| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 15:51:32 ![]() ![]() |
Anth128 | Ça sera très bien, c'est sérieux, vous allez partir du T1 donc tranquille, et le passage à Taipei sera tranquille aussi. |
louloute_78 | Hello,
|
rapha-35 | J'avais bien aimé JAL pour Paris>Tokyo, en Premium Eco pour le prix d'une éco ailleurs!
|
louloute_78 | J’ai réservé, j’espère que ça ira ! |
barna | Je suis à Tokyo Haneda. Je viens de m'enregistrer pour mon vol retour en premium eco. On est 3. On a droit à 23kg chacun. On a en tout 2 valises, une de 26 kg, une de 6 kg. Ils nous ont fait retirer 3 kg de la grosse valise pour mettre dans un carton (!) cet excédent ! On a donc déballé nos slips sales pour tout foutre en vrac dans leur carton, au comptoir Business devant les salary men en déplacement C'est quoi ce délire ? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette limite de 23 kg PAR BAGAGE et non au total ? Au final y'a le même poids dans l'avion ( en fait non y'a plus, car y'a le poids de leur carton). Par contre peut être que c'est une limite pour les bagagistes, pour ne pas qu'ils portent des charges trop lourdes ? Message cité 1 fois Message édité par barna le 20-08-2026 à 00:26:13 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ils ont été bien aimables de vous donner une boite |
Casco |
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 09:57:12 ![]() ![]() |
true-wiwi | redrap --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Erel | À part l’élite, les gens réfléchissent à 10 secondes tu sais… |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Laska- |
|
Dynastie |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
louloute_78 | Pour un vol à 17h pour le Japon, 3h avant ça suffit? C’est à CDG et j’aurais une valise. |
Dynastie |
|
Sharkal |
louloute_78 |
Message cité 2 fois Message édité par louloute_78 le 24-08-2026 à 19:26:24 |
Dynastie |
|
Sharkal | La dernière fois j’étais parti au Japon aussi avec TK,on a mis plus d'1h30 pour la dépose bagage.
|
louloute_78 | Ça sera avec JAL. Je compte sur l’efficacité japonaise |
true-wiwi | Ça ne marche qu'au Japon ça Vols intérieurs, 15 minutes pour déposer le bagage et passer la sécu, impressionnant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
louloute_78 |
barna |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 24-08-2026 à 21:51:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cooper flag |
louloute_78 |
|
cooper flag |
Message cité 3 fois Message édité par cooper flag le 24-08-2026 à 23:14:53 |
louloute_78 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
barna | 1700 c'est ce que j'ai payé en décembre 2025 dernier en premium pour août 2026, en direct avec ANA. |
Ashman |
Je suis parti fin mars/début avril cette année, tu le sens bien dans le prix du billet la saison des cerisiers Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 25-08-2026 à 15:59:58 |
Message édité par bulldozer_fusion le 25-08-2026 à 16:21:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |