| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 17:40:18 ![]() ![]() |
cow2 | En attrapant une pneumonie au passage tellement il fait froid |
mineur68 |
|
poutrello | C'est la ville de Drake faut respecter |
Kirby_Bros | Ouais Toronto, l'intérêt n'est pas fou. Tu pourras toujours faire le petit plancher de verre de la CN tower. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 20:36:53 ![]() Je vois, merci à tous pour vos réponses |
Dolores | Mais c'est trop bien Toronto, c'est vous qu'êtes nazes |
slasher-fun | Bah les coins sympas doivent être un peu cachés alors Nouvelle compagnie à (très) bas coûts au Canada : http://flynewleaf.ca/ Message édité par slasher-fun le 06-01-2016 à 21:16:29 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a le Hockey Hall of Fame à Toronto, c'est cool --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 23:01:08 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 06-01-2016 à 23:31:10 |
godire |
Disons qu'il faut pas s'attendre à un palliatif à de la biz... Tu as plus d'espace pour toi, mais ça ne va pas t'aider à dormir. Le siège ne s'allonge vraiment pas assez pour ça. |
godire |
Toutes mes condoléances... |
lucas77 |
rombel |
|
rombel | @kellian
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Emirates est bien en a380 sur les 2 segments Et Corsair en classe grand large sur 747 ça vaut quoi ? Ok en eco c'est de la bétaillère, mais en classe supérieure Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 07-01-2016 à 08:10:17 |
Le_Magi61 ------------ | Voici ce que ça donne en classe "grand large" :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
joggleneo |
|
Message édité par Arn0 le 07-01-2016 à 08:59:58 |
Romf |
|
Romf |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ni les 25mn rattrappées durant le vol |
rombel |
|
rombel |
|
A priori la classe grand large de corsair est quasi au même que la eco premium d'af (grosso modo 1700€ A/R par personne, contre 1100 en eco) Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 07-01-2016 à 09:41:30 |
rombel |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Dolores |
Mais vous allez à la Réunion non ? Donc par Emirates, vous vous tapez deux escales à Dubai et Maurice ? Franchement, je privilégierais le vol direct pour la Réunion, prends un siège couloir à ta meuf et elle se baladera dans l'avion quand elle en aura marre d'être assise. |
rombel | bonne remarque.... |
joggleneo |
noble_art | |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
En fait on fera réunion + Maurice sur 15 jours, donc dans un sens ou dans l'autre on fera la liaison entre les 2 à un moment. Sinon on avait aussi repéré des vols "Condor" moins cher depuis Francfort (1200€ A/R), mais je sais pas du tout ce que ça vaut comme compagnie, ce sont des vols en 767 et il faut qu'on se tape + de 5h de route pour monter à Francfort (contre 3h pour monter à Paris, voir 1h20 en TGV + la liaison gare de lyon/orly)
pas con ça Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 07-01-2016 à 14:08:25 |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 07-01-2016 à 14:09:18 |
rombel | question spéciale US/passeport Le passeport de ma fille sera périmé en septembre merci Message cité 1 fois Message édité par rombel le 07-01-2016 à 14:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |