| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 07:19:05 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane | Si le train est vide, où est le problème ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je rêve du jour où on aura une option "tout sauf un carré" --------------- Mario Kart for Ever |
loupie94 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Une fois sur les 7 dernières années contre des dizaines de putains de fois à taper les jambes des gens en face. Merci l'inventeur des carrés. Message édité par milfeuilles le 12-04-2021 à 11:07:23 |
mikamika | Tu es légèrement plus grand que l'usager moyen comme même |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:28:57 ![]() ![]() |
gros minet |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ph75 |
En première on pouvait choisir sa place sur plan (comme pour un avion) je ne sais pas si ça existe partout / encore.
|
oursinblanc | Bonjour j'ai une question concernant le forfait annuel de la SNCF.
|
FRACTAL |
Je l'ai fait il y a 3 jours pour la première. |
ph75 |
Attention au forfait annuel car en contexte confinement ce n'est pas souple (je ne sais pas si cela a évolué depuis l'article)
|
Eric B |
|
louloute_78 |
|
mineur68 |
|
Eric B | pour qui veut apprendre un peu plus sur le fonctionnement du ferroviaire, l'interview du PDG des trains Suisses (francophone) est très intéressante: évidemment, c est sur les trains Suisses, mais il y a plusieurs points génériques sur le train. Message édité par Eric B le 28-04-2021 à 12:07:36 |
RaKaCHa | 'tain encore un train en panne devant nous sur Paris-Brive.
|
FRACTAL | "nouveaux tarifs sncf"
|
Eric B |
On verra ce que cela donnera, mais des tarifs moins cher pour la Bretagne sont bienvenus: jusqu'à présent, les TGV Paris-Brest direct sont trop souvent > 70€. Mais le découpage de l offre la rends de plus en plus illisible. Si je regarde un Paris-Rennes aujourd'hui, on a du OuiGo à 25€ (1h52) puis des TGV/TGV Inoui de 50 à 90€ en 1h36: c'est juste le bordel. Tout cela est déjà complexe pour un simple voyage, mais pour qui doit changer à Paris, on est bcp moins flexible sur les horaires. J aimerais surtout une tarification qui soit plus avantageuse pour les trajets longue distance qd A-B > 600 km plutôt que la somme des billets A-Paris puis Paris-B Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 29-04-2021 à 11:31:36 |
mineur68 |
|
mineur68 | Peut-être qu'elle ne s'applique pas aux billets avec une partie Lyria |
FRACTAL | Bon les annonces de tarifs c'est des trains a 39e max et billet enfant a 8euros Je m'attendais a rien de particulier mais a de vraies nouveautés quand même (genre carte de reduc) |
mineur68 |
|
skylight Made in France. | Carte week-end avec trajets inversés ? |
nebucad_nezzard don't panic | Clair, en ce moment AR à moins de 80€ en 1ere Message édité par nebucad_nezzard le 07-05-2021 à 07:17:33 |
Blaq | Sinon j'imagine qu'il y a des ouigo, tu dois pouvoir faire l'aller-retour pour 30€. |
Eric B | quelqu'un ici est il déjà parti avec son vélo dans les trains italiens?
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui je l'ai fait hier encore --------------- Mario Kart for Ever |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Merci ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |