| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 14:09:09 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui, l'hotel est payé.
|
david42fr | ET si possible un ou deux rails de coke et une pute.... faut pas lésiner avec les clients! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 14:32:29 ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Bordel FCO... Ca a toujours été comme ca ou c'est depuis l'incendie ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
poutrello |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
nebucad_nezzard don't panic | Je suis au sous-sol du terminal schengen, avec les filets qui pendent du plafond et mon vol à la bourre... Mais bon Alitalia "apologize for ze inconvenience" donc ça va. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 16:17:31 ![]() ![]() |
caudacien |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tourtour | Pourquoi les pilotes AF refusent de voler plus alors qu'ils ne cessent de répéter que voler est leur grande passion? |
caudacien | Les billets sont déjà bien trop chères sur AF, tu veux qu'ils volent encore plus les clients?
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
FLo14 Gouranga ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
louloute_78 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cow2 |
|
cow2 |
|
FLo14 Gouranga ! |
http://airinfo.org/2015/04/11/air- [...] obre-2015/ Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 02-10-2015 à 09:27:10 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 02-10-2015 à 09:31:42 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 02-10-2015 à 09:32:12 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! |
poutrello | Help
|
DrDooM |
|
nebucad_nezzard don't panic | Pour une demande de visa vers un pays exotique qui pourrait être refusée, on me demande en toute logique une preuve de résa aérienne. Il y a un moyen de faire une résa sans payer les billets immédiatement ? Au cas où ca passe pas... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Onesque Derelict Otter |
Message édité par Onesque le 02-10-2015 à 13:37:33 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 02-10-2015 à 13:51:55 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |