| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
MP à Marc après avoir balancé le pseudo ici ! |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 14:59:46 ![]() ![]() |
go_to_debut |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 4 fois Message édité par boumbo le 18-05-2019 à 15:23:35 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Chips |
Message édité par Chips le 18-05-2019 à 15:46:14 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.macommune.info/gilets-j [...] mouvement/ Le groupe: https://www.facebook.com/events/571652229907233/ Vivement le 2 Voilà aussi ce que coûtent les GJ
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-05-2019 à 16:09:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bourneagainshell | Sérieusement pkoi la presse continue de parler d'un mouvement qui compte 1000 personnes dans la rue ??? |
pistache52 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 16:23:11 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Chips |
|
Numou La Couenne | Ici à Angers, 150 gus. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
derrick drouet RIC Hunter |
--------------- Flashball de bowling. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca doit être le fameux tsunami. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 18-05-2019 à 16:46:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Burracho |
|
Chips |
boumbo 3xpl0its |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Burracho |
|
Born Dead | Tiens ils viennent de passer sous ma fenêtre. 'sont pas super nombreux. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 18-05-2019 à 17:10:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
|
Burracho |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |