| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 14:44:35 ![]() ![]() |
campesinos |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Svenn |
|
je_suis_de_passage | « ceux qui font la fine bouche devant la Constitution européenne devraient avoir en mémoire les photos d'Auschwitz »
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
|
Svenn |
|
|
|
Message édité par starone le 18-02-2005 à 15:19:58 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 15:16:05 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Quelqu'un pourrait-il me préciser les règles de modification du traité de Nice prévues par lui même ?
|
Message édité par starone le 18-02-2005 à 15:30:29 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | comme s'il avait intérêt à ce que les citoyens ne soient pas trop informés sur cette constitution Message édité par liquid nitrogen le 18-02-2005 à 15:46:14 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 18-02-2005 à 15:49:25 |
vinc surrender to the dark side! |
|
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Lam's Profil: bas. |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Tiens, c'est rigolo :
--------------- Mon blog |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Une dernière chose :
moard En colère. | il y a des chances qu'un "non" arrive chez nos voisins, on aura pas a voter je sens bien. |
je_suis_de_passage | Avec un peu de chance le Oui ne passera pas Message édité par je_suis_de_passage le 19-02-2005 à 02:19:24 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Ce n'est certainement pas ni les souverainistes, ni les communistes/extrèmistes de gauche qui me font peur --------------- Mon blog |
ssocrate | Je suis tombé sur ctopic et jespérais y trouver des infos intéressantes, mais je ne trouve rien de bien mature, politiquement parlant. Par contre, au niveau injures et débat stérile, on se croirait chez Polack !! Yen a même un qui se défend de sappeler Mme Irma, mais qui nous prédit quand même le crash du CAC 40 façon crise de 29 (donc montée du nazisme
Les chambres à gaz et tout ltoutim) et la dévalorisation de lEuro. Ce nest pas un économiste, lami, et ça se remarque !!!!!
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Bon, je fais l'effort.
ssocrate | Réponse à Gurney_Halleck
|
ssocrate | Et puis, merci pour l'effort, il était temps...
|
|
|
|
|
Makiavel Bonjour | où peut on trouver cette constitution? J'ai quelques arguments mais je voudrais la lire en intégralité avant de les exposer --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Comet |
|
ssocrate | Je suis apparemment tombé au mauvais moment dans ce topic, en effet. Quoique
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |