| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 13:17:49 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 09-08-2009 à 13:24:39 |
Mucato |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | LA carte d'etudiant ça fait un moment qu'elle est standard --------------- Swedish master |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 10-08-2009 à 10:18:49 |
hide |
Ensuite, pour ce qui est de la praticité du format actuel, dès qu'on a un portefeuille qui est compatible avec une carte d'identité au format Français (sachant que certains pays civilisés, genre la Belgique, font leur CI au format carte bancaire, tout simplement Donc ça peut aller... Reste qu'un format carte bancaire serait encore mieux Message cité 1 fois Message édité par hide le 10-08-2009 à 10:22:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:29:49 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hide |
Bah la plupart (toutes ?) des régions de province ont adopté ce format pour les billets sur leur réseau Mais bon, visiblement l'équipement pour produire ces billets ne s'est pas propagé au guichet : on a toujours des billets au format avion quand on y va
Message cité 4 fois Message édité par hide le 10-08-2009 à 10:55:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mikamika |
|
mikamika |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
hide |
(OK, j'étais persuadé que t'étais francilien, maggle Message cité 1 fois Message édité par hide le 10-08-2009 à 11:13:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
justeleblanc |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Il me semble que, dans le schéma proposé, il y a la loco tout en haut.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Praise |
|
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 10-08-2009 à 19:27:28 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Gwen311 | De rien |
mikamika |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous. J'ai une question. Ils viennent d'installer dans ma gare des bornes navigo. Ce n'est pas comme dans le métro ou tu es obligé de passer ta carte pour pouvoir passer le tourniquet. Là, il n'y a RIEN qui nous empèche de passer, les bornes remplacent simplement la bonne vieille borne rouge/orangée où tu poiçonnait ton ticket.
Ma question est la suivante : si on ne valide pas son pass navigo, et qu'on se fait contrôler : peut-on recevoir une amande? Pour information (c'est du vécu donc je vous le garantis): Qu'en pensez-vous? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 17-08-2009 à 23:41:03 --------------- Nihon, gambare ! |
freds45 | A mon avis, c'est comme dans le bus : c'est pas validé => amende --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-08-2009 à 14:26:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mixmax Too old for this shit. | je ne peux pas acheter sur le site, c'est pareil chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 18-08-2009 à 18:35:48 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
mixmax Too old for this shit. | je crois les controleurs ne savent pas si tu as validé le navigo sur leur appareil --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |