| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-09-2015 à 23:01:58 |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 23:01:06 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
slasher-fun | Ça a le fonctionnement d'une carte de débit, mais c'est techniquement une carte de crédit. |
lucas77 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Tant qu'il y aura les avions jaunes, les "clients Ryanair" et les trompettes à l'atterrissage, je continuerai de les éviter --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chimm | Si le service s'améliore perso je ne dis pas non, au moins le mec de Ryanair reconnaît ses tords et va dans le bon sens... unlikely Air France qui continue toujours à l'identique ! |
_Pouvoir |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
chimm |
|
poutrello |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 08:25:13 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Esska |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
dobeliou | Hello, Je voyage avec Etihad en éco et j'ai un stopover à Abu Dhabi, j'en aurais bien profité pour me payer un peu de temps dans un lounge, le site de l'aéroport parle de plusieurs lounge ou on peut payer pour y accéder, mais j'arrive au terminal 3 et les lounges la bas "réservés pour le voyageurs etihad" semblent être réservés aux business et first. Jsuis obligé de changer de terminal ? C'est jouable en 3 heures ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-09-2015 à 13:19:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
webenor |
|
rombel | se payer un lounge pour avoir l'impression de faire partie des privilégiés qui voyagent devant Message cité 2 fois Message édité par rombel le 30-09-2015 à 14:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 13:43:13 ![]() J'ai payé une fois sur une longue escale à ORY et c'était très appréciable. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rombel | tout dépend du lounge et de combien il coute
|
dobeliou |
Euh non, pour prendre une douche et décompresser au calme. Depuis quelques temps je suis anxieux dans les aéroports. Jsuis en short chemise délavée avec mon backpack de 5kg et je méprise les nouveaux riches J'osais pas le préciser ici vu que... Merci pour les réponses, donc blindé, faut courir, vaut pas trop le coup quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
david42fr |
Edit en fait non, c'est limité à 3H avant le vol, et 30£/+12 ans et 15£ en dessous... sachant qu'avec le temps d'embarquement, ça ne fait que 2 heures pour en profiter en fait. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 30-09-2015 à 15:17:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Johnjohn7 |
En 2h tu as largement le temps de te mettre minable, hein --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_Pouvoir | Faut demander à poutrello |
mineur68 |
ou ça ?
Message édité par mineur68 le 30-09-2015 à 17:10:30 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 01-10-2015 à 09:29:06 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement | Saleté d'autocorrecteur iPhone |
ganfoud Talk to me Goose |
edit: la dernière fois que j'ai voyagé là bas, c'était début 2013, les choses changeant vite par là bas, ça peut être différent aujourd'hui Message édité par ganfoud le 01-10-2015 à 09:53:52 |
_Pouvoir | Je viens de faire une simulation de réservation pour un vol sur Vueling : 10€ de frais de gestion + 2,77€ de frais de paiement par carte de crédit
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 01-10-2015 à 10:04:30 |
slasher-fun |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 01-10-2015 à 11:36:39 |
snatt1 | En mettant carte bleue ça passe avec une mastercard chez EZ Message édité par snatt1 le 01-10-2015 à 11:53:17 |
Kellian' #Hamiltonix |
_Pouvoir |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
yoke :) | Petite question avec AF.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |