| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 00:39:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 00:39:34 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.sncf.com/fr/itineraire- [...] mero-train Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-12-2019 à 05:31:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 07:09:06 ![]()
|
XaTriX | Me tarde que la concurrence soit la et absorbe tous les PAX en provenance de la SNCF Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-12-2019 à 16:14:20 --------------- [:dawa] |
harold_finch | Tu pourras aller sur leur(s) topic(s) unique(s) comme ça. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
meuniere | C'est moi qui suit aveugle ou l'option "trajet direct uniquement" a été supprimée des recherches sur oui sncf |
lilidurhone |
|
meuniere |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 11:48:55 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Il faut faire une recherche, et dans les résultats, cocher le filtre. Par contre, sur le KIS, c'est encore à l'ancienne Message édité par skylight le 13-12-2019 à 11:57:27 |
gros minet | Ce kis... le mettront ils à jour un jour |
meuniere | Merci, je n'avais effectivement pas vu. C'est pas vraiment intuitif comme truc. |
skylight Made in France. |
|
Chaju | Pourquoi un site d'une agence de voyages devrait gérer les resas des cheminots ? Vous n'avez pas une appli interne ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chaju | Bah c'est l'inventaire qui gère les places, pas l'app de distribution |
bardiel Debian powa ! | 1 seule app, une seule entrée dans l'inventaire. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
hurricanes |
Chaju |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 15-12-2019 à 00:52:45 |
niku conomie conomie la team | Ici en haut de France tous les horaires des TER changent aujourd’hui sur ma ligne |
|
meuniere | En parlant d'annulation :
|
Message édité par milfeuilles le 17-12-2019 à 11:30:34 |
Zguvus | Ça fait 1h20 que je suis en attente pour échanger le billet de mon train annulé |
gueuselambix Minipouce |
Perso a peu près dans le même cas j'ai utilisé le formulaire dédié a la grève sur leur site. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
eclaireur |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui c'est ça --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zguvus |
La totalité, ou juste le retour ?
|
Chaju |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Fait le weekend dernier, au début ils affichaient des frais, puis ils ont disparus au moment de payer. Cependant c'était un remboursement et nouvelle résa, pas possible d'effectuer une modif direct. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
The North Face passionner #marchefort |
C'est propre à KIS le fait que si on cherche à réserver un adulte + un bambin dans un TGV presque complet, au moment de la validation il met un message "il n'y a plus de places disponibles dans ce train" ? (et bien sûr si on recommence il propose encore des places dans le même TGV avec le même problème --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |