| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:39:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
lilidurhone | Bon ça risque d'être chaud les correspondances à Bruxelles midi à force NS international a changé par deux fois mes horaires 20 minutes de correspondance à Bruxelles midi c'est faisable |
mxpx ---- |
lilidurhone |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Jay Kay |
Top https://www.trainconnections.com merci Edit : ha, non, fail, ça fonctionne pas. Message édité par Jay Kay le 29-04-2026 à 17:39:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aurichalque Congoïde masqué |
|
lilidurhone |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
C'est pour faire faire du sport aux navetteurs. En EuroStar (EuroStar ou Ex-Thalys, peu importe), généralement, tu arrives dans les premières voies, par contre, je te conseille quand même de surveiller les changements de voies directement dans le train pour gagner du temps. J'ai pas compris le sens du voyage, tu débarques d'un EuroStar de Paris vers Bruxelles puis tu pars vers les Pays-Bas en EuroCity Direct ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 29-04-2026 à 20:37:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 20:37:27 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
À mon avis, le moins cher mais lent, c'est OuiGo Train Classique + EC, mais faut avoir du temps, et craindre qu'un OuiGo soit supprimé ou très en retard. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 30-04-2026 à 09:42:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lilidurhone |
|
v87 | Une entreprise française Cartotrain édite des cartes des chemins de fer dont Europe et France : https://cartotrain.fr/
|
bullshitski |
|
mxpx ---- | J'ai testé la 1er sur paris / brest.
|
louloute_78 |
|
gros minet |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
efyliae | Non la carte avantage fonctionne aussi sur des aller simples le weekend (tgv ou ter). Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 10-05-2026 à 19:51:39 |
Lugz • |
|
v87 |
|
efyliae |
Oui j'ai pas dit tous les ter. Vu qu'ils ont tous chacun leurs règles, c'est au cas par cas. C'était pour préciser que la carte ne marche pas que pour un AR. |
mxpx ---- | oui, c'est les regions qui décident maintenant.
|
Eric B | dans le genre retard comprimé: ma dernière expérience en ICE allemand début du mois: Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 12-05-2026 à 16:23:10 |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 12-05-2026 à 18:06:37 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Pour le 20 minutes au lieu de 40 c'est probablement la mise à jour qui ne s'est pas faite en temps voulu, rien de plus. La SNCF connaît l'heure de départ exacte du départ et de l'arrivée de chaque train, donc y'a pas vraiment de magouille possible. Message édité par milfeuilles le 12-05-2026 à 18:04:44 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-05-2026 à 20:10:46 |
Eric B |
|
Message édité par JerryCrazy le 12-05-2026 à 21:31:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
aurichalque Congoïde masqué | Reconnaissance des pdf activée dans viaduct (5/mois) |
XaTriX | Les larmes aux yeux https://www.reuters.com/world/europ [...] 026-05-13/ --------------- Proxytaf ? non rien |
Eric B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |