| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 22:15:38 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ironick |
|
RaKaCHa |
|
Ironick |
|
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 15:01:54 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 23-10-2022 à 08:58:39 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Ant1_ The game is rigged |
J'avais déjà fait ça à l'époque de voyages sncf --------------- But you can't lose if you don't play |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
meuniere |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
nebucad_nezzard don't panic |
Bienvenue dans les Lacroix --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
RaKaCHa | Les face à face ça permet de gagner deux places ou quatre par voitures ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-10-2022 à 09:09:20 |
Mineur68 |
|
louloute_78 |
Le site de la Renfe c'est franchement pourri, même si je dois avouer qu'ils ont enfin arrêté leur design années 2000 sur leur site, et c'est déjà une amélioration notable. Généralement je passe par Trainline pour que ce soit plus simple. Message édité par louloute_78 le 27-10-2022 à 11:55:24 |
dissou |
|
Mineur68 |
|
Toute une pelote |
|
gros minet |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
gros minet |
|
harold_finch | Non ça ne s'applique pas --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gros minet | Dommage |
manisque |
J'ai trouvé, et hosté (temporairement) le bouzin chez moi : Le truc utilise OSM et OpenRailRouting :
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-11-2022 à 21:59:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |