| |||||
| Auteur | Sujet : Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:28:09 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 29-01-2010 à 15:29:57 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 15:32:20 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 29-01-2010 à 15:35:12 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 15:46:33 ![]() Je les savais bons en boxe mais je ne savais même pas qu'ils pratiquaient ce sport de yankee. |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:46:33 ![]() ![]() |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ovrefoss |
Tu affrontes de ta propre décision, certes courageuse, les hardis chevaliers de la déficience cognitive. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
fatah |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 16:26:49 |
ovrefoss |
Parce qu'ils tirent dessus en même temps qu'ils tirent sur leurs cigares. Pourtant facile à deviner --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
LooSHA D'abord ! |
Sinon autant acheter nos vêtements en Chine à 20000 bornes et pas Chez YSL à 1000. Wait... Message édité par LooSHA le 29-01-2010 à 16:22:30 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Tietie006 le 29-01-2010 à 16:40:15 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 29-01-2010 à 16:35:17 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fatah |
docmaboul |
Ernestor modo-coco :o |
Tu me permets, j'applique ton jeu de mettre en gras ce qui arrange. Donc voila, c'est fait
Message édité par Ernestor le 29-01-2010 à 17:22:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |