| |||||
| Auteur | Sujet : Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 28-01-2010 à 15:15:32 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:14:17 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ovrefoss |
Message édité par ovrefoss le 28-01-2010 à 15:53:18 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 28-01-2010 à 21:06:26 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 21:19:09 ![]() ![]() |
Va relire tes posts : il y a 2 jours tu étais content par exemple qu'une entreprise française commerce avec Cuba, aujourd'hui tu veux nous faire gober que ça n'est pas possible ? Allons Mais si t'as d'autres documents, vas-y cite les. Je ne connais pas les contreparties européennes dont tu parles, mais vu que tu es courant, tu vas m'expliquer ça, il y a pas de souci, je t'écoute. Ce qui est rigolo tout de même c'est qu'il y a 2 jours seulement tu "découvrais" que la France pouvait commercer avec Cuba mais te voila expert sur cet embargo Tu as bien raison de parler d'intox parce que c'est bien toi qui en fait là. Les choses sont claires, comme nous l'avons prouvé via ce document ainsi que d'autres : les USA n'interdissent dans les faits à aucun pays de commercer librement avec Cuba. Mais je suis prêt à revoir mon point de vue si tu as les documents idoines sous la main, pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-01-2010 à 21:51:52 |
|
Ernestor modo-coco :o | En effet, c'était cette source, qui était en complément de cette autre source qui expliquait que le plus proche allié des USA, le Canada, avait envoyé bouler les USA pour continuer librement son commerce avec Cuba. Chose impossible selon toi en citant cet article bien que cet article dise exactement le contraire, c'est assez savoureux ... J'attend donc toujours tes sources, il y a pas de souci. Au passage, je ne me suis jamais présenté comme un expert de Cuba. Mais la différence entre toi et moi, c'est que je dénonce pas violemment un embargo sans même savoir ce qu'il en retourne comme dans ton cas. Il est bien ce topic finalement, on apprend des choses Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-01-2010 à 22:01:49 |
Réponses à tes 3 questions : 1) Aucune idée. Mais tu vas me le dire. 2) Sans doute pas, mais ça n'interdit donc pas à un cargo d'aller à Cuba. 3) Aucune idée. Mais tu vas me le dire. Et arrête de transformer mes propos. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'embargo. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? A quoi tu joues là ? Sur ce, au lieu de m'énerver, je vais plutôt aller boire une mousse, à demain Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-01-2010 à 22:00:19 |
|
Tiens bonne idée. Ton petit 2) va peut etre nous permettre de nous entendre donc, je t'invites à lire ce qu'on appelle le "Chilling Effect", en tout cas on est loin d'une situation où "les autres pays peuvent commercer librement avec Cuba". J'en ai parlé depuis des pages comme des 1° et 3°.... Message édité par Serpico7 le 28-01-2010 à 22:08:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 02:45:57 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 28-01-2010 à 23:36:31 |
|
Dantiste | Sur les élections, bien qu'ayant un lointain rapport avec les élections à Cuba, mais tellement plus proche sur le fond...
Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 29-01-2010 à 00:07:16 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 29-01-2010 à 00:13:08 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Et un coup de "dwarfisme" en douce On imagine les horreurs qu'ont du vivre les populations pour réussir à résister à toute l'intox, la propagande et le bullshitisme médiatique privé là bas....malgré le manque d'éducation etc. A moins que l'éducation elle meme ne soit déjà trop pourrie en Europe et que ça fasse partie de ce qui bouche à l'émeri la clairvoyance des européens quant aux défaillances de leur propre système.. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 00:21:18 |
Dantiste |
Tu as voté pour Chavez ou pour Evo Morales ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 02:50:06 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 29-01-2010 à 07:50:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 29-01-2010 à 08:01:42 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 29-01-2010 à 08:57:53 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
le développement local et l'économie durable ne sont pas opposés à la mondialisation, l'altermondialisme est un mondialisme, mais non destructif culturellement et techniquement, pas d'hégémonie culturel et de dogmes économiques imposés si tu préfères. Par rapport à "ceux qui vous enfoncent" je parlais du fait qu'Israel vote à chaque fois pour le maintien de l'embargo, tout en développant parallèlement des investissement, et par des anciens du Mossad...Rafi Eitan, le patron d'ailleurs d'une taupe connue aux USA, Jonathan Pollard . Pour ceux que ça intéresse les "liaisons dangereuses de Castro" : http://www.tlaxcala.es/imp.asp?lg= [...] rence=1109 J'entend déjà les cris d'orfraie des (re)visiteurs de l'histoire...."ahhh le mossad...complotissss communissss anarchissss !" Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 09:01:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |