| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:53:58 ![]() ![]() |
godire |
En passant par une agence ils peuvent les bloquer mais pas plus que quelques jours à mon avis... Message édité par godire le 02-10-2015 à 14:09:03 |
leraturbain |
|
Casco |
|
Kayou |
|
poutrello | Un Perrier Louis, j'ai changé
|
caudacien | Les astuces de morans, comment ne plus payer pour un bagage:
|
Spaune Cordialement |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
snatt1 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 17:21:49 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Question à deux balles.
--------------- Flickr |
Dolores | Sur le site de l'aéroport ? |
slasher-fun |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun |
haralph Sometimes I hate my conscience | Il est même pas dedans à priori j'ai ma réponse. C'est X > NAN > TBU > VAV obligatoire. Message édité par haralph le 02-10-2015 à 17:46:57 --------------- Flickr |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 02-10-2015 à 20:18:04 |
slasher-fun | Oui |
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Surtout que c'est certainement la faute de l'aéroport... |
Kirby_Bros |
|
cow2 |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouilly | I know mais le MRU CDG était deux fois plus cher que le JNB CDG |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est passé ça? Air France First Class - New La Premiere Cabin - CGK-SIN-CDG B777-300ER | Flight Report https://www.youtube.com/watch?v=cOIKAnF3mjs --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Esska | Qui sont les plus cons ? Les salariés qui s'en prennent physiquement à leur direction ou bien les journalistes qui publient une bonne demi-douzaine de photos d'un mec à moitié à poil ? |
Onesque Derelict Otter | C'est malin, j'ai des scrupules à réclamer des miles (coco) pour mon IFE pété maintenant |
doum Mentalita nissarda |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Johnjohn7 | Quand je pense qu'il y a quelques années, l'autre clown de MOL avait proposé un "bed and blowjob service" sur la business class de sa future compagnie transatlantique... J'aurais enfin apprécié de voler sur Ryanair --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
slasher-fun |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Casco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |