| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : Le passeport de ma fille sera périmé en septembre merci Message cité 1 fois Message édité par rombel le 07-01-2016 à 14:14:32 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 14:13:30 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rombel |
|
Spaune Cordialement |
|
rombel | je viens de voir |
Oui en effet enfin c'est plus une bonne classe eco supérieure qu'une vrai biz |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 07-01-2016 à 14:30:26 |
Certes. Mais ça ne change rien à ma question sur la différence de confort global entre voyager à l'avant d'un 777 avec des moteurs Moran's compliant et voyager dans la bosse d'un 747 400. Indépendamment de toute notion de prestation à bord. |
Sur AF. A priori sur les configurations caraibes oceanie, l'eco premium est relativement à l'avant |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 14:41:36 ![]() ![]() |
rombel | en effet, mais ça reste de la merde
|
cd5 / g r e w t |
C'est vrai que c'est bien à l'avant : Normalement c'est bien moins bruyant qu'au niveau des ailes, par contre le 777 ça fait quand même un max de bruit. EDIT : préfère largement la bosse du 747 Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-01-2016 à 14:46:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Pouvoir |
|
rombel |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Pouvoir |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les gosses qui hurlent en avion, pour ou contre ? |
rombel |
|
joggleneo |
Not this shit again, surtout vu la source. donc: Message édité par joggleneo le 07-01-2016 à 16:38:13 |
cd5 / g r e w t |
joggleneo |
|
joulpouille |
|
cd5 / g r e w t |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
rombel |
|
joulpouille |
|
cd5 / g r e w t |
joggleneo |
joulpouille |
Les horaires de la RAM Pour tes affaires, c'est pas un film plastique qui va changer grand chose. Message édité par joulpouille le 07-01-2016 à 16:48:29 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Putain ça va être drôle je sens. J'espère d'ailleurs découvrir d'autres aréoports dans le pays. En théorie, ça devrait être le cas, à voir si j'arrive à prendre des photos.
Message édité par juan-natal la pagina le 07-01-2016 à 16:49:58 |
joulpouille | Les aéroports de province, ça se passe généralement bien car petit vol, peu de monde et sécurité au minimum... |
cd5 / g r e w t |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
|
galaxnordist | EDIT : Mauvais topic, je me croyais sur le topic des bons plans voyages J'ai trouvé un cinéma drive-in à Fort Lauderdale Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 07-01-2016 à 17:55:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |