| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 07:30:33 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Demande au support trainline. --------------- But you can't lose if you don't play |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Blaq | Elle a 150 ans je vois pas comment elle pourrait être neuve. |
meuniere | Je n'ai pas trouvé les dates de mise en vente des billets pour Noël.
|
mineur68 |
|
niku viaggiando controvento | 3 jours que je prends le train pour aller bosser j’en ai pas encore eu un seul à l heure |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
creatures14 It's me ! |
Mp moi à l'occasion je connais bien le système de distribution du ter Normandie --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 09:01:17 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Là aussi, tout dépend des lignes que tu parles, forcément en RP ou proche grosse agglomération régionale (Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Nantes, etc) ça sera plus impactant car beaucoup moins de mou entre 2 trains sur certains horaires, typiquement 5h-10h et 15h-21h. Il n'empêche que globalement au niveau TER entre janvier et juin 2019 en région ou Transilien il y avait une moyenne de 9 trains sur 10 à l'heure... Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 05-09-2019 à 00:01:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ant1_ The game is rigged | C'est surtout qu'il contera à l'heure pour pouvoir dire que 9 trains sur 10 sont à l'heure --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | Sur le lien au dessus ils considèrent en retard après 5mn en fait Il me semblait que c'était plus, ça a changé récemment ? --------------- But you can't lose if you don't play |
spiderben25 |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Ce qui me fait peur en revanche c’est le débat sur les retraites ca risque de provoquer de grosses perturbations non ? |
mineur68 |
|
Ant1_ The game is rigged | Ok, ça m'étonne pas d'eurostar --------------- But you can't lose if you don't play |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 06-09-2019 à 00:23:18 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
niku viaggiando controvento | Train annoncé avec 15 minutes de retard et qui arrive à l’heure et repart aussitôt |
mineur68 |
|
bardiel Debian powa ! |
n0way | Bonjour tous Message édité par n0way le 09-09-2019 à 10:52:16 |
Blaq | Bah tu prépares la vaseline |
creatures14 It's me ! | En Normandie vers Paris y a une tolerance à la soudure, mais ce n'est pas officiel il me semble --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
doum Mentalita nissarda |
bardiel Debian powa ! |
tails38 |
|
n0way |
et pour l'explication
|
Blaq |
|
n0way |
|
Blaq |
|
mikamika |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pour info, en UK il existe un site qui permet de splitter son billet de train et d'obtenir des reductions assez consequentes en fonction du trajet mais je ne sais pas si de tels systemes existent pour la France --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
n0way |
Message édité par n0way le 10-09-2019 à 11:31:00 |
Chaju |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |