| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 09:19:37 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 27-10-2019 à 14:09:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
+ Quelques cryptomonnaies... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
XaTriX | Et la weed --------------- [:dawa] |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 27-10-2019 à 19:59:42 |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 19:56:44 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Blaq | 2 pour 2 places |
XaTriX | y'avait pas un truc en première inoui si tu prenais un menu on te l’amenait ? --------------- [:dawa] |
skylight Made in France. |
|
gros minet |
Fans le Lyria en 1e l'autre jour le barman est venu dans les voitures prendre les commandes et les a apporté. Il y eu du succès d'ailleurs un dimanche soir j'étais surpris. Bon 4€ le café quand même |
Kalymereau This is not a method |
gros minet |
Aucune idée Message édité par gros minet le 28-10-2019 à 10:26:27 |
bardiel Debian powa ! |
gros minet |
Je le prends à Dijon Message édité par gros minet le 28-10-2019 à 13:30:24 |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! | Voilà, tu payes rien, donc t'as rien. CQFD. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gros minet |
Vu le succès du ouigo ou le déficit du service restauration tout le monde ne pense pas comme toi. |
XaTriX | c'est de la merde le service restauration --------------- [:dawa] |
toutsec | Est ce que la grève du 5/12 sera prolongée le 6/12? |
louloute_78 | J'ai pris les TGV Espagnols il y a quelques mois. Ils proposent même des films, de la musique et tout. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui (enfin formellement ca sera décidé quasiment au dernier moment, mais dans le contexte actuel une grève illimitée qui commence un jeudi, elle durera au moins le lendemain ca me parait assez clair). Perso quand je serai sûr de mon planning vers Noël je prendrai peut-être des bus Macron même... (avec une petite pensée émue pour la planète, quand même) Message édité par Mr Oscar le 29-10-2019 à 12:28:41 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kupfer Chalcolithique | Mon TGV de 19h52 partant ce soir pour la teste de Buch ayant été annulé, j'ai trouvé une solution pour demain. |
bardiel Debian powa ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'est le 13/12 que j'ai un AR tgv lô Message édité par Timoonn le 29-10-2019 à 20:10:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bardiel Debian powa ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
niku viaggiando controvento | De mon côté j’ai annulé mes déplacements semaine du 5/12 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |