| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
ph75 | Reprise du message précédent :
ah ok je pensais que tu parlais de AF à Roissy. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 19:20:44 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Hello. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 10-07-2026 à 21:31:07 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ganfoud Talk to me Goose | Je ne connais pas Air China mais j'ai déjà vu des personnels au comptoir d'enregistrement demander à peser le bagage cabine mais je ne sais pas si ça a eu des conséquences Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 10-07-2026 à 23:11:28 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Sur un YVR-TPE en J, China Airlines a pesé mon carry on: 11kg au lieu de 7. Ils m'ont quand même laissé le prendre en cabine Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 11-07-2026 à 04:15:51 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Morti742 | Air China =/= China Airlines hein, c'est pas le meme pays Mais globalement jamais eu de soucis avec les compagnies CHINOISES en LC pour le bagage en cabine Message cité 3 fois Message édité par Morti742 le 11-07-2026 à 15:59:08 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Casco |
Message édité par Casco le 11-07-2026 à 22:04:48 |
Ashman |
|
duriangris |
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 09:18:03 ![]() ![]() |
duriangris |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
GenGis_K |
La règle généralement pour le poids c'est "accessoire" + "baggage cabine" combiné. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 14-07-2026 à 15:54:18 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
Anth128 | C'est équivalent (léger avantage pour la cabine Air France sur cette liaison), mais en plus ils sont en partage de code donc ça se peut que si tu réserve chez l'un, ça soit opéré par l'autre. 200 EUR de différence, je prends chez VN airlines
|
biojira | J'ai bien fait gaffe au partage de code, c'est bien que du Vietnam Airlines ou que du Air France. --------------- www.adrieng.com |
nubkratos | Hello, j'avais un vol paris Bangkok avec etihad prévu demain et arrivé bangkok dimanche soir.
Message édité par nubkratos le 17-07-2026 à 16:38:04 |
cd5 / g r e w t | Suite à l'avance tu veux dire ? Tu arrives dimanche matin au lieu de dimanche soir ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nubkratos | arrivée bangkok Lundi matin effectivement |
Casco |
|
srfcboy Back to Baas | Air Transat pour moi bientôt, nouvelle compagnie à essayer --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |