|
Auteur | Sujet : Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
---|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 16-12-2009 à 17:09:48 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 17:08:46 |
serina |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
serina |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par pompono le 16-12-2009 à 17:17:40 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
vrobaina Hecho a Mano |
sauf qu'il n'y a jamais eu réellement de système économique... Pendant des 10aines d'années tu as eu le "grand-frère" soviétique qui a soutenu l'archipel à grands coups de milliard, acceptant meme d'acheter le sucre ou le pétrol à des cours exorbitants. Et à l'époque l'embargo américain existait déjà.... Puis vient la fission du bloc de l'est et là grosse surprise pour Fidel et sa clique : Zut il va falloir maintenant faire rentrer des devises et faire des industries qui rapportent..... fini la perfusion soviétique.... Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 16-12-2009 à 17:25:38 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 17:25:13 |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
serina |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Artus_is_back |
|
Artus_is_back |
|
Artus_is_back |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hihi Soyons réaliste exigeons l'impossible !
Tu as déjà oublié le grand CHE ? Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2009 à 18:17:09 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 16-12-2009 à 18:58:12 |
cedric2007 |
Artus_is_back |
|
Artus_is_back |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 16-12-2009 à 19:34:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 16-12-2009 à 19:36:20 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
LooSHA D'abord ! | Les cubains sont heureux et supportent leur régime
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
|
serina |
|
Publicité | Posté le |