| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
bozoleclown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 16:12:44 ![]() ![]() |
henoutsen |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-06-2019 à 16:20:03 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Et on parlait des GJ hein (c'est le titre du topic il me semble) je ne vois pas trop ce que des evenements internationaux viendraient faire ici. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-06-2019 à 16:23:06 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ainex |
Tu arrêtes ta mauvaise foi ? On parle d’un attentat (qui a échoué) par un terroriste. C’est du terrorisme même si cela échoue. Si je te suis, tu rajoutes des conditions invisibles à chaque fois : -Il faut que ce soit post-2015 soudainement Arrête de sortir des propos qui sont faux et tout ira bien plutôt que de crier au « HS » après avoir écrit de la merdasse avec sous-entendus nauséabonds. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-06-2019 à 16:27:28 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
meta67 |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 16:33:02 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2019 à 16:49:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hungryman | Le parquet qui propose 4 mois de sursis pour Drouet c'est honteux --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Défense Balkany, il tente --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ou Radio_Michelt --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu postes beaucoup pour quelqu’un qui ne poste pas |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les participants du topic bourse aussi se sentent déclassés |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori | J'ai croisé ce week end un retraité BB et GJ, qui squattait les ronds points à la belle époque. Mes voisins idem : 3 voitures, gros équipements chez eux et partent souvent en week end. Je sais pas si c'est le coin (où ça vote massivement RN), mais j'ai croisé au moins une caricature de GJ décriée ici. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-06-2019 à 17:30:04 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
boumbo 3xpl0its |
|
morb |
Les juges jaunes |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-06-2019 à 18:37:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 18:43:24 ![]() Haha j'avais pas vu fly rider qui pense qu'à l'école on apprend à faire des pipes. Le mec est sur tous les fronts. |
go_to_debut |
ah ernestimoon me dit dans l'oreillette que les raclures sans race ne sont pas des FDO mais des milices de frontex envoyé par bxl... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 19:06:05 ![]()
|
pistache52 |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 19:39:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 19:46:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 19:49:41 ![]() |
pistache52 | Ah ouais... quand même. |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 20:05:55 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |