Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56872603
Pistache52
Posté le 21-06-2019 à 07:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :


Bien plus que dans les autres tranches


Fais l'exercice, tu vas avoir des surprises.  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 07:44:09  profilanswer
 

n°56872678
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2019 à 08:05:30  profilanswer
 

Jeremie_31 a écrit :

Après l'ISF et la flat tax ça commence à faire beaucoup...Pognon de dingue comme il dit :

 

La suppression de la taxe d’habitation rapportera près de 8 milliards aux plus riches
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

 

Elargie à tous les contribuables, la suppression de la taxe d’habitation coûtera, en tout, 17,6 milliards d’euros par an aux finances publiques. Cette réforme, qui figurait dans le programme d’Emmanuel Macron, ne devait initialement pas concerner les 20 % de foyers les plus aisés. Mais le gouvernement a confirmé, le 12 juin, que ces derniers en seront eux aussi finalement exonérés.

 

Face aux lobbys il semble compliqué de tenir les promesses faites sur le glyphosate ou la rechercher d’hydrocarbure. Par contre, pas de problème pour favoriser encore davantage les plus aisés. Mais bon, pour sa défense, il y'a tellement peu d'inégalités en France :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] 2wCc0AAbow

 

EDIT : pour être un peu critique on peut discuter le fait que 20% de la population soit considéré comme riche...mais au final ça reste un manque en gagner énorme pour les collectivités. Faudra pas s'étonner de la dégradation des services publics. Perso, je suis à la limite de ces 20% et j'aurais trouver normal de continuer à payer une partie de cette taxe puisque j'en ai les moyens.

 

Tain ce pays, parfois j'ai l'impression que pour que les râleurs arrêtent de râler, il faudrait que les 50% les plus riches donnent une part de leurs revenus aux 50% les plus pauvres de sorte à ce qu'on gagne tous exactement la même somme, pour pas faire de jaloux. :/
dingue le nombre de gens qui se découvrent à 35 ans une âme de communiste marxiste qui veut plus de justice social juste parce que le voisin est arrivé hier avec un SUV BMW flambant neuf le salaud.

 

Et parvenir à maintenir l'utilisation du glyphosate malgré l'écrasant poids des lobby écolo new age idéologues qui savent pas lire une étude scientifique, c'est un exploit.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-06-2019 à 08:07:53

---------------
I'm going to Disneyland !
n°56872685
tim-timmy
Posté le 21-06-2019 à 08:07:55  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


C'est quoi la voiture qui fait 3.6l en ville et 1.8l sur autoroute?


par passager ?

n°56872686
Jeremie_31
Posté le 21-06-2019 à 08:08:18  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Jeremy qui découvre que la suppression d’une taxe concerne ceux qui la payent. :/


 
T'es obligé d'être dédaigneux? En tout cas merci pour ton argumentaire pertinent.
 
Le manque a gagner pour l'état est de 8 Milliards d'euro sur la tranche des 20% les plus aisés, une classe de la population qui a largement les moyens de payer la taxe d'habitation. Ca ne faisait même pas partie de son programme électoral, ça te parait logique ? Tu vas nous sortir ta courbe de gini pour nous expliquer que tout va bien, les inégalités étaient bien plus importantes dans les années 1970 ?

n°56872697
Athrun Zal​a
Posté le 21-06-2019 à 08:10:26  profilanswer
 

Et sinon se contenter de ce qu'on a c'est compliqué ? J'veux dire pour les plus pauvres bien évidemment qu'il faut faire quelque chose mais quand t'as ton pavillon et que tu crèves pas la dalle ça peut te foutre quoi que le mec d'a côté gagne 4 millions ou plus par an ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 21-06-2019 à 08:18:47
n°56872706
Tammuz
Posté le 21-06-2019 à 08:13:12  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Et sinon se contenter de ce qu'on a c'est compliqué ? J'veux dire pour les plus pauvres bien évidemment qu'il faut faire quelque chose mais quand t'as ton pavillon et que tu crèves pas la dalle ça peut te foutre quoi que le mec d'a côté gagne 4 millions ou par an ?  
 


 
Tu ne te rends pas compte de la violence symbolique que représente le fait d'avoir un voisin qui gagne plus d'argent que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 21-06-2019 à 08:21:46

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56872719
Athrun Zal​a
Posté le 21-06-2019 à 08:16:18  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu ne rends pas compte de la violence symbolique que représente le fait d'avoir un voisin qui gagne plus d'argent que toi.


 
Ah ? J'sais pas mon voisin roule en dernier X5 pendant que je roule en clio, il a une maison de facilement 180m² pendant que la mienne fait 90m² mais j'me sens pas frustré, s'il a réussi qu'il en profite, c'est pas quand on sera mort qu'on pourra en profiter  [:salade man:3]  
 
Du coup j'comprends pas l'intérêt de faire chier ceux qui gagnent plus, après je comprends pas l'intérêt d'accumuler non plus des milliards et des milliards mais ça c'est mon côté mec lambda qui saurait pas quoi en foutre :o

n°56872731
Jeremie_31
Posté le 21-06-2019 à 08:20:30  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tain ce pays, parfois j'ai l'impression que pour que les râleurs arrêtent de râler, il faudrait que les 50% les plus riches donnent une part de leurs revenus aux 50% les plus pauvres de sorte à ce qu'on gagne tous exactement la même somme, pour pas faire de jaloux. :/
dingue le nombre de gens qui se découvrent à 35 ans une âme de communiste marxiste qui veut plus de justice social juste parce que le voisin est arrivé hier avec un SUV BMW flambant neuf le salaud.
 
Et parvenir à maintenir l'utilisation du glyphosate malgré l'écrasant poids des lobby écolo new age idéologues qui savent pas lire une étude scientifique, c'est un exploit.
 


 
 :hello:  
 
Merci pour la caricature, il y'a tout dans ce post : "il faudrait que les 50% les plus riches donnent une part de leurs revenus aux 50% les plus pauvres" ; "parce que le voisin est arrivé hier avec un SUV BMW flambant neuf le salaud".
 
Certains sont les premiers à venir pleurer et nous parler de dette sur les 17 Milliards lâché aux GJ, je ne sais pas si tu en fais partie, mais par contre pas de problème pour faire un cadeau de 8 Milliards aux plus aisés. C'est pas contradictoire ?
 
Avec toujours cet argumentaire "vous êtes vraiment des gros jaloux". Comme si il fallait accepter sans sourciller les inégalités criantes de notre société, comme si cela devait être une norme.  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRvQLiSASMVCj1h0OuMyCo8CPySb4Izf90hvRYsNHZY2wCc0AAbow
 

n°56872744
Tammuz
Posté le 21-06-2019 à 08:23:49  profilanswer
 


 
La vraie justice, ce serait que les 10% de Français les plus riches détiennent moins de 10% du total des richesses.    [:alexandre lacanette:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56872767
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2019 à 08:30:38  profilanswer
 

les 10% les plus riches faudrait détailler entre eux aussi. Un Bernard Arnault a lui tout seul il pèse combien des 10% les plus riches :o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 08:30:38  profilanswer
 

n°56872777
360no2
I am a free man!
Posté le 21-06-2019 à 08:32:05  profilanswer
 

Jeremie_31 a écrit :

 

T'es obligé d'être dédaigneux? En tout cas merci pour ton argumentaire pertinent.

 

Le manque a gagner pour l'état est de 8 Milliards d'euro sur la tranche des 20% les plus aisés, une classe de la population qui a largement les moyens de payer la taxe d'habitation. Ca ne faisait même pas partie de son programme électoral, ça te parait logique ? Tu vas nous sortir ta courbe de gini pour nous expliquer que tout va bien, les inégalités étaient bien plus importantes dans les années 1970 ?

Le "problème", c'est que le Conseil Constitutionnel lui a indiqué qu'il était anticonstitutionnel de ne supprimer la TH que pour certains.
(Ce même Conseil qui ne s'émeut guère des conditions de CSG ou de chômage hyper favorables à nos chers (très chers) aînés par ailleurs...)


Message édité par 360no2 le 21-06-2019 à 08:33:39

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56872781
Pistache52
Posté le 21-06-2019 à 08:32:33  profilanswer
 

Jeremie_31 a écrit :


 
T'es obligé d'être dédaigneux? En tout cas merci pour ton argumentaire pertinent.
 
Le manque a gagner pour l'état est de 8 Milliards d'euro sur la tranche des 20% les plus aisés, une classe de la population qui a largement les moyens de payer la taxe d'habitation. Ca ne faisait même pas partie de son programme électoral, ça te parait logique ? Tu vas nous sortir ta courbe de gini pour nous expliquer que tout va bien, les inégalités étaient bien plus importantes dans les années 1970 ?


 
C'est logique.  
Cette mesure ne respectait pas la constitution car elle implique une rupture de l'égalité devant l'impôt des citoyens.  
 
D'ailleurs au rythme des réformes de l'impôt sur le revenu qui réduisent, modification après modification l'assiette des assujettis, un jour ou l'autre la question sera posée aussi au CC.  :lol:  

n°56872790
tim-timmy
Posté le 21-06-2019 à 08:33:44  profilanswer
 

Jeremie_31 a écrit :


 
T'es obligé d'être dédaigneux? En tout cas merci pour ton argumentaire pertinent.
 
Le manque a gagner pour l'état est de 8 Milliards d'euro sur la tranche des 20% les plus aisés, une classe de la population qui a largement les moyens de payer la taxe d'habitation. Ca ne faisait même pas partie de son programme électoral, ça te parait logique ? Tu vas nous sortir ta courbe de gini pour nous expliquer que tout va bien, les inégalités étaient bien plus importantes dans les années 1970 ?


C'est quoi la logique de dire "on taxe le fait d'habiter quelque part, mais que pour 20% de la population" ? Sinon, tu as pas répondu pour hier, on supprime des lignes de train super polluantes par écologie ou pas?
 
edit: burned


Message édité par tim-timmy le 21-06-2019 à 08:35:10
n°56872797
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-06-2019 à 08:35:16  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Du coup ça va bloquer quoi ? Parce que je suppose qu'à la moindre tentative de blocage d'une raffinerie ça va chouiner de se prendre des coups de tonfa :o


 
bloquer une raffinerie de diesel ? T'es fou ou quoi ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56872811
Jeremie_31
Posté le 21-06-2019 à 08:37:31  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Ah ? J'sais pas mon voisin roule en dernier X5 pendant que je roule en clio, il a une maison de facilement 180m² pendant que la mienne fait 90m² mais j'me sens pas frustré, s'il a réussi qu'il en profite, c'est pas quand on sera mort qu'on pourra en profiter  [:salade man:3]  
 
Du coup j'comprends pas l'intérêt de faire chier ceux qui gagnent plus, après je comprends pas l'intérêt d'accumuler non plus des milliards et des milliards mais ça c'est mon côté mec lambda qui saurait pas quoi en foutre :o


 
Moi aussi je roule en Clio, et ça me convient très bien, et c'est pas le sujet. L'intérêt c'est que la part du gâteau est limité et qu'en redistribuant mieux les richesses nous pourrions avoir une société plus juste et éviter certaines crispations (type crise GJ). On ne peut pas fermer les yeux et nier que les classes les plus modestes galèrent dans leur budget au quotidien, même avec un travail temps plein. Ça a déjà été discuté en long en large et en travers : le SMIC n'assure même pas un revenu décent pour vivre selon l'ONPES. Le SMIC ça concerne 10% des salariés.
 
Au passage un article intéressant qui fait le lien entre inégalités & écologie :
https://e-rse.net/pour-un-futur-plu [...] #gs.kfs98n
 
Enfin, une étude récente publiée en décembre 2016 avance l’idée que les inégalités (économiques, mais aussi sociales, spatiales, environnementales) contribuent à affecter négativement l’efficacité collective d’une société. L’efficacité collective, c’est la capacité d’une société à mobiliser ses citoyens autour d’enjeux importants, de porter ces enjeux dans les négociations publiques, et de mettre en place des actions collectives efficaces sur ces enjeux. Or plus une société est inégalitaire, moins cette efficacité serait forte.

Parmi les enjeux jugés importants par les citoyens pour l’élection, l’écologie n’arrive qu’en avant-dernière place avec seulement 1 français sur 3 jugeant l’enjeu très important. En revanche, tous les sujets économiques (redressement économique, niveau des impôts, concurrence et mondialisation économique) arrivent tous dans les premières positions. Dans un pays où les inégalités économiques sont fortes, où la pauvreté est très présente, les citoyens ont d’autres priorités sur le plan politique que l’écologie. Résultats ? Les questions écologiques sortent de l’agenda politique et peu de candidats en parlent réellement car au final cela intéresse assez peu d’électeurs
.

Message cité 2 fois
Message édité par Jeremie_31 le 21-06-2019 à 08:39:53
n°56872812
henoutsen
Posté le 21-06-2019 à 08:37:44  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


par passager ?

 

Tu t'es déjà mis au bord du périph par exemple pour voir le nombre de personne dans les voitures?
https://www.lesechos.fr/2017/10/la- [...] ons-183537
1,06 passagers par voiture en milieu urbain.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 21-06-2019 à 08:39:32
n°56872827
tim-timmy
Posté le 21-06-2019 à 08:39:28  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Tu t'es déjà mis au bord du périph par exemple pour voir le nombre de personne dans les voitures?


moi non, les gens qui font des études d'usage si?
ps : Prendre paris en exemple d'usage moyen n'est à peu près jamais pertinent

n°56872834
henoutsen
Posté le 21-06-2019 à 08:41:07  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


moi non, les gens qui font des études d'usage si?
ps : Prendre paris en exemple d'usage moyen n'est à peu près jamais pertinent


 
voir mon edit, les gens qui font des études disent 1,06 passager en milieu urbain.

n°56872846
tim-timmy
Posté le 21-06-2019 à 08:43:09  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
voir mon edit, les gens qui font des études disent 1,06 passager en milieu urbain.


Citation :

Les calculs ramenés en g.eqCO2/voy.km sont plus directement comparables entre eux et avec les autres modes. C'est pourquoi le tableau suivant présente également des valeurs "routières" qui sont reprises du Guide ADEME30 : les principales valeurs caractéristiques sont le taux d'occupation pris à 1,2 personne par véhicule en périurbain et 2,231 en trajet longue distance et à 66 %32 pour les autocars.


 
après tu les sors d'où les chiffres de consommation /100km ?

n°56872876
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-06-2019 à 08:47:39  profilanswer
 

Jeremie_31 a écrit :


 
Moi aussi je roule en Clio, et ça me convient très bien, et c'est pas le sujet. L'intérêt c'est que la part du gâteau est limité et qu'en redistribuant mieux les richesses nous pourrions avoir une société plus juste et éviter certaines crispations (type crise GJ). On ne peut pas fermer les yeux et nier que les classes les plus modestes galèrent dans leur budget au quotidien, même avec un travail temps plein. Ça a déjà été discuté en long en large et en travers : le SMIC n'assure même pas un revenu décent pour vivre selon l'ONPES. Le SMIC ça concerne 10% des salariés.

Au passage un article intéressant qui fait le lien entre inégalités & écologie :
https://e-rse.net/pour-un-futur-plu [...] #gs.kfs98n
 
Enfin, une étude récente publiée en décembre 2016 avance l’idée que les inégalités (économiques, mais aussi sociales, spatiales, environnementales) contribuent à affecter négativement l’efficacité collective d’une société. L’efficacité collective, c’est la capacité d’une société à mobiliser ses citoyens autour d’enjeux importants, de porter ces enjeux dans les négociations publiques, et de mettre en place des actions collectives efficaces sur ces enjeux. Or plus une société est inégalitaire, moins cette efficacité serait forte.

Parmi les enjeux jugés importants par les citoyens pour l’élection, l’écologie n’arrive qu’en avant-dernière place avec seulement 1 français sur 3 jugeant l’enjeu très important. En revanche, tous les sujets économiques (redressement économique, niveau des impôts, concurrence et mondialisation économique) arrivent tous dans les premières positions. Dans un pays où les inégalités économiques sont fortes, où la pauvreté est très présente, les citoyens ont d’autres priorités sur le plan politique que l’écologie. Résultats ? Les questions écologiques sortent de l’agenda politique et peu de candidats en parlent réellement car au final cela intéresse assez peu d’électeurs
.


 
Ca a déjà été discuté oui, le smic est un état transitoire pour la plupart des gens :
 

bozoleclown a écrit :

toutes ces discussions pour comprendre que lorsqu'on a un boulot de merde on a le salaire qui va avec et que forcement c'est pas facile de vivre  :sleep:  
la question que je me pose c'est comment on fait pour vivre toute sa vie en restant au SMIC?


 
https://www.bfmtv.com/economie/la-m [...] 55327.html
 
Bien sûr Jeremie n'en parle pas de çà du fait qu'être au SMIC n'est qu'un état transitoire pour la grande majorité des smicards  :)  
 

Citation :

Près de 70% des périodes passées au voisinage du Smic par un salarié ne dure pas plus d'un an selon la Dares. Les périodes passés au Smic dépassant cinq années ne concernent que 3% des cas observés. Plus impressionnant encore, seules 48 personnes sur les 2,5 millions de trajectoires observées ont passé l'ensemble de la période (1995-2015) au salaire minimum.


 
L'étude complète est là :
 
https://dares.travail-emploi.gouv.f [...] 4t2018.pdf
 
Qu'un jeune de 18 ans commence au smic et augmente peu à peu son salaire c'est ultra choquant  [:somberlain2019:1] (sachant qu'il a de grandes chances de vivre chez papa maman).
 
Lire les articles et les études complètes au lieu de quoter des articles juste par leur titre c'est utile parfois  :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56872898
d@kn1ko
Posté le 21-06-2019 à 08:51:09  profilanswer
 

Jeremie_31 a écrit :


 
 :hello:  
 
Merci pour la caricature, il y'a tout dans ce post : "il faudrait que les 50% les plus riches donnent une part de leurs revenus aux 50% les plus pauvres" ; "parce que le voisin est arrivé hier avec un SUV BMW flambant neuf le salaud".
 
Certains sont les premiers à venir pleurer et nous parler de dette sur les 17 Milliards lâché aux GJ, je ne sais pas si tu en fais partie, mais par contre pas de problème pour faire un cadeau de 8 Milliards aux plus aisés. C'est pas contradictoire ?
 
Avec toujours cet argumentaire "vous êtes vraiment des gros jaloux". Comme si il fallait accepter sans sourciller les inégalités criantes de notre société, comme si cela devait être une norme.  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] 2wCc0AAbow
 


 
Explique moi le concept de cadeau avec mon propre pognon pour bien comprendre ?
Si je donne moins à l’état j'estime pas que j'ai reçu un cadeau.
j'ai juste conservé plus de prognon que j'ai gagné.
ou alors je dois prendre mon salaire net déduis des impots comme un cadeaux de l'etat ?
 
Mais bon c est un peu le meme discours qu'on entend sur le cice par exemple. payer moins d'impot c est un cadeau  [:lesadfrog:4]


Message édité par d@kn1ko le 21-06-2019 à 08:53:22
n°56872904
Merome
Chef des blorks
Posté le 21-06-2019 à 08:51:37  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Croissance n’est pas antinomique d’écologie par ailleurs.


 
J'ai donné une source qui dit le contraire (Jancovici : "la croissance fait le CO2" ), fais de même ?


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°56872906
henoutsen
Posté le 21-06-2019 à 08:52:25  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Citation :

Les calculs ramenés en g.eqCO2/voy.km sont plus directement comparables entre eux et avec les autres modes. C'est pourquoi le tableau suivant présente également des valeurs "routières" qui sont reprises du Guide ADEME30 : les principales valeurs caractéristiques sont le taux d'occupation pris à 1,2 personne par véhicule en périurbain et 2,231 en trajet longue distance et à 66 %32 pour les autocars.

 

après tu les sors d'où les chiffres de consommation /100km ?

 

De ton premier lien, premier paragraphe.

 

1.un petit autorail diesel, l'X 73 500, aussi appelé « A TER », autorail monocaisse assurant des services TER principalement dans les zones non électrifiées, très répandu (plus de 300 exemplaires). Il est conçu pour emporter 81 passagers. Il pèse 47 t à vide (54 t en charge normale), est équipé de deux moteurs pour une puissance totale de 514 kW (700 cv) et consomme 90l de gazole aux 100 km. Sur la base d'un parcours annuel de 100 000 km sa durée de vie économique a été estimée à 3 000 000 km sur 30 ans.

 

81 passagers rempli à 25% (puisque tu parles de 20 à 30% de remplissage).
Par contre, je me suis planté c'est 4,5 et pas 3,6, mais ça change pas vraiment la conclusion quand on prend en compte le taux de remplissage d'une voiture.

 

Et le taux de remplissage de manière général d'une voiture en trajet domicile travail est à 1,08 en campagne.
https://www.alternatives-economique [...] e/00087081

 

Donc en urbain ou le transport ferré est électrique, dense et bien rempli, la comparaison avec la voiture est à l'avantage net du train.
Et en campagne, ou le transport ferré est potentiellement au combustible fossile, moins rempli, la comparaison est moins avantageuse mais encore à l'avantage du train sauf à interdire les voitures qui consomment plus de 4,5l au 100.

 

http://www.arafer.fr/wp-content/up [...] ageurs.pdf
Et là visiblement, on est à un taux moyen de remplissage des TER/transilien à 43%. Donc bien au dessus de tes 30% max.
Avec 90% d'emploi du train pour le quotidien donc typiquement du domicile travail.
Et 80% des trains circulent sur 27% du réseau, à priori électrifié ces 27%.


Message édité par henoutsen le 21-06-2019 à 08:59:34
n°56872956
Yonel
Monde de merde !
Posté le 21-06-2019 à 08:58:50  profilanswer
 

Jeremie_31 a écrit :


Ça a déjà été discuté en long en large et en travers : le SMIC n'assure même pas un revenu décent pour vivre selon l'ONPES. Le SMIC ça concerne 10% des salariés.


 
Ça a déjà été discuté avec moi, avec les calculs posés (discussions vers la page 2029), et la conclusion c'est l'inverse de ce que tu dis en gras. Ce serait bien de ne pas revenir avec des contrevérités, sinon le topic n'avancera jamais, merci.

n°56872959
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2019 à 08:58:59  profilanswer
 

Bon
 
De toute évidence ce topic fait maintenant doublon avec le topic Macron.
On y parle politique générale
 
On a donc décidé de fermer


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR