Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5541 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56826637
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-06-2019 à 17:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Et le ban, il est où le BAN ? (Non pas là)

T’as pas été ban pour ce message ? Après y’a un modo qui reprend ce message  :o  

Enfin bref, t’as la mémoire courte pour accuser les gens avec qui tu discutes de trucs que tu as fait une semaine avant redescend un peu  :)

Édit: peut être pas un ban mais la modération t’a dit de redescendre en pression :o

Message édité par boumbo le 15-06-2019 à 17:21:16
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 17:15:33  profilanswer

n°56826665
Jeremie_31
Posté le 15-06-2019 à 17:23:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est comme le bon et le mauvais chasseur en somme. 2216 personnes représentatives de 60 millions ca n'a rien a voir avec 1 personne représentative de 10.000 gilets jaunes, ni 577 députés représentatifs des  60 millions de personne.

Y'a la bonne représentativité et la mauvaise représentativité c'est ca ? La représentativité de gens tirés au sort dans un sondage serait dont supérieure a la représentativité de gens élus.

Surtout change rien  [:xp1700]  

Ton analyse n'a pas de sens, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre, mais bon. Mais puisque tu veux vraiment en parler tu pourras noter que la représentativité d'un sondage est faite de façon équitable "au regard des critères de sexe, d’âge, de catégorie socio professionnelle,après stratification par région de résidence et taille de commune". J'aimerais bien qu'il en soit de même pour notre classe politique.

croustibat31 a écrit :

J'entends que ce que tu appelles "étude" est en réalité un sondage, et qu'un sondage ca ne vaut rien, qu'il soit fait par science po ou par robert le GJ sur le rond point [:spamafote]

Soit, si c'est ton choix de préférer penser au travers de ton unique vécu et de tes émotions. Pour pouvoir faire une analyse sociologique il faut bien pouvoir estimer, quantifier, le ressenti de la population. Pour cela, pas de choix il n'y a que des sondages car tu ne peux pas contacter systématiquement 60 millions de personnes, tu comprends. Mais les statistiques démontrent qu'à partir d'un certain nombre de personnes sondées, l'échantillon est suffisamment robuste pour que ton estimation soit fiable. C'est la base du truc, ainsi que la représentativité de l'échantillon. Ici l'écart type est de 1 à 2.2% (voir plus bas)

Mais sinon on peut dire que tout cela est bidon et raisonner à partir de notre perception et de notre expérience personnel. Ca me permet de raconter tout & n'importe quoi, c'est pratique.

croustibat31 a écrit :

somme des votants des partis dont le programme est de faire la 6ieme république vs somme des votants des partis qui ne veulent pas faire la 6ieme république, c'est pas fiable ?  
C'est évident ? [:implosion du tibia]  

Non c'est absolument pas fiable. . Lorsque tu votes à la présidentielle (ou autre scrutin), tu votes pour l'ensemble d'un programme, le changement de république étant une des nombreuses propositions du programme. C'est loin d'être un critère de sélection.  

croustibat31 a écrit :

ce n'est pas mon raisonnement scientifique, c'est le seul et unique.

Mince, mais pourquoi perds-on notre temps à discuter ensemble, alors que le raisonnement que tu exposes est le seul et unique bon raisonnement.. Vraiment j'ai oublié de tenir compte de ce critère.  :D  

croustibat31 a écrit :

mec, tu me demandes de sourcer quand je dis que les francais repondent préférer arte et regardent tf1, et je l'ai fait.  

Mec tu me balance un sondage sur un sujet qui a absolument rien à voir avec le sujet dont on parle.

croustibat31 a écrit :

Ce n'est pas un sondage d'opinion, c'est un sondage d'intentions de votes suivi d'une estimation, et les ecarts type et marge d'erreur sont fournis. Il n'y a pas ca dans ton sondage de science po parce qu'il n'y a aucune estimation dedans.

https://www.sciencespo.fr/cevipof/s [...] ue10-1.pdf
"OpinionWay rappelle par ailleurs que les résultats de ces sondage doivent être lus en tenant compte des marges d'incertitude: 1 à 2,2 points au plus pour un échantillon de 2000 répondants"

=> Quelque chose à rajouter ?

croustibat31 a écrit :

Je te laisse te rouler dans la fange de ton sondage, et tu n'oublieras pas de lire toutes les questions histoire de relever les incohérences.  

par exemple au chapitre 5, 12% des sondés disent avoir de l'intéret pour la politique ... et au chapitre suivant, c'est 57%. c'est du vent [:spamafote]

J'y peut rien si t'es incapable de lire le document. Chapitre 5, à la question "Qu'éprouvez-vous pour la politique" on laisse le choix entre 8 propositions dont "dégout", "intérêt", "ennui", "respect".... Et au chapitre suivant on demande aux sondés si, oui ou non, ils ont de l'intérêt pour la politique. C'est donc évident que les pourcentages varient entre une question à choix multiple et une question binaire. Mais c'est sur qu'une bonne majorité des analyses vont à l'inverse de ce que tu balances ici, je comprends donc que tu cherches à tout prix à réfuter le truc.

Au final, ça commence à me gaver de discuter avec toi et tes "Je te laisse te rouler dans la fange de ton sondage" et autres ."Surtout change rien  [:xp1700] ". Je sais même pas pourquoi j'ai de l'empathie pour ta situation perso vu ton comportement. Tu peux garder ton dédain pour toi. Merci tchao.

Message cité 2 fois
Message édité par Jeremie_31 le 15-06-2019 à 17:28:54
n°56826787
pistache52
Posté le 15-06-2019 à 17:56:18  profilanswer

rastafia a écrit :

Vous allez encore faire une dissert à partir d'une random affiche ?

Sérieusement ?  [:wiids]

Pourquoi pas.
Cela montre leur capacité à comprendre le monde dans lequel ils vivent.

T'es tu seulement une seule fois interessé aux pancartes des manifestations GJs.
Tu devrais.
Il y a sacrément du lourd.  :sleep:

n°56826866
arthas77
Posté le 15-06-2019 à 18:18:33  profilanswer

Pas de chiffres ? Tout fout le camp  :o  
Seul le syndicat France Police a donné le chiffre : 35 000 (contre 40 000 la semaine dernière)

n°56826883
zeleyou
Posté le 15-06-2019 à 18:22:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

FLASH INFO - Paris - #GiletsJaunes: À Nation, plusieurs manifestants coursent des policiers. Les policiers doivent rapidement quitter les lieux.

https://twitter.com/flash_info_IDF/ [...] 4819489792

ahou ahou ahou [:poutrella]  

C'est triste de voir des sauvageons pareils dans notre beau pays la France.

n°56826895
bozoleclow​n
Posté le 15-06-2019 à 18:25:57  profilanswer

zeleyou a écrit :

ahou ahou ahou [:poutrella]  

C'est triste de voir des sauvageons pareils dans notre beau pays la France.

et si un policier riposte ça va hurler a la violence policière [:zog79:2]

n°56826908
Oreo8
Posté le 15-06-2019 à 18:29:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

:whistle:  

Citation :

Un des leaders des Gilets Jaunes en Ille-et-Vilaine a été interpellé mercredi 12 juin par la gendarmerie. Il sera jugé en janvier pour escroquerie, banqueroute, travail dissimulé dans le bâtiment et fraude aux allocations-chômage. Le montant des escroqueries est estimé 632 000 €.

L’interpellation s’est déroulée ce mercredi 12 juin, à 8 h du matin, au domicile de Gaëtan H., au sud-ouest de Rennes. L’opération a été menée par la Brigade de recherche de Saint-Malo et la compagnie de gendarmerie...

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] es-6398224

Probablement un complot médiatique et judiciaire de la dictature macronienne

C'est celui qui disait que ses enfants mouraient de faim ?

n°56826937
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 15-06-2019 à 18:35:31  profilanswer

michelt66 a écrit :

Faut leur envoyer un régiment de la légion !

:lol:  :lol:  :lol:  

Oui, et des tanks aussi !

---------------
Flashball de bowling.
n°56826986
bozoleclow​n
Posté le 15-06-2019 à 18:45:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

:whistle:  

Citation :

Un des leaders des Gilets Jaunes en Ille-et-Vilaine a été interpellé mercredi 12 juin par la gendarmerie. Il sera jugé en janvier pour escroquerie, banqueroute, travail dissimulé dans le bâtiment et fraude aux allocations-chômage. Le montant des escroqueries est estimé 632 000 €.

L’interpellation s’est déroulée ce mercredi 12 juin, à 8 h du matin, au domicile de Gaëtan H., au sud-ouest de Rennes. L’opération a été menée par la Brigade de recherche de Saint-Malo et la compagnie de gendarmerie...

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] es-6398224

Probablement un complot médiatique et judiciaire de la dictature macronienne

quand on fait la liste des casiers de leaders GJs
on a un escroc, un preneur d'otages, un trafiquant de drogues, un cambrioleur, un voleur, etc...
ils font quand meme mieux que les politiques qu'ils dénoncent comme tous pourris.

n°56826993
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 15-06-2019 à 18:46:05  profilanswer

michelt66 a écrit :

Faut ça, pour nettoyer nos rues de cette racaille

T'es à fond ? T'as bien une ou deux autres insultes sous le pied non ?

Message édité par derrick drouet le 15-06-2019 à 18:46:30

---------------
Flashball de bowling.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 18:46:05  profilanswer

n°56827002
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2019 à 18:48:07  profilanswer

T'es pas le premier à proposer qu'on envoie l'armée et qu'on l'autorise à tirer à balle réelles sur des manifestants.

Pourtant le mal absolu, ce sont les les GJ, car ce sont eux qui votent RN  [:lxl ihsahn lxl:1]  

Et ce sont encore les gilets jaunes qui voteraient pour la peine de mort si le RIC était mis en place, car ce sont des crétins écervelés qui n'ont pas travaillé à l'école.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56827013
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 15-06-2019 à 18:50:57  profilanswer

rastafia a écrit :

T'es pas le premier à proposer qu'on envoie l'armée et qu'on l'autorise à tirer à balle réelles sur des manifestants.

Pourtant le mal absolu, ce sont les les GJ, car ce sont eux qui votent RN  [:lxl ihsahn lxl:1]  

Et ce sont encore les gilets jaunes qui voteraient pour la peine de mort si le RIC était mis en place, car ce sont des crétins écervelés qui n'ont pas travaillé à l'école.

"Stop à la violence, tirons leur dessus"

---------------
Flashball de bowling.
n°56827056
Burracho
Posté le 15-06-2019 à 19:02:21  profilanswer

7 000 GJ aujourd'hui en France dont 950 0 Paris d'après le Mint putain le Peuple se lève la Macronie est dans la merde  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 15-06-2019 à 19:03:49
n°56827058
croustibat​31
Posté le 15-06-2019 à 19:02:32  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Ton analyse n'a pas de sens, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre, mais bon. Mais puisque tu veux vraiment en parler tu pourras noter que la représentativité d'un sondage est faite de façon équitable "au regard des critères de sexe, d’âge, de catégorie socio professionnelle,après stratification par région de résidence et taille de commune". J'aimerais bien qu'il en soit de même pour notre classe politique.

Elle n'a pas de sens que si tu considères un tirage au sort plus légitime qu'un vote.

Ceci étant, je note ton argument et vais m'en servir derechef: ton sondage science po, qui écarte de sa sélection tous ceux qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales, n'est donc pas représentatif  [:mac_lane:2]  

Jeremie_31 a écrit :

Soit, si c'est ton choix de préférer penser au travers de ton unique vécu et de tes émotions. Pour pouvoir faire une analyse sociologique il faut bien pouvoir estimer, quantifier, le ressenti de la population. Pour cela, pas de choix il n'y a que des sondages car tu ne peux pas contacter systématiquement 60 millions de personnes, tu comprends. Mais les statistiques démontrent qu'à partir d'un certain nombre de personnes sondées, l'échantillon est suffisamment robuste pour que ton estimation soit fiable. C'est la base du truc, ainsi que la représentativité de l'échantillon. Ici l'écart type est de 1 à 2.2% (voir plus bas)

Mais sinon on peut dire que tout cela est bidon et raisonner à partir de notre perception et de notre expérience personnel. Ca me permet de raconter tout & n'importe quoi, c'est pratique.

tu écris beaucoup de mots, mais au final tu ne dis pas grand chose. Le concept de poser la meme question sous des formes différentes est souvent utilisé dans des entretiens pour vérifier que la personne n'est pas con comme ses pieds. Et la on est en plein dedans. 12% portent de l'intéret a la politique, et ca passe a 50%+ au paragraphe qui suit.

C'est tres représentatif du niveau de cohérence des sondés.

Jeremie_31 a écrit :

Non c'est absolument pas fiable. . Lorsque tu votes à la présidentielle (ou autre scrutin), tu votes pour l'ensemble d'un programme, le changement de république étant une des nombreuses propositions du programme. C'est loin d'être un critère de sélection.  

je ne sais pas comment te l'expliquer pour que tu le comprennes, ca t'a deja été expliqué, et je ne sais faire que les explications rationnelles.

Je vais quand meme tenter ...

Le concept de vivre en communauté induit de faire des compromis. Parce qu'on est différents, et qu'on ne veut pas tous la meme chose dans le détail.
Cet aspect se voit lors des élections de représentant, ou tu n'auras JAMAIS un programme sérieux qui contienne 100% de ce que tu veux. C'est impossible, dans le lot y'en aura toujours qui te plairont pas. Tu ne peux pas faire de cherry picking.

C'est le coeur du problème majeur des GJ, qui refusent de prendre/elire/tirer au sort des représentants parce qu'ils devront alors transiger.  

Le truc c'est que si en pres de 9 mois les GJ n'ont pas compris ca, c'est pas avec mes compétences sociales que je vais leur faire renter dans la tete.

Jeremie_31 a écrit :

Mince, mais pourquoi perds-on notre temps à discuter ensemble, alors que le raisonnement que tu exposes est le seul et unique bon raisonnement.. Vraiment j'ai oublié de tenir compte de ce critère.  :D  

arrete ton homme de paille, t'es chiant.  
Bonne lecture.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_scientifique

Jeremie_31 a écrit :

Mec tu me balance un sondage sur un sujet qui a absolument rien à voir avec le sujet dont on parle.

a but illustratif, comme dit déja deux fois. tu as du mal aussi avec le concept d'illustration ?  

C'est toi qui a absolument tenu a ce que je le développe. Prends tes responsabilités. Oui je sais, c'est un mot tabou pour les GJ, mais fais un effort.

Jeremie_31 a écrit :

https://www.sciencespo.fr/cevipof/s [...] ue10-1.pdf
"OpinionWay rappelle par ailleurs que les résultats de ces sondage doivent être lus en tenant compte des marges d'incertitude: 1 à 2,2 points au plus pour un échantillon de 2000 répondants"

=> Quelque chose à rajouter ?

que tu agis comme un pigeon qui vient de lacher une grosse merde sur l'échiquier ? Tu veux pas relire le message que tu quotes, rapidement ?  

Jeremie_31 a écrit :

Au final, ça commence à me gaver de discuter avec toi et tes "Je te laisse te rouler dans la fange de ton sondage" et autres ."Surtout change rien  [:xp1700] ". Je sais même pas pourquoi j'ai de l'empathie pour ta situation perso vu ton comportement. Tu peux garder ton dédain pour toi. Merci tchao.

tenter d'argumenter avec un GJ, forcément, fallait pas que je m'attende a autre chose.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56827074
Burracho
Posté le 15-06-2019 à 19:06:20  profilanswer

Les supporters du Stade Toulousain et de l'ASM Clermont sont plus nombreux à Paris que les GJ, le gouvernement doit-il valider la demande des rugbys d'avoir plus de bière gratuite  :o

n°56827081
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-06-2019 à 19:07:52  profilanswer

Attention à ne pas confondre un supporter de Clermont avec un gilet jaune [:kermit007:4]  

n°56827095
dglacet
Posté le 15-06-2019 à 19:10:15  profilanswer

go_to_debut a écrit :

une 30aine de raclure en uniforme et iveco bleus de mon côté. et toi ?

Ça c'est un message très intelligent...

michelt66 a écrit :

Faut ça, pour nettoyer nos rues de cette racaille

Cela dit, ça vole pas plus haut de l'autre côté...

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 15-06-2019 à 19:12:02

---------------

n°56827098
Burracho
Posté le 15-06-2019 à 19:10:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attention à ne pas confondre un supporter de Clermont avec un gilet jaune [:kermit007:4]  

La différence est simple c'est pas un lacrymo ou un LBD qui fait peur à mes rugbyx szûr  [:empoisonneur]

n°56827106
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2019 à 19:11:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

tu écris beaucoup de mots, mais au final tu ne dis pas grand chose.

croustibat31 a écrit :

je ne sais pas comment te l'expliquer pour que tu le comprennes, ca t'a deja été expliqué, et je ne sais faire que les explications rationnelles.

croustibat31 a écrit :

tu as du mal aussi avec le concept d'illustration ?

croustibat31 a écrit :

tu agis comme un pigeon qui vient de lacher une grosse merde sur l'échiquier ?

croustibat31 a écrit :

tenter d'argumenter avec un GJ, forcément, fallait pas que je m'attende a autre chose.

T'es tellement détestable, à tous les points de vue, ça dépasse tout  [:chaleur intempestive]

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 15-06-2019 à 19:12:47

---------------
Cantor est devenu fou
n°56827132
go_to_debu​t
Posté le 15-06-2019 à 19:17:01  profilanswer

dglacet a écrit :

Ça c'est un message très intelligent.....

simple constat

n°56827144
dglacet
Posté le 15-06-2019 à 19:19:27  profilanswer

go_to_debut a écrit :

simple constat

Tu pouvais te passer de l'insulte au passage.

---------------

n°56827146
croustibat​31
Posté le 15-06-2019 à 19:19:35  profilanswer

rastafia a écrit :

T'es tellement détestable, à tous les points de vue, ça dépasse tout  [:chaleur intempestive]

De tous temps les abrutis ont détesté les gens équipés d'un cerveau, c'est pas nouveau.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56827150
Burracho
Posté le 15-06-2019 à 19:20:01  profilanswer

Vous avez vu la video de Gabin sur la manifestation des GJ à Toulouse de cette après-midi ça a sacrément dégénéré  [:sigmund frog:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=szTGXeLk2Jg

n°56827159
go_to_debu​t
Posté le 15-06-2019 à 19:23:21  profilanswer

dglacet a écrit :

Tu pouvais te passer de l'insulte au passage.

non non,aucunes insultes. Quand tu vois le niveau sur ce topic depuis 2000 pages et ce que l'on se prend des trolls facon 360n,oldman,hermes,ernestimoon,....

n°56827162
go_to_debu​t
Posté le 15-06-2019 à 19:23:54  profilanswer

tu peux multiplier par 5 ou 6....

n°56827166
unknown_pe​rson
Posté le 15-06-2019 à 19:24:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

De tous temps les abrutis ont détesté les gens équipés d'un cerveau, c'est pas nouveau.

On peut aussi avoir un cerveau, avoir raison, mais ne pas être condescendant, c'est pas incompatible :o

n°56827182
dglacet
Posté le 15-06-2019 à 19:27:20  profilanswer

go_to_debut a écrit :

non non,aucunes insultes. Quand tu vois le niveau sur ce topic depuis 2000 pages et ce que l'on se prend des trolls facon 360n,oldman,hermes,ernestimoon,....

Et ton commentaire n'élève pas plus le niveau que ce que tu dénonces.

---------------

n°56827202
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 19:30:25  answer

dglacet a écrit :

Ça c'est un message très intelligent...

dglacet a écrit :

Cela dit, ça vole pas plus haut de l'autre côté...

:D

n°56827213
arthas77
Posté le 15-06-2019 à 19:32:00  profilanswer

20400 selon le nombre jaune

n°56827219
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2019 à 19:32:59  profilanswer

go_to_debut a écrit :

Il y a erreur, je ne suis pas un multi d'Ernest ce Torr ou que sais-je. je sais même pas ce que je viens faire dans tes messages [:ca m'gaaave:2]
Par ailleurs si, tu as été TT (ou ban je sais pas) de nombreuses fois.

go_to_debut a écrit :

mais qu'on balance des molotov sur ces salopards de pseudo flics en armure, ça va mal finir cette histoire :/

go_to_debut a écrit :

La flicaille sans race,cqfd

go_to_debut a écrit :

Mais oui bien sur... Sors de ton siege de gamerz et bouge ton gras seant dehors

go_to_debut a écrit :

Compostage de la flicaille sans race egalement. Bioecolo en plus.

go_to_debut a écrit :

C'est condabable autant que les pseudos flicailles sans race a lacrymo et canon a eau

go_to_debut a écrit :

Les gens != les troll HFR sans race

go_to_debut a écrit :

et les tonfa et les canons à flottte....

ah ernestimoon me dit dans l'oreillette que les raclures sans race ne sont pas des FDO mais des milices de frontex envoyé par bxl...

go_to_debut a écrit :

les raclures sand race estampillé CRS maybe ? :D

Je dois en oublier, et chaque fois, sanction (tu sais les messages roses de la modération que tout le monde peut voir), et rebelote. [:vilvatox:4]
T'as quand même pas l'air bien fin, on va pas s'mentir :d
Le fond du panier du topok.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 15-06-2019 à 19:37:18

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56827230
zeleyou
Posté le 15-06-2019 à 19:35:37  profilanswer

Après avoir lu la prose du GJ go_to_debut, j'avoue que mon estime des gilets jaunes remonte.

Message édité par zeleyou le 15-06-2019 à 19:35:49
n°56827233
go_to_debu​t
Posté le 15-06-2019 à 19:36:00  profilanswer

dglacet a écrit :

Et ton commentaire n'élève pas plus le niveau que ce que tu dénonces.

contrairement a eux je suis montée quatre fois a paris, et aide les gars dans mon coin les qq we ou j'etais pas de garde. Et oui les comportements de ces crs en armure (lacrymo,matraques,canon a flotte...) est digne de raclures de sous race de fond de bidet. L'attitude de castanner-nunez-kebab et les crane rasés du syndic alliance tout autant.

Pour ta culture pour savoir de quoi on cause :
https://mobile.twitter.com/davduf?r [...] r%5Eauthor

n°56827239
go_to_debu​t
Posté le 15-06-2019 à 19:38:10  profilanswer

Timoonn a écrit :

Il y a erreur, je ne suis pas un multi d'Ernest ce Torr ou que sais-je.

Et toi,combien de sanctions pour tes trolls ??

n°56827258
dglacet
Posté le 15-06-2019 à 19:40:30  profilanswer

go_to_debut a écrit :

contrairement a eux je suis montée quatre fois a paris, et aide les gars dans mon coin les qq we ou j'etais pas de garde. Et oui les comportements de ces crs en armure (lacrymo,matraques,canon a flotte...) est digne de raclures de sous race de fond de bidet. L'attitude de castanner-nunez-kebab et les crane rasés du syndic alliance tout autant.

Pour ta culture pour savoir de quoi on cause :
https://mobile.twitter.com/davduf?r [...] r%5Eauthor

edit : puis en fait non, je ne vais pas me fatiguer à te répondre, ça ne sert à rien, vu ta diarrhée verbale.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 15-06-2019 à 19:41:57

---------------

n°56827276
dglacet
Posté le 15-06-2019 à 19:44:00  profilanswer

michelt66 a écrit :

Voilà, c'est le mot "raclure" qui m'a fait bondir. Et l'autre qui parle de tank, alors que je parlais d'envoyer la légion, qui pourrait aussi intervenir sans arme à feu. Quelques baffes suffiraient... Mais bon, tout le monde s'emporte...

Envoyer la Légion n'est une bonne solution. D'une ce n'est pas son travail, de deux, l'image est plutôt maladroite...

Message édité par dglacet le 15-06-2019 à 19:44:18

---------------

n°56827288
go_to_debu​t
Posté le 15-06-2019 à 19:46:49  profilanswer

je viens pas troller sur votre topic pour autant.
ni sur celui de macron.

regardes ce sujet,il n'y a que du macroniste ou du pro flic de base' quasiment.

tu crois que ca me fais plaisir quand tu vois des "Oh ils ne representent que 50% des francais"
"le mouvement s'essoufle"
"soutien aux fdo"
"ils achetent des thermomix"
a longueur de temps ?

n°56827298
pistache52
Posté le 15-06-2019 à 19:49:09  profilanswer

Burracho a écrit :

7 000 GJ aujourd'hui en France dont 950 0 Paris d'après le Mint putain le Peuple se lève la Macronie est dans la merde  :o

Nan mais arrête avec tes sarcasmes. Tu sais très bien que la mobilisation est faible parce qu'ils se réservent pour le blocage total de la France le 22 Juin.

Message édité par pistache52 le 15-06-2019 à 19:53:26
n°56827310
dglacet
Posté le 15-06-2019 à 19:52:52  profilanswer

go_to_debut a écrit :

je viens pas troller sur votre topic pour autant.
ni sur celui de macron.

regardes ce sujet,il n'y a que du macroniste ou du pro flic de base' quasiment.  

tu crois que ca me fais plaisir quand tu vois des "Oh ils ne representent que 50% des francais"
"le mouvement s'essoufle"
"soutien aux fdo"
"ils achetent des thermomix"
a longueur de temps ?

Il y a une légère différence avec des insultes et des appels au "compostage" que tu réitères sans fatigue tout de même. Que tu répondes à des trolls par des trolls, ça peut se comprendre. Que tu sois d'un bord ou de l'autre, ça peut se comprendre aussi. Mais des insultes et des appels au meurtre ou a la violence contre une catégorie de personne, non!

---------------

n°56827332
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 15-06-2019 à 19:57:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il suffit surtout d'avoir assez de neurones pour détecter un message sarcastique, surtout quand j'ai deja sérieusement annoncé mon salaire sur ce topic. ceux qui aiment creuser auraient egalement pu constater que je suis en guerre ouverte avec mon supérieur sur le topic souffrance au travail.

Ouin ouin ouin  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)