l'ambassadrice auprès de l'UE, svp Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-01-2015 à 21:48:55 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-01-2015 à 21:53:11 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun |
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 13-01-2015 à 22:26:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |