|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les attractions Disney pas trop éprouvantes [MaJ premier post] |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:43:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben, toutes sauf le space mountain et le train de la mine (éventuellement la navette star wars, c'est un simulateur mais c'est mal fait ça donne la gerbe) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha si y a la chute de l'ascenceur au walt disney studio maintenant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kamonia | Il faut donc éviter :
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'sais pas il a ouvert en 2007 et j'y suis allé en 2006 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Funkpeck Je suis une citation. | De mémoire c'est proche du Rock 'n' Coaster en un peu moins rapide (même parfois de gros ralentissements pour avoir le temps de mater les décors lumineux). Et rotation du wagonnet sur lui-même Message édité par Funkpeck le 30-09-2009 à 12:56:14 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
scoume | Big Thunder Mountain
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | les queues de 50 minutes
|
kamonia |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 13:45:53 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Funkpeck Je suis une citation. | Ca dépend, les restaurants c'est calme et pas réservé exclusivement aux adultes --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
kamonia | Je vais essayer de résumer, pour le parc Disney Land resort :
Message cité 1 fois Message édité par kamonia le 30-09-2009 à 14:50:35 |
Tetedeiench Head Of God | It's a small world : pour adultes Le vol de Peter Pan pour adultes Indiana Jones, t'as un double looping si ma mémoire est bonne. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 30-09-2009 à 15:05:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kamonia |
Message cité 1 fois Message édité par kamonia le 30-09-2009 à 15:16:48 |
jeckodrius |
|
duc-leto aka Duke | Non Indiana Jones c'est qu'un looping, mais assez haut donc tu le sens passer.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Babouchka You're no fun anymore | Clairement, pour le fun vaut mieux allez voir du côté d'Asterix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duc-leto aka Duke | Non mais voila, que les gens aient les miquettes de monter dans un Tonnerre de Zeus, un Dragon Khan, ou un Hurakan Condor, jconcois, mais qu'on se chie dessus devant le train fou de la mine ça me laisse réveur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Babouchka You're no fun anymore | J'avoue j'ai pas essayé, mais c'est pour rester dans la région parisienne quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tetedeiench Head Of God | Le goliath quoi, c'est la plus haute d'europe, et c'est inoubliable
kamonia | je suis pris de vomissements rien qu'en regardant la photo |
Babouchka You're no fun anymore | Serre les dents
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tetedeiench Head Of God | Ouaiii, je suis adulte et je m'éclate à regarder des poupées bouger sur un air de musique niais
elnn |
|
kamonia |
Je déteste le train de la mine, surtout lorsque l'on monte lentement pendant 2 minutes (et le stress aussi), avant de descendre vertigineusement. Message cité 1 fois Message édité par kamonia le 01-10-2009 à 09:32:10 |
arthas77 | J'ai fait Disneyland 2 fois : 2003 et 2004.
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 01-10-2009 à 11:13:56 |
kamonia |
|
austin24100 | tien il on une formule 2 jour 1 nuit
|
kamonia |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
uxam | allez à europa park, ca pootre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canada Post : Quel service prendre? | Paye du premier mois, questions ... |
Disney fait main basse sur Marvel. | Les clins d'oeil et Hidden Mickey dans les Disney |
aide premier lave vaiselle | Le post : Raconte ta life 2.0 |
eRepublik, le premier jeu de strategie geopolitique online massivement | Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez ! |
ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. | |
Plus de sujets relatifs à : Les attractions Disney pas trop éprouvantes [MaJ premier post] |