| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 14:06:44 ![]() ![]() |
XaTriX | c'est vrai que c'est relou ces TER avec resa, ça fout la merde Message édité par XaTriX le 15-03-2023 à 14:27:11 --------------- Proxytaf ? non rien |
creatures14 It's me ! | Ça s'appelle autrement, c'est des trains krono+ et ils acceptent pas les billets qui sont pour les TER .
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
XaTriX | tu cites des alias j'ai l'impression, ce sont quand même des TER : https://reiseauskunft.bahn.de/bin/t [...] eyClass=2&
--------------- Proxytaf ? non rien |
creatures14 It's me ! | Je sais pas ce a quoi correspond ce site, mais effectivement le transporteur qui en a la charge c'est bien le ter.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
mineur68 |
|
XaTriX | oui mais là c'est de l'IC retopé par TER
smiley0041 |
Ça s’appelle « Krono+ » --------------- Mon feed |
mineur68 | Marde j'ai mélangé avec rémi express |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:45:36 ![]() ![]() |
XaTriX |
Kalymereau This is not a method | mon train annoncé toujours roulant samedi matin, vous pensez que c'est bon ou je dois encore attendre demain 17h ? --------------- rm -rf internet/ |
XaTriX |
gros minet | |
XaTriX |
Kalymereau This is not a method | en même temps qu'est-ce que tu vas foutre à Stuttgart ? --------------- rm -rf internet/ |
XaTriX | c'est sympa la bas ? j'y reste la journée ? qu'en penses tu ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | J'arrive pas à aller plus loin que Narbonne pour ce samedi, c'est déjà pas mal et c'est vraiment pas loin d'avoir un bus/covoit pour finir mais... non --------------- Proxytaf ? non rien |
louloute_78 | Je cherche à faire un Paris Barcelone le moins cher possible en train dans un mois. Un site à recommander pour essayer de trouver via des TER? |
mineur68 |
|
XaTriX | le dernier segment de nimes à toulouse dont la réservation ne marche pas sur le site interrail --------------- Proxytaf ? non rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX | Tin on peut pas toper les dernières arrivées/retards pour chaque ligne TGV/IC ? je suis déçu --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 17-03-2023 à 19:48:55 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
XaTriX | C'est quoi la vanne ? --------------- Proxytaf ? non rien |
akanico Captain Slow |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
ph75 |
A 1 mois du voyage et en pleines vacances scolaires pas sûr, et la carte Adulte ne marche qu'avec un A/R. |
mineur68 |
|
XaTriX | Promo sur les cartes liberté --------------- Proxytaf ? non rien |
louloute_78 |
|
Ironick |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kalymereau This is not a method | 48h a priori
--------------- rm -rf internet/ |
XaTriX |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |