| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
bastn | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 16:29:42 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Les TGV ont toujours la priorité même s’ils transportent très peu de monde en volume. --------------- Mon feed |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
ben547 | « Oui mais comment on fait pour se re-organiser nous? Ils pourraient au moins donner une estimation » |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 22-07-2022 à 12:50:39 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 22-07-2022 à 13:57:56 |
RaKaCHa |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gros minet |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 14:04:51 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mineur68 |
Mineur68 |
|
minouz12 | Bonjour a tous,
|
Raiisin | nous on prend par 10 ça existe toujours ;
|
Eifersucht91 |
|
creatures14 It's me ! | perso j'ai pu acheter sur mon telephone via l'appli sncf connect un carnet de 10 billets de metro. Pour l'histoire, je faisait un Rouen La defense donc un bus express A14 entre mantes et la defense . Message édité par creatures14 le 27-07-2022 à 11:38:13 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
minouz12 | avec 10 Ticket, j'en est de reste trop. je monte à paris tout les 3 ans à peine. j'ai regarder les T+ virtuels et mon téléphone n'est pas compatible. C'est encore une bonne idée de merde cette idée de mettre fin au ticket papier à l'unité. Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 27-07-2022 à 11:55:13 |
meuniere | Les relay H des grandes gares de province vendent encore des carnets de 10T+ papier. |
Mineur68 |
|
|
ben547 | Quelqu'un a déjà testé les trains renfe / sncf? ( un truc genre Avignon -> Madrid en gros Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 27-07-2022 à 17:11:10 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Samedi dernier il s'est passé un truc qui m'était encore jamais arrivé, pourtant j'en ai pris des trains --------------- Mario Kart for Ever |
Mineur68 | Je me suis déjà fait avoir comme ça (mais plutôt par un retard affiché de 15 minutes qui fut de 10 en réalité). Depuis je soustrais toujours 5 minutes au cas où.
|
gueuselambix Minipouce |
Pour le français moyen qui se contente de traverser Paris une fois tous les X ans parce que le réseau sncf est construit en étoile pour enculer les provinciaux, c'est une connerie sans nom. Si j'achète ça, qu'est ce qui me garantit que la prochaine fois que je vais à Paris ça marchera encore ou ça aura pas été remplacé par une nouvelle version ? Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 27-07-2022 à 19:05:37 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Mineur68 | D'où l'intérêt de trouver un ticket pour cette fois et d'espérer qu'une solutions smartphone ou CB fonctionne la prochaine fois.
|
gueuselambix Minipouce |
Ils en vendent au bar des tgv. Trois fois le prix mais ils en vendent --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par milfeuilles le 27-07-2022 à 21:06:36 |
gueuselambix Minipouce | Peut être que c'est rien, mais c'est une arnaque comparé aux tickets de métro que j'avais gamin y a trente ans (les jaunes) et qui fonctionnent encore. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
louloute_78 |
|
manisque |
Je suis parfaitement d'accord, mais tout un autre topic m'était tombé dessus quand j'avais dit qu'à mon avis c'était une arnaque --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flobo09 | Clairement, passer sur un système de carte en 2022 plutôt que directement à la cb sans contact, c'est 100% sur pour tenter de "voler" le voyageur qui en achètera 10 de force et perdra la carte avant son prochain retour sur Paris. |
Babouchka You're no fun anymore | On parle bien des tickets magnétiques qui marchent une fois sur 2, de préférence quand ils coûtent la peau du ionf genre orlyval ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
smiley0041 |
À partir du moment où il n’y a rien d’imprimé dessus, n’importe quel guichet en IDF te remplace gratuitement un ticket démagnétisé --------------- Mon feed |
Babouchka You're no fun anymore | A chaque fois que ça m'est arrivé il n'y avait soit pas de guichet soit guichet fermé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |