| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent : Message édité par saebalyon le 01-03-2021 à 17:26:38 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 17:26:05 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Je viens d'avoir des frais de conversion devise avec Trainline, ça vous l'a fait aussi ? Effet du brexit ? Elle est loin l'époque capitaine train... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c46 | Vous retrouvez le site EU? Celui qui était quasiment celui de Capitaine Train. |
mineur68 |
|
c46 |
|
nebucad_nezzard don't panic | On est d'accord que c'est une cata par rapport à ce qu'était capitaine train ? L'esprit de la start up était top, c'est vraiment dommage. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 22:56:32 ![]() ![]() |
Blaq | J'ai pas installé la mise à jour perso. |
mikamika | En faisant une recherche sur l'ancienne version je suis tombé sur ça, ils ont bien raison |
mineur68 |
|
Jay Kay | Bon bon bon. Je cherche à faire Lure-> Mulhouse le Dimanche 04/04. Je trouve qu'un trajet avec deux changements + un TGV. Bémol, on sera 5 avec 4 vélos. Hors de question de démonter. Y'a vraiment rien d'autre ou c'est moi ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2021 à 15:11:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
Sans TGV je trouve ces deux trajet mais le premier a une partie en bus Message édité par mikamika le 13-03-2021 à 15:24:41 |
mineur68 |
|
mineur68 |
|
doum Mentalita nissarda |
si c'est sur la meme ligne tu prends Gare A > C et tu descends a B les jours ou ca t'arrange Message édité par doum le 16-03-2021 à 14:26:50 |
mystiko | Non 2 gares pas sur la même lignes Dommage... |
doum Mentalita nissarda | Parigo#135 : Le réveil de la fée couchettes, ou la renaissance du train de nuit Message édité par doum le 20-03-2021 à 21:29:09 |
F117 | Rer c bloqué à cause un fugue a laissé son bagage sur place à Muse d’Orsay |
skylight Made in France. | Une petite erreur qui coûte cher :
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
skylight Made in France. | Il y a bien une vidéo. Message édité par skylight le 28-03-2021 à 21:25:06 |
oucra |
Si c'est super ça répond parfaitement à ma question : le site est codé avec des moufles donc même si tu crois ne changer qu'un des deux billets, tu te retrouves à changer les deux alors qu'en gare c'est possible. Je vais remettre une pièce dans la machine avec l'argument de la possibilité de le faire en gare. |
mineur68 |
|
meuniere | Ce n'est pas surprenant, puisque tu as bénéficié d'une réduction à l'aller car c'était un AR.
|
mineur68 |
|
gros minet | |
FRACTAL | ouais en allant sur https://moncompte.sncf.com/
|
gros minet | C'est ce que j'ai fait, une fois sur mon compte et cartes j'ai la liste des cartes que je peux acheter, mais rien pour dematerialiser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |