|
Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
---|
bestiauvelu Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 17:10:33 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
zetetech | Si les touristes continuent à venir malgré ça je ne comprends pas. |
Cyber-solaris | Les médias qui cherchent à nous font croire que c'est très grave ce qu'il se passe, encore pire que mai 68 --------------- Mon Feed-back |
zetetech |
DooMIII Covfefe |
bestiauvelu Modérateur |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 17:40:09 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
yorys |
Message édité par yorys le 01-12-2018 à 17:49:11 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
zetetech |
bestiauvelu Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 18:22:21 En direct ici:
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
bestiauvelu Modérateur |
TheBigO ShowTime! |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
bestiauvelu Modérateur |
|
zetetech |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
zetetech | Je me demande vraiment quels sont les dégâts à l'intérieur de l'arc de Triomphe après tant d'heures avec ces pillards à l'intérieur..
Message édité par zetetech le 01-12-2018 à 22:53:58 |
bestiauvelu Modérateur |
|
zetetech |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
XprtZ Profil : O.O | L'année blanche, c'est à ta mort --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 01-12-2018 à 23:26:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 09:49:01
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Adishatz Maynat | Pourquoi les chaines d'info floutent les visages des mecs qui ont pillé l'arc de Triomphe? Certains faisaient les malins leur butin en main à visage découvert, pourquoi ne pas les avoir montré? Les images en direct filmées dans la rue ne floutent pas les visage, je comprends pas cette complaisance. Message édité par Adishatz le 02-12-2018 à 10:02:32 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
santiago10 se tapit.... |
Macron est représentatif de la fracture entre les plus riches et les plus pauvres. Pendant ce temps, les multinationales continuent de remercier le pouvoir et les médias de détourner le regard des plus pauvres vers eux et continue à les divertir (une petite pub leclerc ou total entre deux reportages de voitures qui brûlent) Un changement de gouvernement n'apportera que l'extrême droite au pouvoir. Les multinationales continueront à s'engraisser et faire de l'evasion fiscale. Bref, les plus faibles intellectuellement veulent la tête du roi quand les moins débiles veulent juste une meilleure répartition des richesses. Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 02-12-2018 à 10:05:39 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 13:11:34
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 13:12:07 |
Zeplusoif | je sais pas si vous avez vu cette vidéo:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Les revendications des gilets jaunes résumées en une image :
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le |