| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 06-01-2016 à 10:58:04 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 10:56:36 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | ET le bagage cabine limité à 7kg en classe pd2pov Message édité par Johnjohn7 le 06-01-2016 à 11:03:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rombel |
|
slasher-fun | Si, mais en passant légèrement au nord de l'Ukraine.
Message édité par slasher-fun le 06-01-2016 à 11:12:20 |
rombel |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
Romf | |
nebucad_nezzard don't panic | Pourquoi ne pas passer au dessus de la caspienne et la mer noire ? La route via la Roumanie est safe. C'est zarb... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 11:27:10 ![]() ![]() |
slasher-fun | A priori oui |
rombel |
|
poutrello |
Arrgghh | Dites, j'ai acheté un billet sur Lastminute le 02/01 pour un départ le 16/01. Le e-ticket donné dans la confirmation email n'est toujours pas vérifiable en ligne. C'est normal ?
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 13:58:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 13:59:23 ![]()
|
rombel |
|
_Pouvoir |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
joggleneo |
|
poutrello |
|
_Pouvoir | Entre Morans la pince et sa boite encore plus radine, c'est un véritable concours |
webenor | non mais surtout qu'il a "magouillé" juste avant pour payer son billet d'avion plus cher ... donc les économies de bout de chandelles... |
godire |
|
poutrello |
|
cow2 |
|
viande de bison | Les vols pour Clermont sont remplis matin et soir de gens qui paient plus de 400€ l'AR pour un vol de 40 minutes, pas sûr que ce soit la ligne la moins rentable pour AF. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oberwald |
|
mineur68 |
|
cow2 | J'ai deja pris Orly-Clemont |
rombel | vous me dégouttez avec vos destinations façon l'amour est dans le pré |
sdesbure |
|
Dolores | Une fois j'ai été à Aurillac en avion. On était 5 dans l'avion, dont 4 personnes de notre équipe (c'était pour le boulot). |
slasher-fun | Aucun problème. Bon après, Toronto... Message édité par slasher-fun le 06-01-2016 à 17:33:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 17:34:50 ![]() |
slasher-fun | Disons que c'est pas la plus sexy des villes qu'il m'ait été donné de voir. |
joggleneo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |