Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5966 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2097  2098  2099  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56826298
Numou
La Couenne
Posté le 15-06-2019 à 16:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rassemblement interrégional des gilets jaunes en Bretagne: flop

https://www.letelegramme.fr/_amp/806/12311806.php

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 16:22:01  profilanswer

n°56826300
ben80
Go!
Posté le 15-06-2019 à 16:22:29  profilanswer

Super, tirer sur une personne desarmee :jap:

n°56826304
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 15-06-2019 à 16:23:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

t'y étais ?

Non, j'ai bossé comme un forcené toute la semaine, je profite d'un week-end avec la famille :)

---------------
Flashball de bowling.
n°56826323
Jeremie_31
Posté le 15-06-2019 à 16:25:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il suffit surtout d'avoir assez de neurones pour détecter un message sarcastique, surtout quand j'ai deja sérieusement annoncé mon salaire sur ce topic. ceux qui aiment creuser auraient egalement pu constater que je suis en guerre ouverte avec mon supérieur sur le topic souffrance au travail.

Bon courage pour cette dur épreuve à traverser.  :sweat:  

n°56826343
360no2
I am a free man!
Posté le 15-06-2019 à 16:27:54  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

L'étude du Cevipof a été faite sur un échantillon de 2116 personnes et non pas 1000.

Ça ne change rien : 2116 petsonnes ne pèsent rien face à 60M, si tu refuses le principe représentativité ;)
Pour te répondre sur le fond, je ne vois pas dans ton diagramme radar l'alpha ni l'oméga : ok, "les gens" ont une défiance vis à vis de la/des politique(s).
Il leur manque (tout comme aux GJ), la volonté de se demander : pourquoi ?
Ce qui les emmènerait à passer de la liste au Père Noël basée sur l'hypothèse d'une croissance infinie dans un environnement invariant à accepter une baisse générale des niveaux de vie, le temps d'une nécessaire transition énergétique/économique.
S'égosiller à réclamer une part de dessert lorsque la dernière est en train d'être engloutie (que ce soit par le tonton obèse, son pote ou le chien) ne peut mener à rien.
Réfléchir aux moyens de préparer un nouveau gâteau (si possible meilleur), en revanche, est boen plus intéressant.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56826360
360no2
I am a free man!
Posté le 15-06-2019 à 16:30:10  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Non, j'ai bossé comme un forcené toute la semaine, je profite d'un week-end avec la famille :)

La famille qui t'a causé une émasculation ?
[:alexandre lacanette:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56826365
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2019 à 16:30:33  profilanswer

Ca y est on a le chiffre officiel pour savoir qui est "riche" et qui ne "l'est pas" [:madametaxa:8]

https://www.macommune.info/wp-content/uploads/2019/06/gj6-480x600.jpg

Et donc les pauvres sont ceux avec 470€/mois. Donc les célib sans enfant au RSA + APL. Si t'as plus t'es pas pauvre. C'est la pancarte qui le dit [:zog79:2]

edit: https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23354193/

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 15-06-2019 à 17:01:37

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56826383
Numou
La Couenne
Posté le 15-06-2019 à 16:32:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ca y est on a le chiffre officiel pour savoir qui est "riche" et qui ne "l'est pas" [:madametaxa:8]

https://www.macommune.info/wp-conte [...] 80x600.jpg

Et donc les pauvres sont ceux avec 470€/mois. Donc les célib sans enfant au RSA. Si t'as plus t'es pas pauvre. C'est la pancarte qui le dit [:zog79:2]

Donc les smicards ne sont pas pauvres  :O

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56826405
space droi​d
Posté le 15-06-2019 à 16:36:05  profilanswer

Numou a écrit :

Donc les smicards ne sont pas pauvres  :O

Non ils sont plus de 2 fois plus riches que les pauvres  :o

n°56826409
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 15-06-2019 à 16:36:32  profilanswer

360no2 a écrit :

La famille qui t'a causé une émasculation ?
[:alexandre lacanette:2]

:lol:  
J'évite de l’énerver en ce moment ;)  

---------------
Flashball de bowling.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 16:36:32  profilanswer

n°56826412
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-06-2019 à 16:37:25  profilanswer

Timoonn a écrit :

https://www.macommune.info/wp-conte [...] 80x600.jpg

Et donc les pauvres sont ceux avec 470€/mois. Donc les célib sans enfant au RSA + APL. Si t'as plus t'es pas pauvre. C'est la pancarte qui le dit [:zog79:2]

Le riche gagne donc seulement 800€ de plus qu'un minable, c'est pas si énorme la différence en fait  [:cope2017:4]

n°56826429
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2019 à 16:39:58  profilanswer

Vous allez encore faire une dissert à partir d'une random affiche ?

Sérieusement ?  [:wiids]

---------------
Cantor est devenu fou
n°56826431
croustibat​31
Posté le 15-06-2019 à 16:40:13  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

- L'étude du Cevipof a été faite sur un échantillon de 2116 personnes et non pas 1000.
- Aucun rapport entre la représentativité d'un sondage et le débat sur celle de nos élus. HS.

C'est comme le bon et le mauvais chasseur en somme. 2216 personnes représentatives de 60 millions ca n'a rien a voir avec 1 personne représentative de 10.000 gilets jaunes, ni 577 députés représentatifs des  60 millions de personne.

Y'a la bonne représentativité et la mauvaise représentativité c'est ca ? La représentativité de gens tirés au sort dans un sondage serait dont supérieure a la représentativité de gens élus.

Surtout change rien  [:xp1700]  

Jeremie_31 a écrit :

- Qu'entends-tu par "sondages déguisés en étude de science po" ? Que les personnes du laboratoire font mal leur boulot? Qu'ils cherchent à nous manipuler ?

J'entends que ce que tu appelles "étude" est en réalité un sondage, et qu'un sondage ca ne vaut rien, qu'il soit fait par science po ou par robert le GJ sur le rond point [:spamafote]

Jeremie_31 a écrit :

- Il faudrait un référendum dédié à la question de la 6ème république pour savoir clairement si oui ou non les français veulent un changement de constitution. Ce n'est pas en prenant les résultats des élections présidentielles que tu peux tirer des conclusions fiables, c'est évident. Ce point étant une proposition parmi toute une multitude de celles figurant dans un programme.  

somme des votants des partis dont le programme est de faire la 6ieme république vs somme des votants des partis qui ne veulent pas faire la 6ieme république, c'est pas fiable ?  

C'est évident ? [:implosion du tibia]  

Jeremie_31 a écrit :

Ok donc c'est ça ton "raisonnement scientifique". Alors pour te répondre :

ce n'est pas mon raisonnement scientifique, c'est le seul et unique.

Jeremie_31 a écrit :

1) Tu ne peux pas déclarer que tous les sondages d'opinion sont bidons sur la base d'un contre-exemple, largement critiquable de surcroit.  
=> Au fait, tu as vu, il fait froid aujourd'hui, on nous raconte vraiment n'importe quoi sur le changement climatique...

mec, tu me demandes de sourcer quand je dis que les francais repondent préférer arte et regardent tf1, et je l'ai fait.  

comme déja dit, c'était une illustration, pas un argument; tu seras gentil de ranger ton strawman.
Un sondage est une collection d'avis. On ne décide pas de vérité avec un sondage, on n'élit pas ses représentants avec un sondage, et on peut bien y faire dire ce qu'on veut. Fais un sondage "voulez vous gagner 10 smics par mois sans travailler ?" tu devrais avoir facilement 99% de oui.  

Le fait est que tu as un sondage qui dit que les francais sont pas contents, et de l'autre coté la majorité des francais qui ne votent pas pour les partis qui veulent changer ladite démocratie. Ca, c'est un fait. Il ne te plait pas, seulement encore une fois, la réalité des faits prime sur les opinions [:spamafote]

Jeremie_31 a écrit :

2) Pour suivre ta logique, je vais te donner un contre-contre-exemple dans le domaine politique qui nous intéresse (et pas la télévision...). Regarde les derniers sondages pour les européennes. Mis à part le vote LR qui a été sur-estimé de ~5%, les sondages ont plutôt bien estimés les suffrages de tous les autre partis.

Ce n'est pas un sondage d'opinion, c'est un sondage d'intentions de votes suivi d'une estimation, et les ecarts type et marge d'erreur sont fournis. Il n'y a pas ca dans ton sondage de science po parce qu'il n'y a aucune estimation dedans.

Jeremie_31 a écrit :

3) Ton exemple est franchement pas terrible. Déjà il n'a complètement rien à voir avec le sujet. Ensuite il ne me semble pas qu'il y'ait de corrélation direct entre "l'image que l'on a d'une chaine de télé" & "son audience". Même si tu as une mauvaise image de la chaine TF1 tu peux très bien la regarder pour son offre spécifique (football, cinéma, séries...).

Donc la vérité provient de l'imaginaire de Croustibat31 ?

Tu te fais comment l'image d'une chaine de télé, a part par ce qu'elle diffuse ?
L'exemple est tres parlant au contraire, il montre que les sondés racontent de la merde. si l'ecart entre les deux etaient faible pourquoi pas... mais en pratique arte fait au mieux 10% de l'audience de tf1.

Jeremie_31 a écrit :

Au final, je ne cherche pas spécialement à défendre les sondages. Ils ont effectivement certaines limites, et la façon dont les questions sont posées peut permettre d'orienter les conclusions. En l'occurrence ici, je fais confiance au cevipof qui est une unité mixte de recherche sous la tutelle de l'IEP de Paris (Sciences Po) et du CNRS.

Ca s'appelle un argument d'autorité, ce qui n'a pas sa place dans un débat.

Jeremie_31 a écrit :

Dans un débat d'idée ces études permettent de rétablir certaines vérités lorsque l'on cherche à faire croire par exemple que : "on peut estimer assez facilement que les gens s'en contrefoutent et trouvent que le système actuel marche plutot bien.".

En l’occurrence c'est faux, une large majorité (63%) des interrogés pensent que la démocratie ne fonctionne pas bien + toutes les autres analyses (voir le rapport)
http://www.sciencespo.fr/cevipof/s [...] L_2019.pdf

Je te laisse te rouler dans la fange de ton sondage, et tu n'oublieras pas de lire toutes les questions histoire de relever les incohérences.  

par exemple au chapitre 5, 12% des sondés disent avoir de l'intéret pour la politique ... et au chapitre suivant, c'est 57%. c'est du vent [:spamafote]

oui, les francais sont majoritairement décu des hommes politiques, c'est pas nouveau. Les raisons sont simples: les gens n'ont aucune idée des pouvoir desdits hommes politiques, et veulent une solution miracle a leurs problèmes. Outre manche tu en as la preuve avec le brexit par exemple.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56826432
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-06-2019 à 16:40:17  profilanswer

Numou a écrit :

Rassemblement interrégional des gilets jaunes en Bretagne: flop

https://www.letelegramme.fr/_amp/806/12311806.php

Se rassembler sur le parking du Carrefour  :lol:  

Il y avait un autre rassemblent interrégional à Mâcon (je sais pas combien il y en avait en tout).
La tristesse du truc  :sweat:  

https://www.lejsl.com/edition-macon [...] le-a-macon

Message édité par Koolklem le 15-06-2019 à 16:48:54
n°56826459
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2019 à 16:43:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'entends que ce que tu appelles "étude" est en réalité un sondage, et qu'un sondage ca ne vaut rien, qu'il soit fait par science po ou par robert le GJ sur le rond point [:spamafote]

Un sondage c'est de l'échantillonage, c'est comme ça qu'on teste les médicaments... scientifiquement... noraj

Tu t'enfonces là, à rejeter en bloc le principe des sondages.

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 15-06-2019 à 16:44:32

---------------
Cantor est devenu fou
n°56826460
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 15-06-2019 à 16:43:56  profilanswer

rastafia a écrit :

Quand c'est pas sur ça c'est sur des messages Facebook :/

---------------
Flashball de bowling.
n°56826467
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2019 à 16:45:20  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Faudrait peut-être alerter ce genre de dérives.
Si le topic prenait 3 pages par jour au lieu de 20 ça serait pas si mal.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56826479
Timoonn
Posté le 15-06-2019 à 16:46:53  profilanswer

rastafia a écrit :

Bah la pancarte relaie ce qui est dit ici.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23354193/
On a bien le droit d'en parler.

Message édité par Timoonn le 15-06-2019 à 16:48:17

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56826483
arthas77
Posté le 15-06-2019 à 16:47:06  profilanswer

On a les chiffres 14h ?
Ou ils sont pas assez nombreux pour les compter ?

n°56826487
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2019 à 16:47:49  profilanswer

470 c'est mois que le RSA ????

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56826491
Timoonn
Posté le 15-06-2019 à 16:48:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

470 c'est mois que le RSA ????

rsa c'est 487 au dernier up.

---------------
n°56826495
croustibat​31
Posté le 15-06-2019 à 16:49:21  profilanswer

rastafia a écrit :

Un sondage c'est de l'échantillonage, c'est comme ça qu'on teste les médicaments... scientifiquement... noraj

le sondage comme validation de médicament maintenant  [:basongwe:2]

Sur Terre 1, les médicaments sont validés par des tests en double aveugle, entre autre. Et on demande pas aux gens s'ils ont confiance dans le médicament qu'ils prennent, on mesure précisément les effets. Je sais pas comment c'est fait sur terre 2, mais ici y'a pas trace de sondage d'opinion.

cet argument en carton sérieusement...

Le décodage radio c'est de l’échantillonnage aussi. C'est quoi le rapport ?

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 15-06-2019 à 16:51:00

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56826496
Erolson
Posté le 15-06-2019 à 16:49:31  profilanswer

rastafia a écrit :

Etant donné que c'est volontairement un mouvement qui :
 - Se déroule sur FB
 - N'a pas de représentant

On fait comment pour discuter des orientations de GJ ?

n°56826521
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2019 à 16:53:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

le sondage comme validation de médicament maintenant  [:basongwe:2]  

Sur Terre 1, les médicaments sont validés par des tests en double aveugle, entre autre. Et on demande pas aux gens s'ils ont confiance dans le médicament qu'ils prennent, on mesure précisément les effets. Je sais pas comment c'est fait sur terre 2, mais ici y'a pas trace de sondage d'opinion.

Si tu parles de sondage d'opinion il faut le préciser sinon ce que tu dis est simplement faux. Que ce soit sur Terre 1, 2 ou 3, pour reprendre la novlangue des trolls d'hfr.

Mais c'est comme ton salaire et tes rapports avec ton chef, j'imagine qu'on est censés deviner, et que si on devine pas c'est qu'il nous manque des neurones  :sleep:

Message édité par rastafia le 15-06-2019 à 16:53:30

---------------
Cantor est devenu fou
n°56826523
Tammuz
Posté le 15-06-2019 à 16:53:07  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu parles des médicaments homéopathiques ?    [:clooney28]  

70% des sondés ont dit :"Ça marche sur moi et sur mon chien", donc c'est efficace.   [:clooney25]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56826527
360no2
I am a free man!
Posté le 15-06-2019 à 16:53:26  profilanswer

rastafia a écrit :

Je n'arrive plus à suivre : es-tu en train de défendre la démocratie représentative ? [:cerveau klem]

---------------
n°56826535
360no2
I am a free man!
Posté le 15-06-2019 à 16:54:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu parles des médicaments homéopathiques ? [:clooney28]

70% des sondés ont dit :"Ça marche sur moi et sur mon chien", donc c'est efficace. [:clooney25]

La preuve que ça marche : aucun sondé n'a répondu par l'affirmative à la question : êtes-vous décédé malgré votre traitement homéopathique ? :o

---------------
n°56826543
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2019 à 16:56:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu parles des médicaments homéopathiques ?    [:clooney28]  

70% des sondés ont dit :"Ça marche sur moi et sur mon chien", donc c'est efficace.   [:clooney25]  

Vas y Einstein, explique moi comment on teste un antidouleur.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56826544
Timoonn
Posté le 15-06-2019 à 16:56:43  profilanswer

derrick drouet a écrit :

rastafia a écrit :

Et en quoi c'est un souci de parler de messages facebook ou des pancartes? c'est leur réseau social principal, ce sont des messages de gilets jaunes, dans des groupes GJ, ce sont aussi leurs pancartes, leurs revendications,.
Alors certes c'est souvent grotesque, mais qu'est-ce qu'on y peut? [:spamafote]
Et puis ca peut toujours déboucher sur des discussions de fond, parfois :o
Si le topok ne tournait qu'autour de screen faceboque, je dis pas, mais c'est pas le cas.

Elle est belle la police de la pensée, dès qu'on met en exergue la platitude, pour rester poli, d'une partie (grande? faible? je ne sais pas, mais elle bien réelle) des GJ, oula faudrait vite alerter ces sordides dérives. :D

Au final vous ne valez pas mieux que ceux à qui vous pensez vous opposer[:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 15-06-2019 à 17:02:07

---------------
n°56826554
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2019 à 16:58:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et en quoi c'est un souci de parler de messages facebook ou des pancartes? c'est leur réseau social principal, ce sont des message de gilets jaunes, dans des groupes GJ, ce sont aussi leurs pancartes, leurs revendications,.
Alors certes c'est souvent grotesque, mais qu'est-ce qu'on y peut? [:spamafote]
Et puis ca peut toujours déboucher sur des discussions de fond, parfois :o
Si le topok ne tournait qu'autour de screen faceboque, je dis pas, mais c'est pas le cas.

Elle est belle la police de la pensée, dès qu'on met en exergue la médiocrité d'une partie (grande? faible? je ne sais pas, mais elle bien réelle) des GJ, oula faudrait vite alerter ces sordides dérives. :D  

Au finale vous ne valez pas mieux que ceux à qui vous pensez vous opposer[:garypresident:2]

Tu ajoutais les mots "dictature" et "godwin" et j'avais le bingo  [:cheesecake]

---------------
Cantor est devenu fou
n°56826558
360no2
I am a free man!
Posté le 15-06-2019 à 16:59:25  profilanswer

rastafia a écrit :

Vas y Einstein, explique moi comment on teste un antidouleur.

Bemle analogie : les GJ réclament un traitement palliatif et refusent d'écouter les voix qui s'élèvent pour leur dire qu'il serait plus avisé de travailler sur un curatif...

---------------
n°56826563
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-06-2019 à 17:00:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu ajoutais les mots "dictature" et "godwin" et j'avais le bingo  [:cheesecake]

Pourtant ton dernier ban c’était sur un godwin  [:striker eureka:3]

n°56826570
360no2
I am a free man!
Posté le 15-06-2019 à 17:01:29  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu ajoutais les mots "dictature" et "godwin" et j'avais le bingo [:cheesecake]

Personne pour citer démition pour que je complète ma grille ?

Spoiler :

Il paraît que le 1er prix est un thermomix :o

---------------
n°56826571
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2019 à 17:01:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Pourtant ton dernier ban c’était sur un godwin  [:striker eureka:3]

Je ne m'en rappelle même pas tu vois. Je me demande bien d'où tu sors cette info.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56826572
go_to_debu​t
Posté le 15-06-2019 à 17:01:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

On a les chiffres 14h ?
Ou ils sont pas assez nombreux pour les compter ?

une 30aine de raclure en uniforme et iveco bleus de mon côté. et toi ?

n°56826576
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-06-2019 à 17:02:15  profilanswer

Sur la "plainte" de Lalanne devant la CPI  :lol:  

https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] lShy20RoxQ

L'article intitulé "Macron et Castaner visés par une plainte" alors qu'elle ne peut être recevable, sacré Sputnik
[:breezer lemon]

n°56826594
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-06-2019 à 17:05:26  profilanswer

derrick drouet a écrit :

On voit tout de suite les limites de la révolution molle. La semaine on bosse et le weekend on est plus trop d'humeur à prendre les armes pour tout renverser. Je comprends. Finalement la vie normale c'est pas si déconnant et pour faire réver les ados, il reste les tee-shirt avec la tête du Che dessus et un vieux CD de Noir Désir, ça mange pas de pain.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56826597
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-06-2019 à 17:06:35  profilanswer

rastafia a écrit :

Je ne m'en rappelle même pas tu vois. Je me demande bien d'où tu sors cette info.

Citation :

boumbo a écrit :

Et toi évidemment sur la base d’un article et un tweet tu sais que la séparation des pouvoirs a été bafouée  [:logicsystem360:5]

Je constate juste que tu t'en fous que ça soit le cas ou pas.

Tu as dit que c'était un "détail" [:dovakor_]

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 15-06-2019 à 17:07:18
n°56826623
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2019 à 17:12:12  profilanswer

Et le ban, il est où le BAN ? (Non pas là)

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 15-06-2019 à 17:13:01

---------------
Cantor est devenu fou
n°56826637
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-06-2019 à 17:15:33  profilanswer

rastafia a écrit :

Et le ban, il est où le BAN ? (Non pas là)

T’as pas été ban pour ce message ? Après y’a un modo qui reprend ce message  :o  

Enfin bref, t’as la mémoire courte pour accuser les gens avec qui tu discutes de trucs que tu as fait une semaine avant redescend un peu  :)

Édit: peut être pas un ban mais la modération t’a dit de redescendre en pression :o

Message édité par boumbo le 15-06-2019 à 17:21:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2097  2098  2099  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)