|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour finaliser une dissertation (voir dernier post) |
Uxcool Steam: PirouGT | Bonjour à tous. Je sais pas si c'est la bonne section, donc si il faut changer, je le ferai Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 07-11-2009 à 17:57:48 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:48:00 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Demande à google --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Merci Chronicles.
|
cartemere |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Uxcool Steam: PirouGT | Putain |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai besoin de votre aide, j'ai plus que 2 jours pour rédiger tout ça... Merci. |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:12:10 ![]() ![]() |
Carambar80 Oh, je dis ! | Wow, c'est pas mal du tout comme sujet !
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TousDesAnges |
Pourtant avec ce qu'a dit chronicles, tu devrais pouvoir faire quelque chose de très bon. Applique le schéma standard, et ça ira tout seul.
Moi j'aimais bien avant d'en faire. Maintenant j'ai envie de tuer tous les profs de philo à la tronçonneuse. En fait la philosophie a changé ma façon de penser au sujet des philosophes. Donc du coup les profs de philo ont réussi... |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message édité par pakbo59 le 07-11-2009 à 16:28:02 --------------- Listening to heavier music than you!! |
|
cybergamer30 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de quelques renseignements | Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
besoin d'avis de connaisseur en préjudice corporel | Besoin de l'aide d'un geek, un vrai |
Aide au logement | FSL , a l aide !!! |
Planche de Snowboard, besoin de conseil | CAF, aide au logement , BONUS !? |
Aide pour le logement | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour finaliser une dissertation (voir dernier post) |