| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent : https://www.letelegramme.fr/_amp/806/12311806.php --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 16:22:01 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
derrick drouet RIC Hunter |
--------------- Flashball de bowling. |
Jeremie_31 |
|
360no2 I am a free man! |
Ça ne change rien : 2116 petsonnes ne pèsent rien face à 60M, si tu refuses le principe représentativité --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La famille qui t'a causé une émasculation ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca y est on a le chiffre officiel pour savoir qui est "riche" et qui ne "l'est pas"
Et donc les pauvres sont ceux avec 470€/mois. Donc les célib sans enfant au RSA + APL. Si t'as plus t'es pas pauvre. C'est la pancarte qui le dit edit: https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23354193/ Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-06-2019 à 17:01:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
space droid |
|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 16:36:32 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
rastafia sélavi | Vous allez encore faire une dissert à partir d'une random affiche ?
--------------- Cantor est devenu fou |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 15-06-2019 à 16:48:54 |
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 15-06-2019 à 16:44:32 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-06-2019 à 16:48:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 470 c'est mois que le RSA ???? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
croustibat31 |
le sondage comme validation de médicament maintenant
Le décodage radio c'est de l’échantillonnage aussi. C'est quoi le rapport ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 15-06-2019 à 16:51:00 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Erolson |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 15-06-2019 à 16:53:30 --------------- Cantor est devenu fou |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Je n'arrive plus à suivre : es-tu en train de défendre la démocratie représentative ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La preuve que ça marche : aucun sondé n'a répondu par l'affirmative à la question : êtes-vous décédé malgré votre traitement homéopathique ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rastafia sélavi |
Et en quoi c'est un souci de parler de messages facebook ou des pancartes? c'est leur réseau social principal, ce sont des messages de gilets jaunes, dans des groupes GJ, ce sont aussi leurs pancartes, leurs revendications,. Elle est belle la police de la pensée, dès qu'on met en exergue la platitude, pour rester poli, d'une partie (grande? faible? je ne sais pas, mais elle bien réelle) des GJ, oula faudrait vite alerter ces sordides dérives. Au final vous ne valez pas mieux que ceux à qui vous pensez vous opposer Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-06-2019 à 17:02:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rastafia sélavi |
Bemle analogie : les GJ réclament un traitement palliatif et refusent d'écouter les voix qui s'élèvent pour leur dire qu'il serait plus avisé de travailler sur un curatif... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boumbo 3xpl0its |
|
Personne pour citer démition pour que je complète ma grille ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rastafia sélavi |
go_to_debut |
|
Koolklem Rooftop Korean | Sur la "plainte" de Lalanne devant la CPI |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 15-06-2019 à 17:07:18 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 15-06-2019 à 17:13:01 --------------- Cantor est devenu fou |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 15-06-2019 à 17:21:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |