Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3888  3889  3890  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°50805747
bernardo56
Posté le 31-08-2017 à 11:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

leonts91 a écrit :

Pourquoi tant de haines dans tes propos, elle est pas merveilleuse votre Europe ?  :lol:  

Voila on y arrive, l'anti-Europeen sort de son terrier  :o  

Bon c'etait pas un deguisement tres avance, ca puait a 100 metres ton histoire  :jap:  Faudra faire mieux la prochaine fois  :D  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 11:45:48  profilanswer

n°50805776
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-08-2017 à 11:47:40  profilanswer

leonts91 est un pilier du topic UPR. 'nuff said.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°50805788
doublebeur​re
Posté le 31-08-2017 à 11:48:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On a une position plus forte que les Britanniques,

Faux. Les Britanniques ayant la City (je ne parle pas d'autres aspects critiques, comme leur contribution militaire a l'Est), provoqueront un cataclysme financier instantané si jamais ca tourne vraiment au vinaigre. Les premiers a trinquer seraient les marchés Européens. Je rappelle que le lendemain du vote, les bourses Européennes avaient bien plus devissé que Londres. On sait par des mémos qui ont fuité que Barnier est bien au courant de ceci et a exprimé qu'en réalité c'était à l'UE de ménager la City dans les negociations.

bernardo56 a écrit :

Nan mais serieux ce gros troll...Je vais aussi aller pecher des posts dans le topic espace avant qu'on apprenne que la terre etait ronde  :pfff:

Bebère tout rageux quand on lui ressort ses prédictions en mousse de l'époque.  :lol:  

DooMIII a écrit :

Citation :

Qui va bosser dans les champs ?  
Qui va bosser dans les entreprises du btp ?  
Qui va bosser NHS ?  

Moi je me demande qui bosse dans la santé, dans les champs, dans la construction, au Canada; en Suisse; en Russie; au Japon; en Corée du Sud; je ne vois meme pas comment il peut y avoir un pont dans un pays qui n'est pas dans l'UE.  [:danid789:1]  

n°50805828
bernardo56
Posté le 31-08-2017 à 11:51:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on m'a demandé de le déterrer.

Non encore une fois tu ne comprends rien, tu fais expres de repondre a cote.  

On va reprendre, Epsilon t'as demande ca :

Citation :

Des pro-UE favorables à ce que les Britanniques restent, je ne crois pas qu'il y en avait ici ou alors ils ont été très discrets.

Et toi tu postes ca :  

Citation :

Le UK ne sortira pas de l'Europe, ce n'est pas du tout dans son interet, economiquement ca serait catastrophique pour les anglais.  

Cameron se sert du referendum principalement pour foutre la pression sur l'Europe pour renegocier un traite plus souple et donc qu'il considere plus favorable aux interets anglais.

Ou je suis favorable a ce que les brits restent dans cette phrase ? Je fais juste un commentaire sur le fait que je pense que le remain va gagner au referendum ou en tout cas je ne crois pas que les brits vont sortir de l'UE.

Va falloir arreter la mauvaise foi et les rattrapages aux branches a un moment donne  [:massys]  

---------------
n°50805835
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2017 à 11:51:42  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Bebère tout rageux quand on lui ressort ses prédictions en mousse de l'époque.  :lol:  

je vois pas pourquoi tant de rage
on se plante tous à Mme Irma, lui l'a pris perso, comme si j'avais quoté que lui...

n°50805846
bernardo56
Posté le 31-08-2017 à 11:52:21  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Faux. Les Britanniques ayant la City (je ne parle pas d'autres aspects critiques, comme leur contribution militaire a l'Est), provoqueront un cataclysme financier instantané si jamais ca tourne vraiment au vinaigre. Les premiers a trinquer seraient les marchés Européens. Je rappelle que le lendemain du vote, les bourses Européennes avaient bien plus devissé que Londres. On sait par des mémos qui ont fuité que Barnier est bien au courant de ceci et a exprimé qu'en réalité c'était à l'UE de ménager la City dans les negociations.

Cte madame Irma en Mousse  :lol:  

---------------
n°50805864
doublebeur​re
Posté le 31-08-2017 à 11:53:02  profilanswer

http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] dismantle/

Citation :

Brexit showdown: EU left 'flabbergasted' after British negotiators dismantle legal basis for divorce bill

EU Brexit negotiators were left “flabbergasted” after their British counterparts launched a legal deconstruction of the so-called “Brexit bill” Wednesday as the Brussels talks headed for an increasingly acrimonious impasse, EU sources have told The Telegraph.

British negotiators spent three hours launching a painstaking, line-by-line rebuttal of the EU’s demands for €100bn divorce settlement to the barely concealed fury of EU negotiators.

"There was total amazement,” the EU source said, “Everyone was completely flabbergasted that this young man from Whitehall was saying that the EU's preparation on the financial settlement was 'inadequate'. It did not go down well."

n°50805868
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2017 à 11:53:10  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non encore une fois tu ne comprends rien, tu fais expres de repondre a cote.  

On va reprendre, Epsilon t'as demande ca :

Citation :

Des pro-UE favorables à ce que les Britanniques restent, je ne crois pas qu'il y en avait ici ou alors ils ont été très discrets.

en effet mea culpa j'avais mal compris le post d'epsilon dès le début.

edit : inutile de t'enerver pour rien.

Message édité par fiscalisator le 31-08-2017 à 11:53:29
n°50805882
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-08-2017 à 11:53:53  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Moi je me demande qui bosse dans la santé, dans les champs, dans la construction, au Canada; en Suisse; en Russie; au Japon; en Corée du Sud; je ne vois meme pas comment il peut y avoir un pont dans un pays qui n'est pas dans l'UE.  [:danid789:1]  

Bon au Canada aussi ils ont pas mal d'immigrés pour le low cost. Et également en Russie (beaucoup d'originaires de républiques d'ex-URSS, sans compter les esclaves nord-coréens)

Corée du Sud, Japon et Suisse le recours à l'immigration est plus mesuré.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50805912
doublebeur​re
Posté le 31-08-2017 à 11:56:02  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Cte madame Irma en Mousse  :lol:  

Qui ca ? Cloclo ou M.Carney ?

Citation :

EU negotiator wants 'special' deal over access to City post-Brexit
Exclusive: minutes of Michel Barnier’s meeting with senior MEPs reveal he wants 27 member states to have easy access to London’s financial institutions

Barnier told a private meeting of MEPs this week that special work was needed to avoid financial instability, according to a European parliament summary of the session. “Some very specific work has to be done in this area,” he said, according to the minutes. “There will be a special/specific relationship. There will need to be work outside of the negotiation box … in order to avoid financial instability.

(....)

The suggestion recorded in the minutes does mirror the view of the governor of the Bank of England, Mark Carney. He told MPs on Tuesday “there are greater financial stability risks on the continent in the short term, for the transition, than there are for the UK”.

Carney said other EU nations relied heavily on the City for their financial needs and could face serious problems if international banks based in London were no longer able to gain easy access to European countries and corporations

https://www.theguardian.com/busines [...] ost-brexit

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 11:56:02  profilanswer

n°50805918
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 31-08-2017 à 11:56:20  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Voila on y arrive, l'anti-Europeen sort de son terrier  :o  

Bon c'etait pas un deguisement tres avance, ca puait a 100 metres ton histoire  :jap:  Faudra faire mieux la prochaine fois  :D  

Promis  :p  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50805920
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2017 à 11:56:37  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

Brexit showdown: EU left 'flabbergasted' after British negotiators dismantle legal basis for divorce bill

EU Brexit negotiators were left “flabbergasted” after their British counterparts launched a legal deconstruction of the so-called “Brexit bill” Wednesday as the Brussels talks headed for an increasingly acrimonious impasse, EU sources have told The Telegraph.

British negotiators spent three hours launching a painstaking, line-by-line rebuttal of the EU’s demands for €100bn divorce settlement to the barely concealed fury of EU negotiators.

"There was total amazement,” the EU source said, “Everyone was completely flabbergasted that this young man from Whitehall was saying that the EU's preparation on the financial settlement was 'inadequate'. It did not go down well."

Citation :

Mais, dans le camp européen, on ne se laisse pas impressionner. « On pensait qu'ils étaient en train de mettre de l'eau dans leur vin, et on constate qu'ils sont en train de faire trois pas en arrière », lâche un proche des tractations

Citation :

un sondage vient de révéler que plus de 70 % des Britanniques jugeraient inacceptable un versement à l'Union supérieur ou égal à 30 milliards de livres. Or cette somme correspond approximativement au bas de la fourchette évoquée à Bruxelles.

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] 110636.php

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50805931
bernardo56
Posté le 31-08-2017 à 11:57:03  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

Le Telegraph...En ce moment, les journaux aux UK c'est tous "Groupir", faut plus sortir de la ligne gouvernemental, faut se serrer les coudes, meme le guardian commence a changer de ton par rapport au brexit, ben oue ils ont plus vraiment le choix vu le nez dans la crotte qu'ils ont, faudrait pas salir la fierte britannique non plus  :D  

---------------
n°50805941
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2017 à 11:57:41  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Le Telegraph...En ce moment, les journaux aux UK c'est tous "Groupir", faut plus sortir de la ligne gouvernemental, faut se serrer les coudes, meme le guardian commence a changer de ton par rapport au brexit, ben oue ils ont plus vraiment le choix vu le nez dans la crotte qu'ils ont, faudrait pas salir la fierte britannique non plus  :D  

[:alain hiramoux:5]

n°50805948
doublebeur​re
Posté le 31-08-2017 à 11:57:57  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bon au Canada aussi ils ont pas mal d'immigrés pour le low cost. Et également en Russie (beaucoup d'originaires de républiques d'ex-URSS, sans compter les esclaves nord-coréens)

Corée du Sud, Japon et Suisse le recours à l'immigration est plus mesuré.

Oui.

Donc pas besoin d'etre dans l'UE pour pouvoir faire venir des gens.

Je fais ce bref rappel car les Européistes ont la curieuse manie de croire que les 150 pays du monde qui ne sont pas dans l'UE, ne pourraient pas recevoir d'etudiants etrangers; de touristes; de travailleurs qualifiés; etc...

n°50805975
doublebeur​re
Posté le 31-08-2017 à 11:59:33  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Décodex : comment reconnaître une théorie complotiste ?
Voici nos conseils pour faire la distinction entre le doute légitime et le conspirationnisme.

n°50805991
bernardo56
Posté le 31-08-2017 à 12:00:34  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Qui ca ? Cloclo ou M.Carney ?

Citation :

EU negotiator wants 'special' deal over access to City post-Brexit
Exclusive: minutes of Michel Barnier’s meeting with senior MEPs reveal he wants 27 member states to have easy access to London’s financial institutions

Barnier told a private meeting of MEPs this week that special work was needed to avoid financial instability, according to a European parliament summary of the session. “Some very specific work has to be done in this area,” he said, according to the minutes. “There will be a special/specific relationship. There will need to be work outside of the negotiation box … in order to avoid financial instability.

(....)

The suggestion recorded in the minutes does mirror the view of the governor of the Bank of England, Mark Carney. He told MPs on Tuesday “there are greater financial stability risks on the continent in the short term, for the transition, than there are for the UK”.

Carney said other EU nations relied heavily on the City for their financial needs and could face serious problems if international banks based in London were no longer able to gain easy access to European countries and corporations

https://www.theguardian.com/busines [...] ost-brexit

Citation :

Provoque un cataclysme financier instantanne

Wow t'es pas un peu de marseille toi ?  :D  

tu aurais pu etre un peu plus lyrique aussi : Zeus, decendant de son nuage avec plein d'eclairs dans la main, lancant des boules de feu sur Bruxelles ...

Message édité par bernardo56 le 31-08-2017 à 12:02:07

---------------
n°50806011
bernardo56
Posté le 31-08-2017 à 12:01:47  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Décodex : comment reconnaître une théorie complotiste ?
Voici nos conseils pour faire la distinction entre le doute légitime et le conspirationnisme.

Ha le Telegraph c'est pas un "journal" conservateur qui a appuye des le debut le Brexit ??  :lol:  

---------------
n°50806095
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-08-2017 à 12:07:25  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui.

Donc pas besoin d'etre dans l'UE pour pouvoir faire venir des gens.

Je fais ce bref rappel car les Européistes ont la curieuse manie de croire que les 150 pays du monde qui ne sont pas dans l'UE, ne pourraient pas recevoir d'etudiants etrangers; de touristes; de travailleurs qualifiés; etc...

:jap:  

Tu peux être hors UE et avoir recours au travail servile.  

Ouf, les anglais sont sauvés, ils auront toujours des larbins pour faire tout ce qui est bidon (nourrir les gens, les loger, les soigner...) et se concentrer sur l'essentiel (finance, hedge funds, administrations et boards en tout genre...)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50806102
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2017 à 12:08:11  profilanswer

bernardo veut savoir qui va lui servir sa bière.
merci de répondre les eurosceptiques.

n°50806114
bernardo56
Posté le 31-08-2017 à 12:09:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bernardo veut savoir qui va lui servir sa bière.
merci de répondre les eurosceptiques.

Tu veux dire qui pour te remplacer maintenant que tu dois vider les lieux ?  :D

Message édité par bernardo56 le 31-08-2017 à 12:10:10

---------------
n°50806136
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2017 à 12:11:27  profilanswer

je rate systématiquement en plus.
de la mousse partout.

n°50806173
leonts91
Posté le 31-08-2017 à 12:15:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Viens discuter sur l'autre topic voir, en attendant qu'apportes tu à la discution ici ?

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50806241
bernardo56
Posté le 31-08-2017 à 12:21:02  profilanswer

240-185 a écrit :

Ben tu vois ca m'etonne pas mais je savais ps, j'y passe pas sur le topic UPR, vu les specimens ici deja, je vais pas tenir 5 minutes  :o  

Mais ca sentait le machin a 100 metres, le gars qui fait son modere, genre je suis ouvert a la discussion, pour te mettre un couteau dans le dos 5 minutes a pres, on les connait les fielleux [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 31-08-2017 à 12:21:57

---------------
n°50807012
bernardo56
Posté le 31-08-2017 à 13:25:06  profilanswer

En tout cas ca bataille sec aux negotiations  :D  

https://www.theguardian.com/politic [...] itics-live

---------------
n°50808182
leonts91
Posté le 31-08-2017 à 14:42:17  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben tu vois ca m'etonne pas mais je savais ps, j'y passe pas sur le topic UPR, vu les specimens ici deja, je vais pas tenir 5 minutes  :o  

Mais ca sentait le machin a 100 metres, le gars qui fait son modere, genre je suis ouvert a la discussion, pour te mettre un couteau dans le dos 5 minutes a pres, on les connait les fielleux [:gordon shumway]

Avec tous les lascard qui trainent ici (ou ailleurs), il vaut mieux éviter de leur tourner le dos. Entre les donneurs de leçons, ceux qui ont la pensée unique, et autre il y a déjà de quoi faire. Il suffit qu'un "illuminer" vienne ici et déclare une phrase aussi idiote que lui "leonts91 est un pilier du topic UPR. 'nuff said." pour que toi aussi tu tombes dans le panneau ?  

Bref vous faite des procès d'intentions sans même avoir discuter. Je ne viens pas ici comme certains "troller". Le type sans savoir de quoi il en retourne, ne participant pas au truc et vlan balance une phrase à trol. C'est si difficile pour vous de "discuter" avec des eurosceptiques ?

Message édité par leonts91 le 31-08-2017 à 14:43:20

---------------
n°50808300
NightEye
Posté le 31-08-2017 à 14:51:18  profilanswer

bernardo56 a écrit :

En tout cas ca bataille sec aux negotiations  :D  

https://www.theguardian.com/politic [...] itics-live

Citation :

Davis/Barnier press conference - Snap summary

That was easily the most awkward and inauspicious press conference we've had in the Brexit talks process so far. It was not bad-tempered, but it left the impression that the gulf between the two sides is getting wider, not narrower. What was perhaps most telling was that David Davis and Michel Barnier could not even agree on how things were going. Davis presented a relatively upbeat, “business-as-usual” take on what has been going on. But Barnier, in a measured but faintly menacing manner, suggested that the UK was still living in la-la land. It had not fully accepted the implications of leaving the single market and that what it was demanding was “impossible”, he said.

Here are some of the key lines.

Barnier said the UK demands relating to access to the single market were “impossible”. The UK wanted to leave the single market and customs union, he said. But it also wanted its standards automatically recognised by the EU. That was unrealistic, he said. He said the single market “must not and will not be undermined Brexit”.  

He said he was “quite far” from being able to advise EU leaders to open phase two of Brexit talks - the bit dealing with the future trade relationship - in October as planned.  

He said the talks suggested the UK did not feel legally obliged to honour its obligations to the EU after Brexit.  

He said there had been no “decisive progress” on the key issues in this week's talks.  

Davis said the UK would take into account its moral obligations as well as its legal obligations in its Brexit offer to the EU.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°50810031
leonts91
Posté le 31-08-2017 à 16:33:49  profilanswer

NightEye a écrit :

Citation :

Davis/Barnier press conference - Snap summary

That was easily the most awkward and inauspicious press conference we've had in the Brexit talks process so far. It was not bad-tempered, but it left the impression that the gulf between the two sides is getting wider, not narrower. What was perhaps most telling was that David Davis and Michel Barnier could not even agree on how things were going. Davis presented a relatively upbeat, “business-as-usual” take on what has been going on. But Barnier, in a measured but faintly menacing manner, suggested that the UK was still living in la-la land. It had not fully accepted the implications of leaving the single market and that what it was demanding was “impossible”, he said.

Here are some of the key lines.

Barnier said the UK demands relating to access to the single market were “impossible”. The UK wanted to leave the single market and customs union, he said. But it also wanted its standards automatically recognised by the EU. That was unrealistic, he said. He said the single market “must not and will not be undermined Brexit”.  

He said he was “quite far” from being able to advise EU leaders to open phase two of Brexit talks - the bit dealing with the future trade relationship - in October as planned.  

He said the talks suggested the UK did not feel legally obliged to honour its obligations to the EU after Brexit.  

He said there had been no “decisive progress” on the key issues in this week's talks.  

Davis said the UK would take into account its moral obligations as well as its legal obligations in its Brexit offer to the EU.

Tu m'étonnes le beurre, l'argent du beurre... . Mais bon Macron garde en "laisse" les migrants vla la menace France. Davis n'a cas payé un coup à boire à Barnier ça va le détendre un peut  :D  

Ils commencent à attaquer les sujets sensibles, mais bon visiblement Davis ne ferme pas la porte non plus  :whistle:  

---------------
n°50810138
240-185
Posté le 31-08-2017 à 16:40:35  profilanswer

leonts91 a écrit :

Viens discuter sur l'autre topic voir, en attendant qu'apportes tu à la discution ici ?

J'ai vu comment tu « discutais » sur le topic UPR : tout dans l'invective et le sermon, comme les autres intervenants de ton bord. Tu comprendras que j'ai pas envie d'échanger dans ces conditions. Encore moins quand tu rajoutes que « la phrase est aussi idiote que (moi) ». Et pour le coup, t'as gagné une alerte.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°50810205
doublebeur​re
Posté le 31-08-2017 à 16:43:45  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai vu comment tu « discutais » sur le topic UPR : tout dans l'invective et le sermon, comme les autres intervenants de ton bord. Tu comprendras que j'ai pas envie d'échanger dans ces conditions. Encore moins quand tu rajoutes que « la phrase est aussi idiote que (moi) ». Et pour le coup, t'as gagné une alerte.

Le niveau européiste est faible, voire médiocre.  [:kappa:4]

n°50810249
240-185
Posté le 31-08-2017 à 16:46:23  profilanswer

CQFD.

---------------
n°50810427
leonts91
Posté le 31-08-2017 à 16:55:33  profilanswer

240-185 a écrit :

A lire la qualité de tes posts sur le topic UPR et ta manière de "traité" tes interlocuteurs ne te choque pas ? J'ajouterais qu'un modo c'est déjà permis de me traiter d'idiot, et ce dernier va très bien.  

Par contre toi tu post ici une phrase me faisant passer pour ce que je ne suis pas sans explication. Je n'ai jamais "échanger" avec toi et tu ramènes ta fraise en me cataloguant. Je crains qu'à ce petit jeux tu risques aussi de perdre.

J'attend le résultat de ton alerte, mais j'aimerais aussi avoir l'avis de la modération sur la façon dont tu as posté ton message et comment le prendre dans le contexte du topic.

Ce que pense monsieur 240-185 de l'UPR et comment il qualifie les personnes intervenant sur le topic UPR:

"Tous ceux qui ont présenté l'UPR en voulant montrer comment Asselineau roxxe trop du poney n'ont jamais su argumenter autrement que par infliger des vidéos Youtube à qui veut bien regarder. TOUS. TOUS !

Ce que je retiens de votre post, c'est que, comme d'habitude avec des fanboys abreuvés à l'alternatif dans votre genre, nous sommes des couÿons formatés qui fuyons le débat et que sisi vous savez formuler des arguments par vous-mêmes, la preuve avec… deux vidéos Youtube de plus et deux liens vers le Réseau Voltaire, degré zéro du journalisme !"

"Par ailleurs, je ne vois pas de discussion possible face à des fanatiques qui crient au génie dès qu'Asselineau ouvre la bouche."

"Ce qui manque à votre gourou,"

"Parce que les mignons de l'UPR investissent tous les espaces disponibles (forums, commentaires dans les sites de journaux, etc…) pour spammer leur propagande pour cette personne."

"Ah si, ils se présentent, mais la méthode de leurs militants est du je-m'en-foutisme pur."

"Pourquoi quand je lis yvesson, j'ai l'impression de lire quelqu'un qui a des connaissances géopolitiques superficielles et qui s'autoproclame « vieux sage » sur cette base en croyant s'élever au-dessus du débat ?"

"Bon alors, pour bien montrer le niveau de gogolitude du mec, petit florilège de ce qu'a publié son site : "

Pour ma part fin du HS avec cette personne. Désoler pour ce passage, je reviens au sujet du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 31-08-2017 à 17:42:52

---------------
n°50811121
xanthe4975
Posté le 31-08-2017 à 17:41:23  profilanswer

leonts91 a écrit :

A lire la qualité de tes posts sur le topic UPR et ta manière de "traité" tes interlocuteurs ne te choque pas ? J'ajouterais qu'un modo c'est déjà permis de me traiter d'idiot, et ce dernier va très bien.  

Par contre toi tu post ici une phrase me faisant passer pour ce que je ne suis pas sans explication. Je n'ai jamais "échanger" avec toi et tu ramènes ta fraise en me cataloguant. Je crains qu'à ce petit jeux tu risques aussi de perdre.

J'attend le résultat de ton alerte, mais j'aimerais aussi avoir l'avis de la modération sur la façon dont tu as posté ton message et comment le prendre dans le contexte du topic.  

:lol:

n°50811232
maponos
Posté le 31-08-2017 à 17:50:56  profilanswer

leonts91 a écrit :

Ce n'est absolument pas ce que je dis.  

Tu t'étonnes que les entreprises anglaises n'ai pas de visibilité mais que de l'autre côté des états empruntent sur 100 ans.

Donc à part comparer entreprise et état je ne vois pas ce que tu fais.

n°50811354
lexomilou
Posté le 31-08-2017 à 18:02:27  profilanswer

maponos a écrit :

Tu t'étonnes que les entreprises anglaises n'ai pas de visibilité mais que de l'autre côté des états empruntent sur 100 ans.

Le problème des états c'est que le jour où la faillite guette ils te videront tes comptes. Les mecs n'auront aucun compte à rendre d'où la raison que la dette s'envole.
La boite elle fermera.

Citation :

Perceptions about the achievements so far are also far apart. EU chief negotiator Michel Barnier says they are “far from real progress”, while his British counterpart, Brexit minister David Davis, speaks of “very productive negotiating days”. Welcome to the parallel universe.

[:make install:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 31-08-2017 à 18:05:43
n°50811385
maponos
Posté le 31-08-2017 à 18:05:00  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Vu comment les économies sont interconnectées je ne vois pas comment un cataclysme financier pourrait affecter uniquement l'Europe sans entrainer le monde avec  :heink:  

Et je ne suis pas sûr que la City soit si solidaire que ça du gouvernement britannique. La City a toujours été très indépendante. Le seul truc qui pourrait faire chier la City c'est que les transactions financières soient interdites ou taxés avec le RU. Et ça je crois que de toute façon personne ne l'a envisagé un seul instant, vu que de toute façon ça ne se fait nul part ailleurs (ou quasiment).

n°50811454
bernardo56
Posté le 31-08-2017 à 18:11:54  profilanswer

May qui se prend une mandale apres son voyage au Japon :  

https://www.theguardian.com/busines [...] -uk-europe

Citation :

He also criticised Theresa May on Sky News: “I fail to see what she’s doing in Japan for three days at the moment, why she’s not in Brussels or in Frankfurt or in Paris, which is where these negotiations need to take place.

“She’s just come back from three weeks’ holidays in the Swiss Alps. Now, everybody is entitled to their holidays, but there’s a crisis coming down the road here for the UK economy in the next 12 months.

“Brexit is going to be a disaster for the UK economy. She needs to be over there negotiating or at least removing these roadblocks, not swanning around Japan drinking tea and sake.”

He said earlier: “If Britain gets pushed out of the EU, it is absolutely the legal position that flights must stop. You’ve got to negotiate that bilaterally. And yet David Davies and the other geniuses in Brussels can’t negotiate the departure bill, the EU citizen rights ... they haven’t got round to talking about aviation.

“If we don’t know the legal basis for which they’re being operated we’ll be forced to cancel those flights by December 2018 so we can put those flights on sale in Europe.”

He said Europe was set against a deal: “What the British have underestimated is to the extent that the voices in Europe are lobbying against a deal on flights ... There’s an increasing awareness in the corridors of power in Paris, Brussels and Frankfurt that aviation is the one to stick it to the British government over, because [its effects] come six months before March 2019.”

O’Leary claimed: “All bookings for summer 2019 will carry a government health warning, that this is subject to regulatory approval.”

He added: “What is increasingly likely to happen is that there will be no flights. Mrs May and the Brexiteers will be trying to explain that to you in 12 months’ time, why getting a car to Scotland or a ferry to Ireland are the only options on offer.”

Accused of being hysterical, he conceded he did “not really believe there will be disruption of flights in April 2019 – but only because Britain will roll over. It’s the whole myth of Brexit.

---------------
n°50811513
leonts91
Posté le 31-08-2017 à 18:21:57  profilanswer

Citation de mob:
"Oui... Enfin. Des centaines de milliers d'entrepreneurs ne savant pas quoi faire pour le moment. Ce n'est pas économiquement viable.

Impossible de voir l'avenir de l'entreprise quand le gouvernement joue au con "

leonts91 a écrit :

Et pourtant cela n'empechent certains groupes et Etat de faire des emprunts sur 100 ans, pour cela ils ont de la "visibilité"  :o mais pour investir à plus ou moins deux ans aucune visibilité économique, c'est drole quand même  :lol:  

maponos a écrit :

Je répondais au post de mob, il parlait de visibilité économique, je faisait le parallèle sur le fait que ces derniers sont capables de faire des emprunts sur 100ans et donc par définition ont une une vision plus que lointaine sur l'économie, mais n'en ont aucune sur les deux années qui arrivent. Et c'est aussi vrai pour les Etats. Mais a aucun moment je dis qu'un Etat est une entreprise.

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 31-08-2017 à 18:23:52

---------------
n°50811606
leonts91
Posté le 31-08-2017 à 18:33:04  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le problème des états c'est que le jour où la faillite guette ils te videront tes comptes. Les mecs n'auront aucun compte à rendre d'où la raison que la dette s'envole.
La boite elle fermera.

Pas les Etats les banques  :o  mais avec la bénédiction légale des Etats  :D  

Citation :

Perceptions about the achievements so far are also far apart. EU chief negotiator Michel Barnier says they are “far from real progress”, while his British counterpart, Brexit minister David Davis, speaks of “very productive negotiating days”. Welcome to the parallel universe.

[:make install:1]

---------------
n°50812408
morb
Posté le 31-08-2017 à 20:05:11  profilanswer

bernardo56 a écrit :

May qui se prend une mandale apres son voyage au Japon :  

https://www.theguardian.com/busines [...] -uk-europe

Citation :

He also criticised Theresa May on Sky News: “I fail to see what she’s doing in Japan for three days at the moment, why she’s not in Brussels or in Frankfurt or in Paris, which is where these negotiations need to take place.

She’s just come back from three weeks’ holidays in the Swiss Alps. Now, everybody is entitled to their holidays, but there’s a crisis coming down the road here for the UK economy in the next 12 months.

“Brexit is going to be a disaster for the UK economy. She needs to be over there negotiating or at least removing these roadblocks, not swanning around Japan drinking tea and sake.”

He said earlier: “If Britain gets pushed out of the EU, it is absolutely the legal position that flights must stop. You’ve got to negotiate that bilaterally. And yet David Davies and the other geniuses in Brussels can’t negotiate the departure bill, the EU citizen rights ... they haven’t got round to talking about aviation.

“If we don’t know the legal basis for which they’re being operated we’ll be forced to cancel those flights by December 2018 so we can put those flights on sale in Europe.”

He said Europe was set against a deal: “What the British have underestimated is to the extent that the voices in Europe are lobbying against a deal on flights ... There’s an increasing awareness in the corridors of power in Paris, Brussels and Frankfurt that aviation is the one to stick it to the British government over, because [its effects] come six months before March 2019.”

O’Leary claimed: “All bookings for summer 2019 will carry a government health warning, that this is subject to regulatory approval.”

He added: “What is increasingly likely to happen is that there will be no flights. Mrs May and the Brexiteers will be trying to explain that to you in 12 months’ time, why getting a car to Scotland or a ferry to Ireland are the only options on offer.”

Accused of being hysterical, he conceded he did “not really believe there will be disruption of flights in April 2019 – but only because Britain will roll over. It’s the whole myth of Brexit.

[:azrail]

n°50813542
lexomilou
Posté le 31-08-2017 à 21:25:07  profilanswer

En tout cas grâce aux taux de change les britanniques ont un pouvoir d'achat augmenté quand ils voyagent en Europe :o :o :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3888  3889  3890  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)