| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 13:52:02 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! | J’avais pas testé sur jean l’homme vieux --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! |
Oui : les CRS ont mal fait leur boulot en ne laissant pas d'avis de contravention sur la Niçoise à terre. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
On leur demande de rentrer du fric et ils se contentent de casser du militant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheBigO ShowTime! | Depuis que le procureur de nice a avoué que c'était un policier qui avait bousculé genevieve Legay
--------------- HFR tools |
En tout cas : pas de prime pour la brigade cette année --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 13:59:33 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son | Bon vous pariez sur quoi comme incident aujourd'hui ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Burracho | Les GJ anglais passent le bonjour au topic Message édité par Burracho le 30-03-2019 à 14:15:00 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
morb |
Il est méchant Macron, rendez nous le gentil Nicolas, le hongrois. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
poutrella Contributeur net | |
Shinseiki Poti Blagueur | Incapable d'assumer leur médiocrité... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Headspace | Le keffieh, vous avez vu le keffieh ?
|
Trifon_Ivanov La légende | 30 ans |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
go_to_debut |
|
DayWalker II |
|
Mais de quoi tu parles ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-03-2019 à 15:38:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
milf hunter |
|
go_to_debut |
Message cité 2 fois Message édité par go_to_debut le 30-03-2019 à 15:39:54 |
360no2 I am a free man! | Visiblement l'image du FP (Macron qui jette un os ou une balle (je ne sais plus) à une GJ impassible) n'est plus disponible. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et si tu assumais de ne pas utiliser un multi pour tes fake news et trolls habituels ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-03-2019 à 15:45:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
go_to_debut |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Celui là est priceless
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
A noter que sa compagne (pourtant de 16 ans sa cadette) semble bien plus tempérée et raisonnable :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Marcel Pitou |
|
go_to_debut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |