| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 14:41:24 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Les français découvrent le code Insee, le RIP aura au moins servi à les éduquer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 14-06-2019 à 14:48:07 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
zeleyou |
Si vous choisissez la voie illégale, faudra simplement pas se plaindre de prendre une fessée par l'état |
Merome Chef des blorks |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-06-2019 à 15:06:18 |
patx3 |
|
Merome Chef des blorks |
croustibat31 |
Tu diras ca à tes troupes. Je suppose que c'est pas un vrai gilet jaune donc ca compte pas ?
Je suis désolé, le seul genre d'individu qui a pu prendre au sérieux le message de quelqu'un disant qu'il gagne 5K€ a rien foutre dans le privé avec des augmentations automatiques, ce sont soit des personnes qui n'ont jamais travaillé dans le privé, soit des personnes qui sautent sur l'occasion de prendre au premier degré des propos pour dénigrer leur interlocuteur. Faut pas avoir un gramme d'intelligence pour prendre ca au sérieux, et en tenir une sacré couche pour rajouter un ad hominem ensuite. Tant que ce mouvement restera gangréné par ce type de personne, faudra pas t'étonner qu'il se prenne l'analogie du pigeon joueur d'échecs
Je suis navré que tu ne le comprennes pas, mais c'est ton problème.
J'ai dit qu'une étude ne prouve rien, le reste sort de ton imaginaire fertile. Tu veux du respect ? Arrete de te comporter comme un pigeon qui chie sur l'échiquier en renversant les pieces Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 14-06-2019 à 15:11:44 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 15:10:12 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-06-2019 à 15:16:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-06-2019 à 15:20:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zeleyou |
https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] sures.html |
patx3 |
|
360no2 I am a free man! |
La défiance n'est pas le carburant de la révolution. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 14-06-2019 à 17:15:04 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 14-06-2019 à 17:19:12 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
morb |
Dans le mille emile ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 19:10:46 ![]()
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 14-06-2019 à 19:34:08 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 20:06:29 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Poster ça sur le topic gilets jaunes, fallait oser. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
morb |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 14-06-2019 à 23:53:00 |
morb | Ouin ouin tout augmente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |