| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 19:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 19:59:45 ![]()
|
go_to_debut |
Je parlais avec un modo,c'est comme si tt le topik saucisson venait pourrir le topik des recettes vegan,avec l'aval de la moderation qui aime le sauc' |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 15-06-2019 à 20:08:51 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
krosso j'suis à la bourre | Bah que faites-vous là, c'est fermé !?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 20:15:49 ![]() ![]() |
bozoleclown |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 16-06-2019 à 13:28:33 --------------- Cantor est devenu fou |
Soupaire Fifaix | Macron, Macron, t'es foutu, 0,011% du peuple est dans la rue --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
prokie Trump 2028 | Les gilets jaunes viennent de gagner un combat: Les mechants journalistes ne parlent plus d'eux. Silence radio sur les JT Message cité 1 fois Message édité par prokie le 15-06-2019 à 20:36:55 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
MajoriteSilencieuse iel |
|
bozoleclown |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Numou La Couenne | En fait, plus besoin de s'emmerder à compter. On est sur une courbe 1/x. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
360no2 I am a free man! |
Il semble toutefois possible que Jérémie_31 et croustibat31 soient tous les 2 en train de --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boumbo 3xpl0its |
|
2000 pages et toujours pas foutu de citer un pseudo en entier... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il y a des marcheurs ici ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Source ou définition de "quasiment" ? Message édité par 360no2 le 15-06-2019 à 23:50:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Headspace | Y avait ptet de la meuf |
boumbo 3xpl0its | 20401 participants selon le nombre jaune
Message édité par boumbo le 16-06-2019 à 07:58:04 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | A lyon, les GJ ont rejoint le cortege de la gay pride!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
canardeur |
Pour les tabasser #nojoke |
croustibat31 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |