| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 01:01:29 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
skylight Made in France. |
mineur68 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tu peux changer l aller retour et reselectionner le train que tu avais choisi au départ pour le retour. |
meuniere |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je l ai fait hier j'ai eu l'ar à zéro euro. |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 21:44:44 ![]() ![]() |
meuniere | Pour le tarif, je ne suis pas allée au bout donc peut-être qu'au final ça passait à 0€. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-12-2019 à 21:48:03 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Du coup j'en ai profité pour prendre un retour qui m'arrangeait mieux niveau horaire (mais qui était plus cher quand j'ai réservé), et en première classe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 18-12-2019 à 21:49:48 |
meuniere | Je ne visais rien du tout. Je voulais juste changer mon aller qui a été annulé. Effectivement ce n'est pas possible sur internet : Pour 2 passagers, ça me faisait avancer 300€. J'imagine les familles avec enfants... EDIT : je viens de retester, c'est encore mieux, il ne se passe plus rien quand je clique sur "échanger"... EDIT 2 : le bouton "échanger" a carrément disparu Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-12-2019 à 22:02:55 |
meuniere | J'ai regardé en faisant un recherche classique d'itinéraire : mon retour actuel est complet effectivement. Message édité par meuniere le 18-12-2019 à 22:04:23 |
meuniere | J'ai une voiture, je ne suis pas du tout bloquée. Message édité par meuniere le 18-12-2019 à 22:12:30 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je comprends bien ! |
LudwigVan8 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
niku conomie conomie la team |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le covoiturage, plus confortable que le train ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
mineur68 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
harold_finch | C'est toujours comme ça, faut demander pour avoir.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-12-2019 à 15:43:25 |
Blaq |
|
Blaq |
|
toutsec | Hum pourquoi trainline me dit que mon train de dimanche 22 est supprimé alors que j'ai reçu le mail de la sncf de mercredi me disant qu'il roule? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-12-2019 à 19:32:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |