| |||||
| Auteur | Sujet : Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 09:07:17 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
ahhh j'adore les rapaces : Mais certainement....pour un lecteur d'Adler qui cite des sources pour lés récuser quand ça l'ennuie le compliment me va droit au coeur, merci merci.... En attendant les sources corroborant l'article cité au dessus sont légions : http://www.google.fr/#hl=fr&q=Rafi [...] a51ac8d3e6 Bonne lecture, un roman du réel passionnant. Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 09:11:12 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 29-01-2010 à 09:13:04 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 29-01-2010 à 09:19:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
LooSHA D'abord ! |
Et à propos des dissidents :
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 29-01-2010 à 09:24:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 09:50:38 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 09:33:45 ![]() ![]() |
Je ne pense meme pas qu'il entrerait dans la case "dangerosité" ou meme "dissidence" à Cuba, tellement le discours est Fat Au contraire, il nous donne des sites pro-castriste pour nier le blocus. C'est un agent double c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 09:38:12 |
Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 10:07:08 |
ovrefoss |
Cte "branlette" matinale, wouaaaaah !
|
Où une marche pacifique peut réussir là où les pires milices terroristes et les meilleurs services secrets du monde (
Encore raté Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 10:20:19 |
Dit il.... Mais voyons il ne parle que du style "orwelien" du message... Au fait félicitations à tous on a dépassé le topic "libéral" Une pensée émue pour tous ceux qui sont tombés sous les balles impérialistes !! Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 10:27:49 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ovrefoss |
Tu n'as pas compris le fond, simplement parce que je ne l'ai pas dit ? Allez, un peu de pédagogie, ca te fera pas de mal, si ca te fait pas de bien --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
|
Serpico7 Net______________________worK | Je parle de blocus économique selon la définition du petit Larousse, les projets du gazoduc qui a pesé dans la politique des USA dans la région toi meme tu en parles. L'histoire n'a pas commencé le onze septembre 2001. Je ne vois absolument pas ce que Orwel vient foutre là dedans. Par contre j'imagine que tu sais très bien toi à qui on attribue la technique : " il suffit de répéter et de grossir un mensonge (dans notre cas le déni de l'embargo ou la minimisation de ses effets, ou encore la déni des projets de gazoduc en Afghanistan et leurs conséquences géopolitiques, en les appelant "ghost" ) pour que ce mensonge devienne une vérité" Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 12:52:51 |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 29-01-2010 à 13:19:36 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
1) élucubrations ... les anti-impérialistes...........tu les aimes pas hein ? au moins ça veut dire que tu reconnais les impérialismes, c'est déjà pas mal. 2) Déni de réalité du blocus économique + fais un courrier au Petit Larousse... 3) Je ne condamne pas des intentions mais des projets concrets et de longue date qui ont entrainé une politique qui a débouché sur la situation que l'on a connu à l'aube du 21eme siècle. C'est marrant que tu te prenne la tete sur mes idéologies, perso les tiennes ne m'intéresse pas, pour peu qu'il en existe une once de conscience. PS: fais attention tu te répètes beaucoup pour faire passer tes idées. Je crois qu'on a compris le délire orwellien là, tu sais. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 13:37:17 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ah mais ça y est t'es vraiment en boucle Du coup t'as vu j'arrive meme à prévoir tes messages avant meme que tu ne les posts ...yeah baby !!! Message édité par Serpico7 le 29-01-2010 à 13:57:03 |
Serpico7 Net______________________worK | Si, si....excuse moi je ne peux pas répondre là je suis trop mort de rire |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 29-01-2010 à 14:04:09 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 29-01-2010 à 14:10:22 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ibo_Simon | Sinon sur les anti-castristes qui seraient des anges:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |